• Chansons Disney en français: Cendrillon Ôser ses rêves et d'autres

     

    Ôser ses rêves


    Chansons Disney en français du dessin animé du film Cendrillon

    (Cliquez sur chaque titre pour lire les paroles):

     

    Chansons Utilisées dans le Dessin Animé Cendrillon:

     

    Cendrillon :


    Tendre rêve.

    Les harpies.

    Tendre rêve (reprise).

    Chante doux rossignol.

    Bibidi bobidi bou

    Bonjour l’amour.

    Tendre rêve (finale).

    Cendrillon.


    Cendrillon 2 :


    Laisse parler ton cœur.

    Rendez-moi chic

     

    Une souris qui grandit

    Ce qui compte est à l'intérieur

     

    Le monde te respectera.

    Ôser ses rêves

    Salagadou

    Anniversaire du mariage de cendrillon

     

    ElemiahPRINCESSE-LA-BELLE-AU-DORMANT.gif

     

    Cendrillon, c'est  La magie gadou - bibbidi-bobbidi-boo

    Citation sur Cendrillon dans dans le film " Pretty Woman" 

    - Dis-moi un nom d’une personne qui ne soit parti de rien et qui ait trouvé le grand Amour ?

    - Un nom, elle veut un nom, mais j’en sais rien moi... Cette salope de Cendrillon ? !!!

    « Fonds d'écrans des fleurs: Lys orangePoème de Pablo: Grand Silence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:50
    laure76

    REcoucou

    là dessus spécailement car j'adore l'univers magique de Dysney

    ... mon refuge quand je perds mon moral bien souvent

    le coeur de mon enfance je retrouve là dedans ...

    beaux moments partager

    Merci

    bonne soirée fathia

    Biz

    10
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:41
    Séverine
    C'est mon Disney préféré !!! Chouette, chouette !! Merci pour tout ça
    9
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 20:03
    Curtis
    Cartoon de mon enfance )
    8
    Nat
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 00:36
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:43
    Dany
    Merci je ne savais pas la moitié de ce que tu viens de nous citer!!! Bisous et douce nuit
    Dany 
    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:39
    MaiRym
    Merci pour cet article que je ferai suivre à ma petite-fille :
    http://gemmamie.over-blog.com/
    Art-micalement
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:43
    clementine

    Un article qui fait plaisir à l'enfant en soi que nous sommes toujours; 
    bonne soirée
    clem 

    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:29
    pierre
    bonjour fathia
    vu,vu et revu et pourtant malgré mon âge ,je regarde tous ces merveilleux dessins de walt disney avec cette même magie
    beauté,douceur,moralité des ingrédients qui manquent cruellement dans ce monde ,ou l'on joue a des jeux vidéo tuant des gens .
    Je te souhaite encore une merveilleuse année de paix et d'amour ,et que ta santé illumine les tiens
    amitiés de bruxelles $$
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:06
    F. Claire
    Que cette Nouvelle Année te soit Douce Tendre et pleine d'inspiration
    A+
    F. Claire
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:47
    LADY MARIANNE

    bonjour SAMIA !!
    ha je l'ai lu et relu le livre de Cendrillon petite -
    j'aime beaucoup BIBBIDI --orthographe ??
    séquence nostalgie -
    je préfère cendrillon aux dessins animés " chinois - mangas etc )
    bisous Lady Marianne

    1
    Nat
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:13
    Nat
    lol, très bonne la chute
    bisous bisous ma douce amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :