• C'est le 8 mars ! Bonne journée de la Femme.

    Bonne

    Bonne

    Bonne

     

     

       "Une femme est l'amour, la gloire et l'espérance,

    Aux enfants qu'elle guide, à l'homme consolé,

    Elle élève le coeur et calme la souffrance,

    Comme un esprit des cieux sur la terre exilé".

     

     

    Gérard de Nerval

     

                  "Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde".

    Léon Tolstoï

    « Cartes fleuries gratuites 8 mars - Bonne journée de la FemmeCartes Fleuries Printemps gratuites: C'est le printemps. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:11
    cricket1513

    bonne journée chère fathia

    amicalement,

    cricket que tu peux retrouver aussi ici :

    http://interpretationcartes.eklablog.com/

    10
    Jeudi 8 Mars 2012 à 23:19
    cacao

    Bonsoir Fathia ! Merci pour ces belles citations en l'honneur des femmes. Grosses bises.

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:46
    bouchra

    bonne fete à toi également ma chère bkoul matmaniti inchaallah bisous

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:27
    cricket1513

    bonsoir Fathia

    j'espère que tu vas bien

    de bien jolies cartes pour la journée de la femme  ;)

    amitiés

    christelle

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:31
    Renée

    Il y a du progres mais c'est pas encore ça.....et surtout pas partout! Bises

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:08
    Lucie-y

    Je te souhaite une bonne journée de la femme, c'est notre jour, et je suis chez moi en train d'écrire, mais j'espère que le respect va s'instaurer pour nous toutes! Bisous, je pense à nous toutes.

    Lucie-y

     

     

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:17
    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:16
    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:10
    HybaInèsNada

    très joli partage ma grande

    bonne guérison

    soignes toi bien

    tu as pris froid quand tu étais vêtu avec le joli caftan offert par ton amour

    une journée n'est rien pour nous les femmes mais toute une vie de labeur et d'effort pour nos familles

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:01

    un bel hommage

    je te souhaite une bonne journée

    qu'elle soit belle et ensoleillée

     une petite pensée aux femmes du monde

    ti bo

     

     ~*·~~Ś Ő Ń Ŷ Á~~·*·~

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:45
    EvaJoe

    Bonne fête à toi en cette journée Internationale des Femmes

     

    Bisous d'EvaJoe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :