• Avatar casse la baraque

    AVATAR3

    Avatar casse la baraque

    La superproduction de James Cameron a atteint un milliard de dollars d’entrées en seulement 17 jours d’exploitation ! un buzz qui ne manque pas de rendre le réalisateur de Titanic heureux et encore plus riche qu’avant.

    « Jennifer Lopez: Love Don't Cost a ThingŒuvre de Pablo Picasso: Science et Charité (1897). »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 2 Février 2010 à 18:33
    Cristal
    Moi j'ai adoré ce film, pas d'autre mot
    et des effets spéciaux irréalistes
    gros gros bisous à toi et passe une bonne soirée
    8
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 16:47
    Jeux de moto
    On m'a poussé à aller voir Avatar et je dois avouer que maintenant j'en suis fan. Les détraqueurs peuvent en effet reprocher un scénario vu et revu ( notamment dans pochaontas ) et la morale écolo. Mais on ne peut être que submerger devant ce décors paradisiaque. Une beauté telle qu'on en tomberait amoureux...
    7
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 07:46
    Au bonheur de Lisa
    En ce dimanche naissant je viens déposer derrière ta porte une gros paquet de remerciements pour ton message, plein d'amitié et te souhaite de passer une journée empreinte de joie et de bonheur.
    Bravo pour tes poèmes.
    Bisous. Lisa
    6
    Nat
    Mardi 26 Janvier 2010 à 07:22
    Nat
    j'ai adoré le film, une féérie d'un monde meilleur
    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 17:06
    Dominique BAUMONT
    Il parait que le film est très bien. Tu as été le voir ?
    Dominique
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:55
    LADY MARIANNE
    ha le veinard  !!!
    trop de différence entre les trés riches et les trés pauvres -
    richesses mal réparties -
    mais c'est son job et ses sous !

    bises  lady M 
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:06
    cricket1513
    bonsoir et bien et il est bien donc ?? tu ne nous en dévoiles pas plu$ ? ;)
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:02
    Dany
    Ah si la moitié de cet argent pouvait aller aux peuple de HAITI.... No comment. bisous
    Dany 
    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:01
    liann
    coucou

    Merci d'etre passer sur mon blog!

    je recommencerai à écrire en rime pour te faire plaisir!!

    a +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :