• Mixed Media Art Journal Page: Healing the Broken Heart

    Mixed Media Art Journal Page: Healing the Broken Heart

    Guérir le coeur brisé...!

    « Mixed Media Art: Artwork 2012 By Fathia Nasr

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    77
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:39

    Bonjour.

    Je te souhaite une bonne année !

    Que cette nouvelle année

    te soit la plus douce possible.

     

    Amitiés. Dani et ses chats

    voeux chats

    76
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 01:28

     

    Bonne fin d'année Fathia !

    J'espère que tu vas bien.

    Bises. Dani

     

    75
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:48

    bon samedi !

    quelques problèmes de santé 

    cause stress :

    - bientôt travail,

    - mon homme qui me gonfle !

    = psoriasis youpi ! mais bon j'espère que ça va passer !

    gros bisous

    christelle

    74
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:26

    Bonjour Fathia

    Je viens te souhaiter un 8 mai tout en couleur, le temps d'un long week end, qui je l'espère sera pour toi repos et en famille.

    J'ai apporté quelques croissants et un bon café pour bien commencer la journée et je te convie à ma table de petit déjeuner.

    Je te remercie pour tous ces mots d'amitié et douces phrases que tu déposes chaque jour au cœur de Lolli.

    Passe une très belle journée et profite de plein de bons moments.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    73
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:06

    Bonjour Fathia

    Je t'offre ce beau texte de Louis Lavelle :

    Le plus grand bien que nous faisons
    aux êtres humains n'est pas de leur communiquer
    notre richesse, mais de leur faire découvrir la leur.

    Ta richesse et la mienne ne faisant qu'une, notre amitié
    est un trésor !

    Je te souhaite un beau dimanche avec je l'espère
    le beau temps et l'amour des tiens, ou de tes amis.

    Un café avec de bonnes tartines de pain et de la confiture,
    je t'invite.

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    72
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:51
    71
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:01

    je viens de déplacer mes blogs overblog (toujours actifs pour l'instant) sur eklablog pour ne pas avoir à le faire dans deux semaines que je commence à bosser ... pas ce tracas !! 

     

    http://cricket.eklablog.com/

      (humeur,humour, jeux d'écriture,famille)

     

    http://krystelphil.eklablog.com/

    (philatélie)

     

    bises

     

    bonne journée

     

    christelle

    70
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:44

    Bonjour Fathia

    Je passe te dire que ce matin il fait froid.
    Chez toi quel temps fait-il ?
    Un temps à resté au dodo ? Je te comprends !
    C'est décevant d'ici quatre jours nous serons au mois de mai...
    Etonnant non ? Changeons de sujet et un bon café pour l'amitié.

    Petite devinette musicale pour mes fidèles.
    Réponse d'hier : Desireless Voyage Voyage.
    Bravo à tous ceux qui ont trouvé, vous êtes des As ! Pour les perdants pas grave, je vous aime quand même lol !

    ***
    A vous de jouer en trouvant le chanteur et le titre !

    Y a pas de saison pour que vive la musique
    Au fond pas de saison pour que vive le son
    En marchant tu donnes une cadence à tes pas
    Tu sens la musique au bout de tes doigts

    ***
    Un doux dimanche et on sourit, allez hi hi !
    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    69
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:32

    Bonjour  Fathia  ♥

    Je lis et relis vos messages, chacun son style, chacun sa pudeur,
    chacun sa plume, chacun son coeur, il y a mille et une façons d'écrire.
    Mais je vois à travers chaque ligne, chaque mot, une immense complicité,
    un coeur, de l'amour, de la douceur, du soleil, de l'humour et cette amitié qui m'apporte du bonheur.
    Merci de m'avoir si gentiment adopté, tu es ausi un ange.
    Je fais de mon mieux pour vous rendre avec tendresse ce magnifique
    échange plein d'affection.
    Tu trouves que je suis sentimentale ce matin ?
    Tu as peut-être raison...
    C'est tout un art d'aimer les gens, c'est inné pour moi.
    On m'a donné un coeur et depuis je m'en sers.
    On m'a donné des yeux et je suis heureuse de pouvoir m'en servir pour te lire.
    Allez je t'offre le café ce matin, ou à midi, selon comment je vais envoyer mes messages aujourd'hui.

    Bonne journée, bon week-end et comme dirait une amie qui va se reconnaitre, PPP= Pensée Positive Permanente. j'espère que tu vas bien ou mieux.
     Mon petit sourire de papillon... pour toi.

    Lolli

    68
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:55

    Bonjour Fathia

    Les fêtes de Pâques ont-elles été à la hauteur de tes espérances ?

    Bon...
    Fini de se prélasser, il faut se remuer.
    On attaque la semaine par le mardi, c'est chouette, un jour de moins au final, ouf !

    Si au moins le temps allait vers le printemps alors on pourrait se sortir de nos gros pulls, écharpes, etc... mais bon, ça c'est une autre histoire, et je te la raconterai plus tard.
    Comment ça c'est du baratin, roo hi hi !

    Allez le café pour la mise en route et je file, mais pour toi je laisse dans mon sillage, l'espoir demain de me revoir. Pas très français tout ça, Clara va râler oups.

    Bye bye !!

    Lolli

    67
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:13

    Bonjour Fathia

    Un lundi de repos, que demander de plus, si ce n'est qu'être en ta compagnie pour déguster le bon café du matin.

    Il ne fait pas très chaud, et les bourgeons semblent se retenir de nous donner les belles fleurs de printemps, mais je te laisse toute la chaleur de mon coeur pour que continue de fleurir notre amitié.

    Profite bien de cette journée et prends soin de toi.

    Au fait, merci pour tes gentilles visites présentes ou à venir.

    Allez, je referme vite ta porte pour que tu ne prennes pas froid et je continue ma route...

    A demain

    Lolli

    66
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:45

    bises

    christelle

    65
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:16

    Bonjour Fathia

    Le week end de Pâques est déjà là, que le temps passe vite, mais à bien  réfléchir, lorsque l'on voit le temps qu'il fait dehors, on se croirait à Noël, donc finalement, ça ne passe pas si vite que ça.

    Je te souhaite un bon week end plein de soleil dans le coeur, et un samedi plein de douceur.

    Prends soin de toi et ne te découvre pas trop, le rhume n'est pas loin.

    A demain, Joyeux Noël ou Pâques, selon le temps que tu as hi hi !

    Penses à changer d'heure!

    Ton amie Lolli qui t'apporte un bon café qui va nous remonter le moral.

    64
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:53

    Bonjour ma Fathia, je m'inquiète, où es-tu ?

    Ce vendredi est un grand vendredi, puisque juste avant Pâques, alors pour ce vendredi saint, je te souhaite une bonne pêche, car la tradition chez les Chrétiens est de manger du poisson.
    Ca va plaire à Maria et Jacques !

    C'est mon coté humour du jour, mais tu n'es pas obligé d'en manger  ;) hihi !

    Que cette journée soit remplie d'amour et de passion...

    Je suis heureuse de partager l'approche de cette belle fête avec toi.
    Si tu te sens seul (e), aujourd'hui tu ne l'es plus, je suis là pour écouter ton coeur.

    Merci pour ton sourire, il fait plaisir à voir.

    Ton amie Lolli qui t'offre son amitié comme toujours

    ( sans oublier le café   ;)

    63
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:13

    Bonjour Fathia

    Un dimanche pas vraiment bleu et pas vraiment chaud.
    Allez je ne vais pas t'embêter avec le temps, la météo
    le fait bien assez pour nous.

    J'espère que tu trouveras un peu de soleil au fond du coeur
    de ceux qui t'entourent.
    Moi c'est déjà fait, et ça illumine ma journée, merci à toi.

    Mon café, mon sourire et mon amitié .

    Lolli

    62
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:10

    Bonjour Fathia

    Tout d'abord je viens remercier les désignés au tag d'hier et leurs réponses.
    Vous êtes tous vraiment "bon joueur". Ca m'a fait plaisir de mieux vous connaitre.
    Je remercie aussi tous ceux qui spontanément se sont amusés ou s'amusent encore à répondre. Vous êtes tous exceptionnels !!
    Merci à gourmandise, et Crinière, pour cette amusante initiative.

    Bon à toi maintenant, tu attends mon message du jour, et chaque jour tu viens me souhaiter une belle journée, alors je t'envoie toutes mes plus belles pensées en ce samedi.
    J'aimerais t'envoyer un peu de soleil, mais ce gros malin a décidé de rester caché derrière les nuages. Ce n'est pas grave je t'envoie mon sourire plein de lumière et pour mes amis (es) "CAFE" un grand bol de ce bon breuvage, d'accord, un thé pour les autres. Merci à celles qui hier m'ont gracieusement apporté, brioche, biscuit, et croissant hi hi !

    Allez je file chez le suivant... car on m'y attend.

    Ton amie Lolli

    61
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:36

    Bonjour Fathia

    Le printemps est dans mon coeur
    Aujourd'hui, demain et à toutes heures
    C'est pour cela que ce matin je t'offre des fleurs
    Et je t'emmène en apesanteur
    Découvrir les belles couleurs
    De la belle saison aux douces senteurs
    Qu'il vente, pleuve ou neige tu dois la graver en toi avec bonheur
    Et l'acceuillir en bon spectateur.

    Bonne journée toute pétillante et printanière.

    Allez un bon café et je file.

    Ton amie Lolli

    60
    nami-luci-robine- Profil de nami-luci-robine-
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:45
    59
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:33

    Bonjour Fathia j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas malade hein ?

    Je viens sur ce bel article te déposer quelques mots d'amitié
    en ce dimanche d'avant printemps.

    Que demander de plus en cette belle journée...

    Merci d'être là, en toute simplicité et pour seul but 
    un joli échange de belles phrases et de douceur.

    Je te souhaite d'aller bien et de profiter de ce dimanche
    au maximum.

    Ton amie Lolli

    58
    nami-luci-robine- Profil de nami-luci-robine-
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:30

    Slt touts le mondes venez dans mon blog j'ai jamais personnne svp venez et j'ai bien ce blog merci d'avance 

    57
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:37

    Bonjour Fathia

    Je viens avec quelques fleurs, celles de mon coeur, un petit déjeuner avec thé ou café, quelques notes de musique exotiques, un peu de chaleur pour t'entourer de douceur.

    Bonne journée, profite bien de ce dernier week end de l'hiver 2013.

    Prends soin de toi et de ton monde enchanteur.

    Ton amie Lolli qui te dis à demain  si tu le veux bien.

    56
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:59

    Bonjour Fathia

    Me voici pour te dire merci pour tes passages dans mon petit monde.

    Vas-tu bien ce matin ?

    Je n'ai pas beaucoup de temps mais je t'offre une boisson chaude pour bien débuter la matinée.
    Pour ma part je prendrai un bon café.

    Je te souhaite une belle journée et du soleil si possible.
    Prends soin de toi.

    Bisous

    55
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:31

    Bonjour Fathia

    Un joli mercredi tout en douceur avec dans le coeur quelques doux mots.

    Merci pour toute ton attention et la qualité de tes articles que j'apprécie.
    Même si tu 'absentes je passe pour te laisser un signe d'amitié, j'espère que ça

    te fait plaisir.

    Merci pour tes messages déposés chez moi, tu es un ange toi aussi.

    Je te souhaite une bonne journée de repos ou au travail, et dans la bonne humeur.

    Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ta réaction positive par rapport à

    mon article précédent.

    Je file et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    Quand reviens-tu ?

    Ton amie lolli

    54
    Mardi 26 Février 2013 à 05:34

    Bonjour Fathia

    Un petit passage furtif un peu comme l'avion, pour te souhaiter une belle journée.
    Le soleil va-t-il briller partout je n'en sais rien, je ne suis pas trop sur la météo ces temps-ci car elle m'agace...  ;)

    Mais ce que je sais c'est que le temps est au beau fixe dans ma tête et c'est grace à toi, ton amitié est ma récompense.

    Je te souhaite d'aller bien ou mieux et merci pour ton beau blog que j'aime consulter, enfin pas comme ce matin car je suis un peu pressée, nonnn pas comme un citron hi hi !

    Allez je file, à demain.

    Ton amie Lolli qui te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    53
    Lundi 25 Février 2013 à 05:18

    Bonjour Fathia

    Un beau début de semaine tout blanc, oui, nous changeons de jour mais pas de saison, il faudra que nous nous y fassions encore quelque temps.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu as profité de petits moments agréables et surtout bien au chaud.

    Ce matin je t'apporte un bon café pour réchauffer l'ambiance et la journée.

    Allez je file car le temps passe vite et je vais rendre visite à un autre de nos amis d'accord ?

    Permets-moi de t'offrir ce matin, mon sourire heureux, pour que ta journée te semble plus belle que d'habitude.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    52
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:42

    Bonjour Fathia

    Je viens sur la pointe des pieds au cas où tu fasses la grasse matinée, pour ne pas te déranger.

    Je dépose mon commentaire à l'entrée de ton monde, et en te réveillant tu le trouveras. J'espère qu'il te fera plaisir et que tu auras le sourire en le découvrant.

    Je te souhaite une douce journée de dimanche et si comme moi la neige est là, alors reste bien au chaud et profite de quelques bons moments.

    De douces pensées pour toi et ceux que tu aimes, c'est ce qu je t'offre ce matin.

    Ton amie Lolli

    51
    Samedi 23 Février 2013 à 10:23

    Bonjour Fathia

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    50
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:08

    Bonjour Fathia

    Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.

    Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.
    Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profites de ce vendredi pour te reposer.

    Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore  grise.

    A demain

    Ton amie Lolli

    49
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:24

    Bonjour Fathia

    Et d'aventure en aventure, de mésaventure en mésaventure... et oui avec Ekla, il faut parfois s'attendre à tout, les notifications, les commentaires et la valses des petits soucis de chaque jour qui font que l'on s'accroche tous à nos bouées pour pouvoir rester à flots.

    Tout l'Ekla du blog mais dans le smog...

    Restons zen et peut-être que nous finirons par avoir de vraies nouvelles, où l'on nous expliquera clairement pourquoi tant de perturbations.  Saint Ekla priez pour nous pauvres blogueurs !

    En attendant je passe te voir chaque jour contre vent et marée, même si ce n'est pas flagrant tous les jours LOL !

    Je te souhaite une belle journée sans stress avec bonne humeur, et tout l'éclat de mon sourire, celui-ci est bien réel et stable.

    Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage." Proverbe du jour pour Eklablogueurs.

    Ton amie Lolli   ;)

    48
    Mardi 19 Février 2013 à 09:31

    Bonjour Fathia

    Si la chance te sourit, tu verras le soleil briller pour que ta journée soit belle et lumineuse. Si ce n'est pas le cas je t'envoie mon sourire pour remplacer ce soleil si précieux dont on a bien besoin.
    Faut ce qu 'il faut  :)

    Je te souhaite un bon et agréable mardi quoi que tu sois obligé de faire aujourd'hui. Garde le cap, bon pied et bonne humeur.

    Merci pour tes gentilles visites et tes mots agréables à lire.

    Prends soin de toi d'accord ?

    Ton amie Lolli

    47
    Lundi 18 Février 2013 à 08:57

    Bonjour Fathia

    La semaine repart au quart de tour et je souhaite de tout coeur que ton week end fût très agréable, que tu as pu te reposer et même pu prendre du bon temps.

    On profite de la matinée pour faire des projets pour cette semaine et on garde espoir et sourire pour la rendre belle.

    Je te souhaite une excellente journée, toujours au nom de l'amitié.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    46
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:08

    Bonjour Fathia

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement  pour préserver ton intimité de ce jour si pécieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    45
    Samedi 16 Février 2013 à 11:11

    Bonjour Fathia

    Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.

    Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.

    Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    44
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:46

    Bonjour Fathia

    Je me demande ce que je vais te dire ce matin, je ne trouve pas mes mots.
    Je me suis levée  un peu trop tôt.
    Alors je te souhaite une bonne journée en espérant que ce soit un cadeau.

    J'avoue ce n'est pas très expressif, mais j'ai les deux pieds dans le même sabot.
    Je m'en retourne donc au boulot pour arrêter de dire tous ces mots.

    Je suis d'humeur comique, il faut en faire ton crédo.

    Bonne journée bien au chaud avec mon amitié passée au plumeau.

    Ton amie Lolli

    43
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:41

      Bonjour Fathia 

    Heureuse saint Valentin
    Tous les amoureux en ce jour si heureux
    Verront refleurir au fond de leurs yeux
    Une douce mélodie d'amour
    Dans leur coeur de velours

    C'est ce que je souhaite à tous les couples aujourd'hui.

    Donc à toi si tu es concerné.

    A ceux dont la vie n'a pas laissé le temps de continuer à s'épanouir encore un peu près de celle ou celui tant aimé et pour différentes raisons, tout mon amour de femme et de compagne pour soutenir ton coeur brisé ou essyuer les larmes que parfois la vie impose si durement.

    Un doux jeudi pour tous et pour toi de ton amie Lolli

    42
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:51

    Bonjour Jasmine

    Petit mercredi tout gris et en plus pas très chaud, pas très gentil.
    Allez ce n'est pas grave, on se lève du bon pied et on sourit.
    De toute façon ça ne changera rien de bouder
    Alors il nous faut choisir, on avance ou on renonce à se lever.
    Pour ma part je viens quand même te saluer
    Et te dire comme chaque jour que très belle est notre amitié.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tu vas bien ou mieux !

    Ton amie lolli

    41
    Mardi 12 Février 2013 à 10:28

    Bonjour Fathia

    Pour un mardi lumineux, je passe chez toi avec quelques rayons de soleil.
    On en a bien besoin à cette période de l'année.
    Sais-tu que l'amitié es comme un soleil ?
    En tout cas chaque fois que je te rends visite ça réchauffe mon coeur.
    Je t'en remercie.
    Merci aussi pour tes mots si généreux que tu déposes chez moi.

    Bonne journée et à demain.

    Lolli

    40
    Lundi 11 Février 2013 à 18:41

    bonne soirée fathia

    j'ai tenté d'aller sur ton autre blog

    cartes virtuelles eklablog ..

    ça me met que le site n'existe plus ?

    bises

    christelle

    COLIBRI-5729.jpg

    39
    Lundi 11 Février 2013 à 08:54

    Bonjour Fathia

    Un début de semaine toujours sous le signe de l'hiver.
    Tous les jours se ressemblent mais qu'importe, l' essentiel est que l'amitié soit tout aussi présente.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...
    Je te souhaite un lundi sans stress.

    Bonne journée.

    Lolli

    38
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:13

    Bonjour Fathia

    Un dimanche très blanc et gelé, mais mes mots tendres pour t'apporter un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu vas bien et que tu restes bien au chaud. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une bonne journée qui correspondra à tes attentes.

    Mon sourire et mon amitié pour toi.

    Lolli

    37
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 9 Février 2013 à 16:20
    36
    Samedi 9 Février 2013 à 11:00

    Bonjour Fathia

    Je t'offre ce matin une fleur, pas besoin d'eau, ni de lumière, même pas de terre, elle a poussé dans mon coeur avec ma bonne humeur, je la dépose dans ton univers avec toute mon amitié.

    Passe une belle journée avec ceux que tu aimes, et si tu es seul, je suis là par la pensée, et te le rappeler chaque jour.

    Prends soin de toi.
           
    Lolli

    35
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:30

    Bonjour Fathia

    Nous y voici, déjà vendredi...
    Je te l'avais bien dit que le temps passe vite.

    Pour ne rien rater, je te dis très vite, passe une belle journée et n'oublie pas qu'une personne derrière son écran t'apprécie à ta juste valeur,  et c'est moi  :)

    Un petit commentaire, pour une grande amitié !

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")            

    Lolli

    34
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:44

    Bonjour Fathia

    Je te souhaite une bonne journée et un bonheur intense, fais tout ce à quoi tu penses.
    Même s'il fait gris avec des mots simples, je te souhaite un merveilleux jeudi.
    Il n'y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main.
    Pour ma part je te tends mon coeur.

    Prends soin de tout ceux que tu aimes pour ne pas changer, et demande à ceux-ci de prendre soin de toi.
    Pour ma part j'essaie de faire cela chaque jour avec toi.

    Un nuage de tendresse arrive dans ton univers avec toute mon amitié.

    Lolli

    33
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:43

    Bonjour Fathia

    Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.

    J'espère que tu vas bien.
    Un peu mieux que le temps je l'espère.

    Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.

    Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas ^^.

    32
    Mardi 5 Février 2013 à 08:28

    Bonjour Fathia

    Je te souhaite un mardi tout doux et plein de chaleur.
    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu es de bonne humeur.

    Je t'offre mon amitié et mon sourire pour une journée éclatante de bonheur.

    Je file et je te dis à demain si tu le veux bien.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    31
    Lundi 4 Février 2013 à 22:06

    Bonne soirée, biz.

    30
    Lundi 4 Février 2013 à 08:39

    Bonjour Fathia

    Et voila on recommence... les semaines passent, nous sommes lundi.
    Tu vas faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?

    Me rendre visite, ça c'est presque certain ;) et je t'en remercie.
    J'ai pris le temps de visiter un peu ton univers hier et ça m'a fait plaisir de voir que tu as un monde à la hauteur de la merveilleuse personne que tu es.

    Tous mes amis sont ainsi, vois-tu, et je suis heureuse que tu en sois.

    Allez je file et je te souhaite une bonne journée au travail ou à la maison.

    Ton amie lolli

    29
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:22

    Bonjour Fathia

    Un beau dimanche et encore une journée pour se détendre, en tout cas c'est ce que je viens te souhaiter.

    Tu sais quoi ? Parfois sans rien dire et sans même comprendre, tu disparais du coeur d'un de tes amis, ça étonne et parfois ça fait un peu mal, car on se demande bien pourquoi...

    Pour ma part je marche dans tes pas, et tant que tu apprécieras mes passages et bien pour toi je serai là.
    Tu mérites toute mon amitié.

    Prends soin de toi, tu comptes beaucoup pour moi.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    28
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 2 Février 2013 à 14:53

    pascal

    BONNE APPETIT

    GROOS BISOUS A TOI

    27
    Samedi 2 Février 2013 à 11:17

    Bonjour Fathia

    Je viens te souhaiter un beau week end, on l'attendait, il est là !
    Profite donc bien de ces deux jours si tu peux et fais tout ce que tu ne peux faire les autres jours. Tu as ma permission  ;)
    C'est ma devise aujourd'hui !!

    J'innove dans mon texte, pour t'éviter de te lasser avec mes mots un peu répétitifs .

    Le temps sera beau dans ton coeur j'en suis persuadée, alors je file et te laisse avec ton bonheur.

    A demain si tu le veux bien.

    Ton amie Lolli

    26
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:33

    Bonjour Fathia

    C'est avec une douce mélodie tout droit sortie de mon coeur, et avec bonheur, que je viens te souhaiter une douce journée de vendredi.

    Si tu as la possibilité de rester bien au chaud et tranquille ce matin alors n'hésite pas, fais comme moi, prends un bon café ou ce que tu veux...  et relaxe bien !    ;) 
    Sinon... Bon courage !!  :(

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes, et n'oublie pas de sourire.

    Ton amie Lolli

    25
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:56

    Bonjour Fathia

    Les jours défilent à une vitesse... oui je sais je me répète !!

    J'ai un secret à te confier, approche-toi un peu plus près de l'écran.

    <<J'apprécie la chaleur et la lumière que tu mets chaque fois que tu passes me voir, j'aime beaucoup ton sourire aussi.>>

    J'aime partager tes joies, tes peines, tes émotions, tes déceptions, tes maux, et tes guérisons.
    Pour moi ton amitié est comme un grand livre qui n'en finit pas et dont je ne veux jamais  connaitre la fin, par peur de perdre ce qu'il contient.

    Passe du mieux que tu peux, une belle journée.

    Ton amie Lolli

    24
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:27

    bonne soirée fathia

    bises

    christelle

     

    23
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:51

    Bonjour Fathia

    Déjà mercredi,les jours passent à une vitesse impressionnante !
    Pas beaucoup de temps pour réfléchir et se retourner, mais ne t'inquiète pas j'ai quand même le temps de venir te dire bonjour.

    Je te souhaite une journée pleine de surprises et d'émerveillement.
    Tant qu'à faire comme le temps est précieux, profitons-en au maximum, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

    Un arc-en-ciel d'amitié pour 24 heures.

    Ton amie Lolli

    22
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:23

    Bonjour Fathia

    Chaque jour apporte une source de douceur, lorsque je lis tes messages, et c'est un plaisir.

    Je fais aussi ma tournée pour déposer quelques mots amicaux chez toi et bien commencer ce mardi.

    Je souhaite que tout aille bien ce matin dans ton petit coeur, passe une excellente journée remplie de joie de vivre et de bonheur.

    Ton amie Lolli

    21
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:30

    J'aime la peinture, mais mon problème de distingo des couleurs ne m'y a pas aidé....

    bisous!

    20
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:41

    Bonjour Fathia

    Nous sommes déjà lundi, mais j'espère que tu as passé un bon week end et que tu es en forme pour ce début de semaine.

    Je ne sais pas quel temps est annoncé, mais un peu de soleil nous ferait du bien. Je te souhaite de l'apercevoir  ;)

    Je te laisse un petit message de douceur :
    Un(e) ami(e) fidèle est un élixir de vie !

    Merci et bonne journée.

    Ton amie Lolli

    19
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:51

    Bonjour Fathia

    Un bon et doux dimanche bien mérité, il faut en profiter pour rester bien au chaud, surtout avec ce temps bien froid.

    Un bon café, quelques mots tapés sur le clavier, quelques notes de musique, ma bonne humeur, mon sourire, c'est ce que je te laisse ce matin sous ton article, pour te souhaiter un bon début de journée.

    Je pense bien à toi et je te souhaite confortablement installé pour lire mon modeste message.

    Couvre-toi bien si tu dois sortir, il y a pas mal de grippe un peu partout.

    Lolli qui ne t'oublie pas.

    18
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:22

    Bonjour Fathia

    Un petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon week end, un doux samedi et plein de bonnes choses.

    J'espère que tu es en forme et que tu t'es levée du bon pied :)
    La bonne humeur ça compte pour passer une bonne journée.

    J'espère que tu n'as pas un temps trop gris, pluvieux, froid ou neigeux. Je suis certaine que tu as au moins du soleil dans le coeur.
    Si tu dois prendre la route alors il faut être bien prudent, je tiens à te retrouver demain, ou lundi.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    17
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:27

    Bonjour Fathia

    Ce vendredi matin j'ai envie que se soit celui des amis.
    Ca tombe bien car tu en fais partie.
    Je suis ravie que l'on s'apprécie, et je te remercie de passer me voir chaque jour et par tous les temps.

    C'est un peu comme une famille les amis, ça nous rempli le coeur sans jamais s'en lasser.

    Bonne journée de l'amitié, prends soin de toi et je t'envoie mon sourire.

    Ton amie Lolli

    16
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:32

    bisous et belle soirée .... pas de dégel aujourd'hui bien au contraire ...

     

    a bientôt

    15
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:39

    Bonjour Fathia

    Ce matin je t'invite à un petit tête à tête, en tout "com" tout honneur.
    Juste pour bien commencer la journée et te demander si tu vas bien, ou mieux.

    Laisse-moi te dire que tu as toujours des articles agréables à lire.
    C'est avec plaisir que je voyage chez toi, parfois je passe vite car je dois passer dire bonjour à grand nombre d'amis et le temps me manque.
    Lorsque j'ai plus de temps, je prends celui-ci pour parcourir ton monde plus en profondeur et j'adore ça.

    Bon... il faut déjà y aller (encore le temps), alors je te quitte pour aujourd'hui, mais je reviens dès demain, promis.

    Passe une bonne journée.    ;)

    Lolli

    14
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:49

    bonsoir fathia

    merci pour le bel article c'est très gentil (sur ton autre site).

    Je t'embrasse bien fort.

    christelle

    13
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:00

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    pascal

    12
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:43

    Bonjour Fathia

    Pour bien commencer ce mercredi je t'offre cette belle pensée, qui est de te remercier simplement mais sincèrement pour ce grand respect d'amitié que tu m'offres tous les jours.

    Je te souhaite ce matin un petit vent de bonnes nouvelles
    Un nuage de tendresse
    Une goutte de douceur
    Et si le ciel est gris de mon sourire je le chasse pour que tu puisses apercevoir les rayons du soleil, dont on a tellement besoin ces temps-ci.

    Je te dois bien ça hein ? ;)

    Merci pour tes délicates attentions et ton verbe bien amical, dans tous tes messages.
    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    11
    Mardi 22 Janvier 2013 à 06:11

    Bonjour Fathia

    Je viens t'apporter un peu de soleil, j'ai dit un peu, il ne faut pas en abuser non plus, on risquerait de l'user, il est vrai que ces temps-ci on aimerait bien  que le temps soit plus doux. Brr !!   ;)

    Tant qu'à faire je te remercie pour tes visites qui m'apportent un peu de chaleur et de couleur, et ça fait du bien...

    Comme dirait une adorable amie qui se reconnaitra, restons zen !

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire et la bonne humeur qui va avec. 

    Ton amie Lolli

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:50

    Bonjour Fathia

    Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:21
    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:39

    Bonjour Fathia

    Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?

    Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.

    Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.

    Merci d'être là.
    Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Ton amie lolli

    7
    nami-luci-robine- Profil de nami-luci-robine-
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:57

    j'aime bien  et on peux avoir des amies ?????

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:21

    Bonjour Fathia

    En toute simplicité et sincérité je passe te souhaiter un beau week end.

    Que ce samedi t'apporte de bonnes surprises et de la douceur, pour ma part je viens avec mon amitié pour que tu commences bien la journée.

    Merci pour tes visites et tes gentils messages habituels.

    Couvre-toi bien le temps est bien en hiver !!  ;)

    Ton amie lolli

    5
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:37

    Bonjour Fathia

    Le soleil est là tous les jours lorsque les amis passent nous dire bonjour, j'espère donc que ce matin malgré le froid le soleil de mon amitié réchauffera ton vendredi.

    Chaque jour mon passage, sur ce passage je sème des fleurs, pour chaque ami dont tu fais parti.

    Merci pour tes mots, et la valeur de ceux-ci.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:09

    coucou fathia

    grande fatigue en ce moment

    pourtant .. pas de suractivité si ce n'est mentale ..

    l'impression en me levant le matin

    de ne pas avoir dormi...

    se lever fatigué c'est vraiment pas amusant !

    ..

    enfin !

    meric pour ce joli message sur le blog ésotérisme

    gros bisous à toi

    en espérant que tu vas bien

    et que le petit mot mis une fois... n'est plus d'actualité ... "home" sweet homme ;)

     

    christelle

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:46

    coucou !!

    merci de toutes tes visite et merci pour tes votes..

    ici - 1 avec 3 cm de neige qui n'a pas fondu..

    belle journée de jeudi..

    amicalement.. jean claude.. 

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:31

    Bonjour Fathia

    Ce matin il fait bien froid et j'ai pensé partager avec toi un moment chaleureux et que cet instant nous tienne chaud toute la journée, es-tu d'accord ?

    Je t'offre une bonne tasse de café et ensuite je pars, mais tu vas m'accompagner dans mes pensées comme toujours.

    Merci pour ce bon moment, c'est un merveilleux privilège que de partager ton amitié tu sais.

    Prends soin de toi et de ton bel univers. Merci pour tout ce que tu écris et dépose dans le mien.

    Ton amie Lolli

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:29

    Bonjour Fathia

    Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager, dit-on.

    Merci pour ce doux bonheur de m'ouvrir ta porte chaque jour, pour te souhaiter une belle journée, tu es ma destination préférée, et je suis heureuse de pouvoir voyager au fond de ton coeur.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils messages.

    Mon sourire pour la bonne humeur, quoi qu'il arrive.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :