• Bye Bye 2009...Bonne et heureuse année 2010

    11.BONNE ANNEE 2010

    Bye Bye 2009...

     

    On se reverra

    en

     

    2010

     

    BONNE ANNEE11
    Cartes virtuelles
    Bonne Année

    Clic sur l'image au dessous

    6.BONNE ANNEE,m

    Bonne et heureuse année

     

    À tous ceux qui n’ont rien dans les bras que les battements tristes et gratuits,

    Dont les yeux brillent de toutes les larmes retenues,

    Dont le front résonne de coups atroces et silencieux.

    Dont les paroles ne traduisent plus les pensées,

    parce que ces pensées sont douloureuses.

     

     

    Bonne et heureuse année

     

    À tous ceux dont les actes ne sont plus que des symboles,

    Dont les attitudes sont pétries de courage.

    Qui redressent le dos pour cacher leur peine,

    Qui marchent seuls pour marcher droit,

    Mais qui marchent......

     

    Bonne et heureuse année,

     

    À tous les humains brisés, à tous ceux qui ne font pas ce qu’ils aiment,

    Et à tous ceux qui aiment ce qu’ils ne disent pas.

    À tous ceux que vous frôlez le sachant bien,

    Et à tous ceux qui vous frôlent ne le sachant même pas.

     

    Bonne et heureuse année,

    À tous ceux qui portent en eux, blessure vraie,

    Un immense néant fait de tous les arrachements.

     

    Bonne et heureuse année,

    À ceux dont c’est la dernière et qui s’en doute,

    Et à ceux dont c’est la dernière et qui ne s’en doute pas.

    À ceux qui n’ont pas la force d’y penser,

    Et à ceux qui n’ont pas la faiblesse de l’avouer.

    À ceux qui n’osent pas vous regarder,

    Parce que leur regard peut être les trahirait,

    Et qu’ils veulent garder pour eux seul leur terrible secret.

     

    Bonne et heureuse année

    À ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme,

    Badinent pour masquer la grimace de leur cœur,

    Crient pour taire la panique de leurs yeux,

    Jouent la comédie pour ne pas assombrir des vies.

     

    Bonne et heureuse année,

    À certains heureux aussi que j’oubliais,

    À ceux qui portent leur tête, et leur cœur et leur âme

    aussi légèrement qu’un poids d’hélium.

     

    Bonne et heureuse année,

    À ceux que le plaisir égare et dont le sang charrie tout l’idéal,

    Car pour eux suffit l’apparence charnelle de la vie.

     

     

    Bonne et heureuse année enfin,

     

    À ceux qui possèdent le détachement de l’esprit,

    Et à ceux qui soignent les corps ou les âmes,

    À ceux dont le cœur bat généreusement,

    Et à ceux qui luttant pour la justice veulent établir le règne de la paix,

    À tous ceux qui sont pur dans leur pensée et leur amour.

     

    Bonne et heureuse année,

    À vous tous,

    Qui donnait un sens divin à l’humanité.


    Pour lire et écouter ce poème cliquez ici, les paroles par Mario Pelchat


    Cliquez-ici pour écouter et voir la carte des meilleurs voeux pour la fin d'année

     

    Que cette nouvelle année 2010

    Règne dans vos cœurs la sérénité, l’amour et le bonheur

    Et règne sur le monde la paix et que Dieu vienne en aide aux démunis de la terre

    Qu’elle vous apporte cette nouvelle année,

    La réussite dans tout ce que vous entreprenez.

    Que les difficultés de cette année nouvelle

    Vous soient toutes épargnées.

    Que le bonheur soit au rendez-vous,

    Dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.


    10.BONNE ANNEE 2010
    « Poème sur le mythe: Compagnons de la Chanson Jean Broussolle - La licorneUne histoire vraie: Un père noël pas comme les autres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    sourour
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:40
    sourour
    ,Merci de tout coeur Samia c.bisous sourour
    35
    sylvie
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:40
    sylvie
    bonsoir je n'est plus de nouvelle de toi je m'inquiéte
    bisous
    34
    sourour
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:40
    sourour
    bonne soiree et surtout une bonne sante amities a yann amities a ta maman aussi bisous 
    33
    sylvie
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:40
    32
    Pablo
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:40
    Pablo
    Je suis PABLO du Blog "Guermarquer. over-blog".
    J'ai fait ce Poème  pour toi et tous les membres de ton blog...



    Grand Silence


    Peu de monde sur la grand route
    qui passe tout au bas du logis.
    De belles vaches qui broutent
    Dans un pré où elles sont transis.


    Au téléphone, beaucoup d'attente,
    Certains traînent encore au lit...
    Une grande nuit après la détente
    D'un bon Réveillon entre amis.


    C'est un très grand silence blanc
    Qui scelle toute la nature,
    et clôt irrémédiablement
    De l'An passé la Sépulture.


    A bientôt <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1UTILIS~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    31
    Pablo
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:40
    Pablo
    Bojour ,
    Je suis Pablo (Guermarquer.over-blog). J'ai fait ce poèeme pour vous tous...



    Grand Silence


    Peu de monde sur la grand route
    qui passe tout au bas du logis.
    De belles vaches qui broutent
    Dans un pré où elles sont transis.


    Au téléphone, beaucoup d'attente,
    Certains traînent encore au lit...
    Une grande nuit après la détente
    D'un bon Réveillon entre amis.


    C'est un très grand silence blanc
    Qui scelle toute la nature,
    et clôt irrémédiablement
    De l'An passé la Sépulture.



    A bientôt
    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1UTILIS~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    30
    Mardi 26 Janvier 2010 à 05:33
    Flowers
    <table class="MsoTableGrid" style="border-collapse: collapse;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tbody> <tr style="height: 46.65pt;"> <td style="padding: 0in 5.4pt; width: 6.15in; height: 46.65pt;" width="590" valign="top">

    Just saw your post after watching great photos of some flowers in italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery italy   , italy flowers delivery , flowers italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also send flowers to italy by flower shop italy online.

     

    Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!

    </td> </tr> </tbody> </table> <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1JunaidLOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    29
    Lundi 4 Janvier 2010 à 15:19
    Didier
    Bonjour Samia douce journée
    et gros bisous mon amie bon lundi
    a ++++
    Ton ami Didier
    28
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:09
    Cristal
    Je viens te souhaiter une excellente année 2010, que celle-ci voit la réalisation de tes projets, te comble d'amour et de bonheur mais également une très bonne santé
    Gros bisous à toi

    bonne année

    27
    Samedi 2 Janvier 2010 à 16:33
    Nogueira
    Bonjour
    Je vous souhaite une Bonne Année 2010
    Amitiés
    26
    Samedi 2 Janvier 2010 à 14:16
    soso
    Tous mes meilleurs voeux pour cette année qui commence
    bise soso
    25
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:30
    Harmonia
    Merci pour ta recette du bonheur, une telle "nourriture" ne peut engendrer que la paix, la sérénité... Il suffit de mettre chaque jour une pincée de tous ces "ingrédients", afin de progresser et grandir dans la connaissance, la tolérance et l'amitié ! Bises amicales
    24
    Samedi 2 Janvier 2010 à 09:39
    chemlal
    bonjour et bonne année fathia,bonne année encore et encore,j'aurais tout fait pout te faire parvennir mon histoire,je t'avais peut etre envoyé plusieurs mails,je n'est pas eu de réponses,je sais pas pourquoi,j'aurais voulu vraiment que ce soit toi,qui le placarde,enfin jespere que tu me repondra,aussi je te fais savoir que cette histoire a été dédie pour toi  maryanne et gene,vous pourrez la lire sur mon profil de http://fr.netlog.com/chemlal ayache
    23
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:12
    Abraham  Soubrie
    Bonjour Bonsoir

    BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 ...!

    A+ de te relire bien Amicalement  Abraham
    22
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:58
    stellamaris
    Excellente année, Fathia ! Bises.
    21
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:51
    arachnée
    très belle année à toi Samia, et à ceux qui te sont chers
    bises
    pascal
    20
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 09:10
    19
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:00
    Liza
    Ma Samia je pleure devant ce si beau poème si bouleversant, je pleure devant tes mots si beaux, tu as un si grand coeur, je te souhaite le meilleur pour cette année 2010 qui commence à peine ... je suis là, comme tu le sais je suis seule, je pense tellement comme toi, mais cette année je n'ai pas le coeur à le dire, alors comme j'ai fait des graphismes et des mandalas en particulier pour mes amies, je voulais t'en faire un pour toi, j'aimerais savoir quelles sont tes couleurs préférées ... Gros gros bisous ma douce amie . Tu es merveilleuse, tu mérite le meilleur ... et je te le souhaite pour cette nouvelle année, de tout mon coeur .
    ton amie Liza
    18
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 23:27
    17
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:17
    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 14:21
    hafsa
    Bonjour Samia.
    On tourne une autre page dans le livre de la vie. Se retournant, la vue des cadavres de nos jours disparus nous étonnent, mais la pensée à ceux qui viennent nous effraie. Pourtant on ne peut s'arrêter là. La main si sévère de la fatalité nous pousse à poursuivre notre chemin. Heureusement qu'il y a l'espoir pour adoucir ce trajet.
    bonne et heureuse année Samia. j'espère que tu réalises tous tes rêves, que cette nouvelle année soit riche de tes productions, et que tu trouves ce bonheur tant chanté par les poètes, tes semblables. 
       
    15
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:02
    naweldoigtdore
    Bonjour samia
    14
    Nat
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:07
    13
    Nat
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:06
    12
    Nat
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:05
    Nat
    Bonne année
    Va se tourner tout à l'heure la page de 2009
    Le compte à rebours est commencé
    Un autre jour, un autre mois, une autre année
    Un autre hiver, un autre printemps, un autre été, un autre automne
    Mais il n'y aura jamais d'autres vous, mes amis
    Je vous souhaite aujourd'hui à tous
    Tous mes voeux de bonheur pour une année en or
    De la joie en toutes occasions
    De la santé en toutes saisons
    De la chance en quantité
    Du bonheur en abondance
    Pour toute l'année 2010
    Nat
    11
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:00
    morgane
    A l'aube de cet an nouveau reçois mon amie mes souhaits de joie et de santé pour toi et ceux que tu aimes ! bonne année Fathia ! mille bisous !
    10
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:26
    eva baila
    bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2010 Fathia !
    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:05
    Marieluce
      
    Meilleurs voeux de bonheur pour l'année nouvelle !
    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:31
    Didier
    Bonne année 2010 Fathia que tout te réussisse

    gros gros bisous

    Didier
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:08
    loran
    Samia et/ou Fathia  (j'ai toujours pas compris) je vous souhaite une merveilleuse année 2010 !!  Bisous
    6
    O.
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:36
    O.
    J'ai mis sur mon blog une carte de boeux personnelle

    Comment s'inscrire à ta Communauté.... elle m(intéresse
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:33
    chipie95320
    magnifique ce poème et tellement vrai j'en frissonne!!!
    j'aimerai le mettre pour le 1er janvier ( c'est l'anniv de la mort de mon papa )me le permets tu ? je te souhaite une bonne fin de journée bisous
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:11
    cricket1513
     HAPPY NEW YEAR !
    bientôt bientôt ..

    que nous apportera-t-elle ?
    des biens tombés du ciel ?
    l'amour, l'éternité,
    cette nouvelle année
    en tout cas sera tienne
    votre et mienne
    car d'y échapper
    on ne peut...
    à moins de trépasser
    ce qu'aucun ne veut !!

    belle année en pleine santé
    faite d'amour, de joies, et d'amitiés

    cricket1513
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:53
    LADY MARIANNE
    bonsoir SAMIA
    un fabuleux article pour nous présenter tes voeux-
    un grand merci -
    reçois mes meilleurs voeux de paix et de fraternité
    bisous   Lady marianne
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:50
    Eléonor
    Tous mes sincères voeux de bonheur et de chance pour la nouvelle année 2010.
    Eléonor
    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:22
    Dany
    MERCI DE TOUT COEUR!!!!! Bonne Année à toi aussi
    Dany 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :