• Langage des fleurs : Dahlia.

    dahlia100 2909

     

    Dahlia : Reconnaissance 

    - Rouge : "Votre amour fait mon bonheur". 

    - Jaune :" Mon coeur déborde de joie".

    - Panaché : "Toutes mes pensées sont à vous".

    Datura Stramonium : Confiance ébranlée - "Ne croyez pas la calomnie". 

    Digitale : Ardeur - "Je ne puis plus cacher mon amour".

    « Langage des fleurs : AsterLangage des fleurs : Digitale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:32
    LADY MARIANNE

    bonjour FATHIA
    il est trés beau !!  bravo
    et le langage de fleurs on s'est basé sur quoi ???
    BISES   LADY M

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 07:07
    Dominique BAUMONT

    Somptueux Fathia. bisous à toi et bonne journée. Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :