• Blog en pause

    Bonsoir mes amis (es)

    Comme je  dois me consacrer à la peinture, et terminer mes tableaux inachevés, et autres projets qui vont occuper presque tout mon temps, le plus sage est de mettre mon blog en pause pour quelques semaines. En revenant sur mes blogs avec des nouvelles créations artistiques et poétiques, je n’oublierai pas de passer voir tous mes amis (es) fidèles qui m'ont apporté beaucoup de bonheur en me laissant des commentaires chaleureux et amicals et même pour ceux qui  viennent me dire un petit coucou du jour ou du soir.

    Sachez que je vous aime tous avec mon grand cœur plein de tendresse et surtout pour ceux qui sont comme moi et qui apprécient les valeurs de l'amitié virtuelle.

    Blog en pause

    « Tutoriel : Page scrapbooking vintage en vidéoTutoriel - Mixed Media & Art Journal "Love" by Limor Webber »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    81
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:36

    en passant  un petit  coucou

    bisous

    80
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:38

    pascal

    GROS BISOUS A TOI

    79
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:47
    78
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:01
    Bretagne ...
    je suis en vacances et si vous ne recevez pas mes gifs que j'avais préparé , c'est que mon blog principal est bloqué depuis vendredi et j'attends qu'ils daignent le débloquer , je peux juste accéder à l'administration des 3 autres , autrement pour les pubs tout va bien partout
    bonne journée

    bisoussssssss

    77
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:00

    coucou

    bisousssssssssss

    76
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:38

    excellent mrché;bon dimanche à toi aussi, Fathia;

    75
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:33
    74
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:54

    amitie

    GROS BISOUS

    73
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:25

    apres midiMOI AUSSI JE DONNE MON COEUR

    A TOI

    BISOUS

    72
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:33

    bonne nuit

    GROS BISOUS A TOI

    pascal

    71
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:57

    COUCOU

    GROS BISOUS A TOI

    pascal

    70
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:54
    69
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:31

    Bonjour Fathia

    Je viens te souhaiter une très douce journée en ce début de week end.
    Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige je suis présente pour t'envoyer mes pensées
    les plus amicales.

    Je profite de cet instant pour te remercier de tes passages présents ou à venir.
    Je suis sensible au fait que je touche ton coeur avec mes mots, et pourquoi pas que
    cela soigne tes maux divers. Merci d'être au rendez-vous quotidiennement.
    Tes messages sont aussi la preuve d'une belle amitié.

    Ton amie Lolli

    68
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:00

    Bonjour Fathia

    Aujourd'hui je t'emmène faire un tour au pays magique des amis, suis juste le chemin qui mène jusqu'au croisement de mon coeur, et tu trouveras sans difficulté mon petit monde, puis la porte qui donne accès à mes sentiments chaleureux.
    Pas besoin de GPS, juste ton clavier et tes mots. Dépose tes belles et gentilles phrases à l'endroit habituel.
    Ce que tu vas faire aujourd'hui considère-le comme une bonne action, car au moment ou je vais te lire, je serai heureuse que tu sois venue me rejoindre.
    Merci si tu m'as devancé.

    Que cette fin de semaine te soit douce.

    Ton amie Lolli

    67
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:28

    bonsoir Fathia

    j'ai lu beaucoup de tes coms, et je trouve super tous ces messages de sympathie

      Bisous ,  bonne soirée
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    66
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:22

    Bonjour Fathia

    Sais-tu que lorsque l'on ouvre naturellement son coeur, on s'ouvre aux autres, pour les aimer, les soutenir, les comprendre, les faire rire, les rendre heureux, une minute, une journée une semaine, un mois, une année, une éternité.

    Donner c'est aussi recevoir dit-on, alors je te donne mais je n'attends rien en retour, sauf ton sourire quand tu lis mes messages.  ;)

    Chaque jour je t'ouvre mon coeur pour que tu puisses y puiser un peu de l'amitié que je t'offre sans compter.
    Qui que tu sois, ou que tu sois, pour moi tu fais parti des personnes que j'apprécie et avec qui je partage de bon coeur.

    Douce journée en ce jeudi, et oui déjà jeudi, le temps passe vite non ?

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    65
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:20

    Bonjour Fathia

    Comme tu aimes mes visites et mes messages, alors je reviens avec plaisir pour te dire que les tiens me touchent aussi.

    Ouvre ta fenêtre je vais faire entrer mon souffle d'amitié, et laisse bien ta porte fermée pour qu'il ne s'échappe pas.

    Que cette journée de mercredi soit agréable, couvre-toi bien le froid et l'humidité sont là... et si tu as la chance d'avoir un peu de soleil alors profites bien de sa chaleur.

    Ton amie Lolli

    64
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:58

    Bonjour Fathia

    Trois petits tours... et puis Lolli s'en va.

    Un premier pour te dire Bonjour.
    Un deuxième pour te dire que je pense à toi et que je suis heureuse de partager ce moment si précieux, aussi précieux que la vie.
    Un troisième pour te demander de prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Douce journée chargée de douceur, d'amour, et d'amitié, que tu sois chez toi ou au travail.

    A demain ! ;)

    Ton amie Lolli

    63
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:58

    Bonjour Fathia

    Plus les semaines passent plus je suis attachée à ce petit rituel, celui de venir te dire bonjour, et t'apporter un peu plus de mon amitié.

    Que ce lundi soit un jour de plus pour ne jamais s'éloigner...

    Douceur et bonne humeur de rigueur. Je t'offre mon sourire et te remercie pour le tien.

    Ton amie Lolli

    62
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:47

    petit coucou par ici

    gros bisous fathia

    chrsitelle

    61
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:43

    @ bientôt

    60
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:54

    Bonjour Fathia

    Un rayon de soleil, un sourire et un souffle de bonheur.

    Je t'apporte le tout de tout mon coeur.

    Que ton dimanche soit plein de bonne humeur.

    Comme chaque jour toute mon amitié pour toi.

    Lolli

    59
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:10

    Bonjour Fathia

    Je t'envoie une pluie de douceur en ce samedi et une belle pensée pour l'amitié et le réconfort.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de tout ce qui te plait et de tout ceux que tu apprécies.

    Que cette journée soit haute en couleur, avec du bonheur dans le coeur.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    58
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:34

    @ bientôt Fathia

    57
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:31

    Bonjour Fathia

    Un peu de gaité et de bonne humeur pour commencer cette journée, c'est ce que je te souhaite, je l'espère ce vendredi sera pour toi un jour de repos, si ce n'est le cas, je te souhaite bon courage et même je t'encourage.

    Il ne faut surtout pas rater une occasion de souhaiter une bonne journée à une personne sympathique, comme c'est le cas, je le fais de ce pas.

    Ton amie Lolli

    56
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:59

    bnonsoir Fatia
    et toujours  un grand merci pour tes passages, notre amitié n'est plus que virtuelle et je m'en réjouis.
    je sais que tu nous feras signe quand tu reviendras
    j'espère aussi avoir des nouvelles de Saïda

     Bisou et Bon long weekend
    Prudence si tu prends la route.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    55
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:28

    Bonjour Fathia

    Pour cette journée un peu particulière ou il faut penser au ciel et à la terre, donc à nos anges et à nos amis...

    Je te souhaite de doubler tes meilleures pensées pour que le ciel et la terre aujourd'hui se rejoignent et se souviennent.

    Que ton coeur se remplisse de lumière et d'espoir, d'amtié et d'amour, ainsi que de souvenirs sans souffrance.

    Ton amie Lolli

    54
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:42

    Bonjour Fathia

    Au fil des jours j'ai appris à te connaitre, à partager tes inspirations, à décrypter tes petits mots, à m'inspirer de tes messages.
    C'est avec joie que je passe te rendre visite, toujours dans l'attente de m'imprégner de tes habitudes et surtout de ton amitié.


    Je te souhaite un mercredi tout doux, et qui mérite d'être vécu à tous les instants.

    On peut-être à court de mots mais pas à court d'amitié...

    Lolli

    53
    Mardi 30 Octobre 2012 à 22:32

    Profites bien de cette pause

    Gros Bisous ,  bonne soirée
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    52
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:29

    Bonjour Fathia

    En ce mardi, que les fenêtres de ton coeur soient toutes grandes ouvertes pour entendre les plus beaux mots que mes pensées t'envoient, portés par le vent.
    Quand je pense aux personnes qui signifient le plus pour moi, parmi les premières qui me viennent à l'esprit, il y a toi.

    J'espère que tu vas bien ce matin, passe une belle journée.

    Ton amie Lolli

    51
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:57

    Bonjour Fathia,

    Je passe avec le froid mais pour te dire avec des mots chaleureux que je te souhaite beaucoup de petits bonheurs pour toi aujourd'hui.
    Des joies de toutes sortes pour ce lundi.

    Une amicale pensée et ma douce amitié.

    Lolli

    50
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:36

    Cœur noir (cartes) Bonjour Fathia Cœur noir (cartes)
    C'est avec tout mon cœur que je viens t'apporter les mots qui réchauffent, et on va en avoir besoin vu le temps.
    Cœur noir (cartes)
    Un dimanche plein de douceur et de chaleur dans le coeur .Je te souhaite de la bonne humeur, des sourires, et de l'amour.
    Cœur noir (cartes)
    Prends soin de toi et de ceux qui te sont proches.Pour ma part j'essaie de prendre soin de toi tous les jours.
    Cœur noir (cartes)
    Je dépose toute mon amitié sur le pas de ta porte.
    Cœur noir (cartes)
    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    49
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:11

    Bonjour Fathia

    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Bon week end.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) .Mon amitié comme chaque jour. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes).Mes plus douces pensées.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫.Merci pour ta fidélité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Merci pour ta sincérité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫ .Prends soin de toi.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Lolli  .Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    48
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:37

    cette vie

    pascal

    47
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:51

    Le p'tit bonjour de Lolli,

    Comme chaque jour, pour te dire que je pense à toi et que j'aime venir dans ton monde, pour lire ou simplement regarder ce que contient ton article du jour, c'est différent chez chacun de mes amis, et j'aime la diversité.
    Poésie, créations, petits messages perso, vie de tous les jours, blog en pause (mais je passe quand même), nouvelles du temps, et pour certains leur maladie, leurs souffrances physiques ou morales.
    Je prends tout en compte et je n'oublie rien. Même si je passe rarement individuellement chez chacun, juste par manque de temps, mon copié collé a un sens différent pour chacun, il suffit juste de lire avec son coeur pour comprendre.

    Je te souhaite un beau vendredi dedans et dehors. ;)
    Toute mon amitié pour toi Fathia.

    46
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:24

    passe une belle soirée bisous

    1412542aWyG43Ay
    45
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:10

    Bonjour Fathia,

    Merci pour tes passages, ta présence et tous les efforts que tu fais pour que cette belle amitié continue de briller.
    L'amitié n'a pas de prix, elle nous demande juste un peu de temps, quelques mots gentils, un sourire, sans oublier beaucoup de tendresse.

    Chacun réagit comme son coeur le guide, merci pour tous tes petits gestes quotidiens.

    Que ce jeudi soit tout fleuri.

    Je veux juste te préciser que j'ai toujours un excellent moral et que j'aime soutenir et apporter du réconfort à tous mes amis et aussi les faire sourire.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    44
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:25

    TU AS CHANG LE DESING§ COOL

    BONNE PAUSE

    TU AS RAISON PN NE PEUT RIEN FAIRE EN DEHORS DES BLOGS PARFOIS

    BON W BISOUS

    43
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:02

    Bonjour Fathia,

    Je viens te dire un gros BONJOUR en ce début de mercredi.
    Et ce matin j'ai décidé que cette journée sera celle de Mes Amis...
    Que celle-ci te fasse rire et sourire, et range tes soucis dans un fond de tiroir.

    Allez, je t'invite à prendre le petit déjeuner de l'amitié, et même si tu n'as pas l'habitude de le faire, parfois il faut savoir bousculer ses habitudes.

    La vie est trop belle pour ne pas en profiter, allez op, je t'attends !!

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    42
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:04

    Bonjour Fathia,

    Aujourd'hui une petite recette pour bien commencer la journée :

    Choisir de bons ingrédients à son goût
    Mélanger avec tendresse
                  Ajouter
    Une louche de douceur
    Une pincée de beaux sourires
    Une dose de bienveillance
    Une touche personnelle légèrement sucrée ou salée
    Mettre au fond de son coeur à feu doux
    Sans limite de temps
    A consommer sans modération
    Partager sans compter.

    Bon appétit et bon mardi.

    Amitié de Lolli

    41
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:36

    Hello Fathia,

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec toute la douceur que tu attends.
    J'ai aussi envie de te dire merci pour ce généreux partage si naturel qu'il y a entre nous.

    C'est un plaisir de lire tes billets, chaque fois que tu passes dans mon monde. C'est toujours très émouvant !
    J'espère que les miens correspondent à ce que tu ressens ou attends de mes visites.

    Bravo pour ta fidélité et encore merci pour tes jolis mots présents ou à venir.

    Toute mon amitié pour toi.

    Lolli

    40
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:21

    Bonjour Fathia

    Une visite par la pensée pour te souhaiter une belle journée, qui je l'espère sera particulièrement agréable.

    Que ce dimanche t'apporte abondamment tout ce que tu attends, de ceux qui t'aiment tant.

    Toutes mes pensées amicales volent vers toi.

    Amitié

    Lolli

    39
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:43

    Bonjour Fathia,

    Nous y voici, petit vendredi mi gris mi bleu, tant attendu car il annonce la fin de semaine.
    Il fait bon penser que ce soir nous allons pouvoir souffler un peu, d'accord tu vas me dire, oui mais il y en a qui travaillent le samedi... Ben oui quelle idée aussi de travailler ce jour là !! Je plaisante.
    Bon courage donc à ceux qui n'ont pas cette chance, mais on pensera à eux bien fort.

     En attendant il faut aller jusqu'au bout de cette journée...

    Et garde ce joli sourire qui offre fraîcheur, charme, et séduit tous ceux qui t'entourent. Il te va très bien.

    Bonne continuation dans ta pause...

    Lolli qui pense bien à toi.

    38
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:22

    nuit

    BISOUS

    37
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:04

    Bonjour Fathia,

    Tu sais je ne réponds pas toujours aux questions ou aux jolies notes que tu déposes si gentiment au creux de mon petit monde, mais sache que je lis tous tes messages avec attention et avec beaucoup de plaisir. Je suis parfois émue, heureuse, surprise agréablement, même si je ne viens pas te le dire.

    Je lis aussi tous les messages de mes autres visiteurs et amis qui sont peut-être aussi tes amis et visiteurs. J'apporte toute mon attention à tout le monde. Il me manque juste une chose très importante, LE TEMPS... Il court si vite que je ne suis pas encore arrivée à le rattrapper.

    Mais tu as toute ma reconnaissance pour tous ces gentils passages.

    Un beau jeudi c'est ce que je te souhaite aujourd'hui.

    Mon plus beau sourire pour toi ce matin.

    Lolli

    36
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:06

    Bonjour Fathia,

    Chaque fois que je passe chez toi, c'est du plaisir en abondance et du bonheur en permanence.
    Je profite de te livrer ce petit secret ce matin, approche toi :
    << Impossible de me passer de toi  ! >>  ;)

    Prends soin de toi, profite bien de le vie, même si pour certains celle-ci pourrait laisser penser que ce n'est qu'une mascarade, n'oublie pas que tu n'es pas seule, et si un jour tu penses que ça pourrait t'arriver, n'oublie pas que les amis sont aussi fait pour apporter du soutien et de la tendresse.

    Je ne suis pas un robot, je suis bien Lolli Hi Hi !

    Doux mercredi.

    Ton amie Lolli

    35
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:08

    Bonjour Fathia,

    Chacun son tour, ce matin c'est à toi de me choyer et de venir me dire de jolis petits mots qui vont embellir mon monde, ou tout simplement me raconter le temps qu'il fait chez toi, ou me dire ce que tu vas faire aujourd'hui, tu veux bien dis ?

    Tu répands tant de bonheur et de gentillesse chaque fois que tu passes chez moi que je ne m'en lasse pas.

    Merci pour ton grand coeur et surtout pour ton amitié. Passe une belle journée de mardi avec le sourire évidemment.

    Amitié

    Lolli

    34
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:52

    calinouBISOUS

    pascal

    33
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:12

    bonjour Fathia

    Ce matin je veux te remercier de tes visites et de tes billets que tu déposes chez moi.
    Je suis très heureuse de te les rendre et de lire ou tout simplement, regarder les belles choses que tu mets dans tes articles sur ton joli blog.

    Chaque jour est comme un livre ou chaque instant marque le début d'un chapitre passionnant.
    Merci de faire partie de cette histoire.

    Je te souhaite une douce journée de lundi que le ciel soit bleu ou gris, l'essentiel est d'être bien dans sa vie.

    Amitié

    Lolli

    32
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 14:33

    femmesGROS BISOUS

    pascal

    31
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:27

    Bonjour Fathia

    Un doux dimanche aux multiples couleurs et au ciel variable c'est un dimanche d'automne. Profite de te reposer et de faire ce que tu as envie.

    Je te souhaite une belle journée, tu es dans mes pensées.

    Comme d'habitude toute mon amitié t'accompagne dans tous les instants.

    Merci pour tes passages et ta douceur qui me fait beaucoup de bien.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    30
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:27

    Bonjour Fathia

    Je viens avec un bon café pour te souhaiter un beau début de week end. Tu préfères peut-être un thé ou un verre de jus de fruit ? Pas de soucis pour moi j'ai mon plateau bien garni pour te faire plaisir.
    Je t'offre quelques petits biscuits fait avec tout mon coeur et plein de saveur.
    J'ai déposé sur ta table un gros bouquet de fleurs pour que ta journée soit colorée et que tu repenses à cet instant.
    Quand on est ami il ne faut pas se priver de passer un bon moment ensemble, et aujourd'hui j'avais envie de te consacrer un moment de douceur pour que ça te fasse sourire.

    J'espère que tu as bien aimé ma compagnie.
    En attendant je te remercie pour tes passages amicaux et pour tous les gentils mots que tu déposes dans mon petit monde lorsque tu as le temps.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Amitié

    Lolli

    29
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 12:20

    Bonjour Fathia

    Une belle amitié ne s'épuise jamais, toujours présente mais jamais pesante.
    Telle devrait être la devise d'une vraie camaraderie.

    J'espère donc être assez présente pour toi et pas trop pesante hi hi !

    Tu sais je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais ça dure 24 h.  ;)

    Bon arrêtons les bla bla, j'espère que tu vas bien et que tu as bon moral.

    Je te souhaite une belle journée de vendredi et prends soin de toi.

    Amitié

    Lolli

    28
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:09

    blogGROS BISOUS

    pascal

    27
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:12

    bisous du jour avec le ciel qui devient laiteux après une belle journée ... la pluie nous viendra de France ....

    et le froid prendra la nuit dans ses bras .....

    @ bientôt et profite bien :):)

     

    Ecureuil  et fillette  ... Belle image

     

    26
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:47

    Bonjour Fathia

    Sais-tu que dans le ciel il y a des milliers d'étoiles ?
    Sais-tu qu'au pôle nord les glaciers fondent ?
    Sais-tu que le soleil est bon pour le moral ?
    Sais-tu que les mamans pensent tout le temps à leurs enfants
    même s'ils sont loin ?
    Sais-tu ce que j'ai à te dire aujourd'hui ?

    Alors approche-toi et écoute :
    << ll y a beaucoup d'étoiles dans le ciel, mais tu es la seule qui brille vraiment lorsque je te rends visite.
     Les glaciers, ben je fais comme eux, dès que je lis tes gentils billets, je fonds, mais de bonheur, car tu es si gentille.
     Mon soleil à moi c'est chacun de tes passages, qui me donne bon moral.
     Je ne suis pas ta maman, mais ton amie qui pense à toi, et même si tu es loin. >>

    Bon jeudi et merci pour ton sourire.

    Amitié

    Lolli

    25
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:35

    poupetteTU AIME BIEN LA FEMME EN HAUT

    GROS BISOUS

    pascal

    24
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:58

    Bonjour Fathia

    Un mercredi tout tendre et sucré pour que tu te sentes bien ou mieux, j'espère que cette journée pluvieuse à certain endroit ne va pas entrer dans ton coeur aujourd'hui et que tu vas être envahi d'une douce chaleur celle de mon amitié, qui te réchauffera.
    J'espère que tu trouveras du réconfort et que ça ne va pas t'empêcher de sourire à ceux que tu aimes, dont je souhaite faire partie.

    Prends soin de toi et pense que la vie est belle... car elle l'est  ;)

    Ton amie Lolli

    23
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:58

    Régale toi surtout à créer !


    et ramène nous du bonheur


    gros bisous


    chrsitelle

    22
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:45

    moiEST MOI

    GROS BISOUS

    pascal

    21
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:17

    Bonjour Fathia,

    Un joli mardi ou un mardi tout gris souris, on ne changera pas le temps, il est capricieux et ingérable, alors il faut faire avec. Par contre si tu te sens seul (e) ou isolé (e), un peu déprimé (e), n'oublie pas que je suis là et que si tu en sens le besoin, je veux bien t'épauler.
    Et même si tu vas bien que tu es bien entouré (e) je suis là aussi pour toi ne t'inquiète pas.
    Je me soucis des uns et des autres qui que tu sois, d'où que tu viennes.
    Mon amitié pour toi n'est pas imaginaire, je te souhaite une belle journée et n'oublie pas de sourire.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    20
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:55

    A bientôt !

    19
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:49

    Après 4 jours de repos, je reprends demain le chemin du travail, c'est toutoune qui va faire la tête. une grosse bise du lundi

    18
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:52

    hommeEST BIEN L AMOUR

    GROS BISOUS

    pascal

    17
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:07

    Bonjour Fathia

    Les amis sont comme les rayons du soleil, ils réchauffent le coeur. Les amis sont comme des portes ouvertes, ils apportent la lumière nécessaire qui nous aide à supporter bien des choses, que l'on soit heureux ou malheureux. Les amis laissent une trace de leur présence dans ton univers virtuel.

    Ce lundi je viens déposer chez toi, quelques rayons de soleil, ma porte est grande ouverte, et cette simple trace de mon passage peut -être virtuelle mais réelle, en toute mon amitié.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    16
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:12

    A bientôt

    belle image, bonne soirée à tous
    15
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:41

    Bonjour Fathia

    Ce matin lorsque tu vas ouvrir le coeur de ton univers, tu vas trouver mon humble message habituel, et si ce message arrive à te déclencher un joli sourire, alors ça me mettra du baume au coeur pour la journée, et j'espère que se sera la même chose pour toi.

    Merci pour cette complicité et tes attentions diverses chaque jour.

    Que ton dimanche soit plein de soleil à l'intérieur même s'il ne l'est pas à l'extérieur.

    Une envolée d'amitié pour toi.

    Lolli

    14
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:38

    Enfin c'est le weekend .

    Après une balade avec toutoune, nous avons profité du dernier jour annoncé de soleil et chaleur, je passe te faire une bise.

    13
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:23

    Bonjour Fathia

    Un petit passage tout doux et feutré, au cas ou tu sois encore au pays des rêves, et pour déposer comme à mon habitude, quelques mots qui vont tourbillonner dans ton coeur toute la journée, les feuilles se ramassent à la pelle, et mon amitié t'appelle.

    Bon week end plein de belles couleurs et prends du temps pour penser à toi.

    Mon plus beau sourire pour toi aujourd'hui.

    Ton amie Lolli

    12
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:17

    bonneGROS BISOUS

    pascal

    11
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:12

    hommesPOUR TOI

    GROS BISOUS

    pascal

    10
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:01

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:48

     je te souhaite une bonne soirée ma chère

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:20

    ailesGROS BISOUS

    pascal

    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:09

    Bonjour,

    Je passe te faire un coucou!

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:34

    Bonjour Fathia

    De quoi aurais-tu le plus besoin ce matin ?

    Si c'est un peu de café je veux bien t'en faire un tout chaud.
    Si c'est un peu me parler, je t'écoute.
    Si c'est un peu de gaité, je vais te chercher un bouquet de fleurs plein de couleurs.
    Si c'est un peu de fraicheur, je vais aller ouvrir ta fenêtre...
    Si c'est un peu de réconfort, je veux bien te faire un bisou.
    Si c'est entendre un petit air, je veux bien fredonner, mais je ne te garantie pas le temps en suivant.
    Si c'est un commentaire que tu attends, alors le voici et je te l'écris avec toute mon amitié en ce jeudi parce que toi et moi sommes de bons amis.
    Prends soin de toi.

    ;)

    Ton amie Lolli

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:06

    midiBONNE APRES MIDI

    GROS BISOUS A TOI

    pascal

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:39

     je passe te souhaiter une bonne journée 

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:44

    Bonjour Fathia,

    Parfois certains matins, on  se sent comment dire, un peu désappointé, alors on préfère faire l'autruche, pour éviter de voir les soucis ou le surplus de travail, ou la boite de médicaments qui nous fait de l'oeil...

    Lève la tête et dis-toi qu'il y a toujours pire.

    Et toi qui lis ce message, si tout va bien pour toi aujourd'hui, tourne-toi vers ceux qui n'ont pas cette chance et donne leur de ta joie de vivre et de ton bonheur. C'est simple et ça ne prend pas plus de temps que de dire, merci.

    Ce n'est pas un cours de moral, c'est un geste d'amitié, bon pour le moral.

    Bonne journée de mercredi.

    Ton amie Lolli

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 05:26

    Bon courage, alors, pour tout ce que tu as a faire.

    Bon mercredi et à bientôt.
    Bisoux

    dom

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:42

    gros bisou reviens vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :