• Poème: Francoise Hardy - L'Amitié & Les plus belles cartes fleuries gratuites-Amitié.

               

               Beaucoup de mes amis sont venus des nuages

    Avec soleil et pluie comme simples bagages

    Ils ont fait la saison des amitiés sincères

    La plus belle saison des quatre de la terre

    Ils ont cette douceur des plus beaux paysages

    Et la fidélité des oiseaux de passage

    Dans leur cœur est gravée une infinie tendresse

    Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse

    Alors, ils viennent se chauffer chez moi

    Et toi aussi tu viendras

    Tu pourras repartir au fin fond des nuages

    Et de nouveau sourire à bien d'autres visages

    Donner autour de toi un peu de ta tendresse

    Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

    Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne

    Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne

    S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne

    J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines

    Alors, peut-être je viendrai chez toi

    Chauffer mon cœur à ton bois

     

    Francoise Hardy

     

    Dans le jardin de mon coeur.
    Je cultive une jolie fleur,
    Pour certains...
    Elle n'a aucune valeur.
    Cette humble fleur s'est multipliée,
    Et aux personnes que j'aime...
    Je l'ai done.
    © Fathia Nasr

    carte citation amitie009

    Les cartes virtuelles Amitié

    À envoyer gratuitement

    Cliquez-sur l'image

     

    carte amitie001

     

    Les Cartes Virtuelles Animées Amitié

    À envoyer gratuitement

    Cliquez-sur l'image

     

    « Les plus belles cartes virtuelles fleuries gratuites Amitié.Les plus belles cartes virtuelles fleuries gratuites Amitié. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Sourour
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:37
    Sourour

    bonjour samia ravie de te lire bisous ramadan mabrouk 3wacher également amitiés à la famille et maman

    bnne journée saha ftourkoum

    l'amitié un joli ré&sor incomparable difficile à trouver et quand on le trouve on n'en prend guère soin mais pas chez tout el monde et ceux qui la connaissent vraiment ne peuvent s'en passer

     

    23
    El Mehdi fils de Sou
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:37
    El Mehdi fils de Sou

    il créé et me le laisse sur les bras

    merci pour ton coup de pouce samia

    bisous à mom et saha ftourkoum

    22
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:26
    cricket1513

    une bonne soirée

    je te souhaite

    bisous bisous

    christelle

    21
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:50
    esperance

    je me suis absentée des blogs   ravie de te retrouver bonne soirée

    et de très bonnes fêtes pour toi

    20
    Mardi 7 Septembre 2010 à 14:37
    El Mehdi ibnou Souro

    carte amitie001

     

    MERCI SAMIA POUR TOUT CET INT2RËT QUE TU ME PORTES

    JE SUIS UNE FEMME TOUTE SIMPLETTE

    JE SUIS DANS LE SOCIAL LE BENEVOLAT ET J'AIME CE DOMAINE BIEN QUE PEU

    D'AIDE A CE NIVEAU J'ESSAIE DE ME RENDRE UTILE SELON LES AIDES QUE JE RENCONTRE

    UNE MAMIE DE 3 PETITS ENFANTS ET LE 4EME EN ROUTE INSHA ALLAH

    TRES SENSIBLE TRES EMOTIVE SERVIABLE  J'AI CHOISI CE DOMAINE POUR MA FILLE

    BISOUS BONNE JURNEE ET ENCORE MERCI POUR TOUT SAMIA POUR TA GENTILLESSE

    ET TON ACCEUIL

    19
    Lundi 6 Septembre 2010 à 22:38
    Viviane

    J'adore!
    Passe une bonne nuit
    Bisous
    Viviane

    18
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:00
    El Mehdi ibnou Souro

    j'ajoute ton site de cartes sur l'accueil et quand je pense qu etu parles de vieillesse alros que dire moi mamie 4 enfants 4petits enfants

    quAllah nous guide et nous donne santé

    17
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 17:12

    l'amitié, tout un programme.

    de magnifiques chansons qui me rappellent mes 16 ans.

    amitiés

    16
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 16:04
    Miaou***Naniemay-11*

    C'est une bien belle chanson, je l'aime beaucoup, et sa voix est douce !

    Merci pour le petit poème, très beau !

    Bon dimanche, bises

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

    15
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:30
    Dominique BAUMONT

    Françoise Hardy, c'est toute ma jeunesse. Merci pour ce beau partage. Bisous. Dominique

    14
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:12
    Stéphane

    Les vrais amis nous prennent par la main, comme ça, sans rien attendre en retour, alors on leurs donne notre amour.............................

    13
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 07:02
    didier

    je te souhaite un bon dimanche sous le soleil

    12
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:19
    clementine

    Les oiseaux sont des messagers.. Françoise Hardy l'a bien compris.

    bonne soirée

    clem

    11
    Samedi 4 Septembre 2010 à 20:43

    j'ai eu toutes les peines du monde à laisser des comm aujourd'hui

    comme je ne sais pas si le précédent est passé finalement

    je repasse te déposer un bisou sur ce billet tendre

    belle soirée à toi

    10
    jan
    Samedi 4 Septembre 2010 à 18:12
    jan

    bonsoir.je suis une aamie d' Anne .Magnifique ce que vous écrivez.Nadia.

    9
    Samedi 4 Septembre 2010 à 18:04
    romantic

    Une chanson romantique que j'adore tout comme l'interprète et son style inchangé au cours des années, belle soirée Fathia , bises, Romantic.

    8
    Samedi 4 Septembre 2010 à 15:55

    Bonjour Fathia Nasr,

    merci pour cetet très belle chanson de Françoise, et félicitation pour les cartes.

    bone fin de semaine

    bises

    7
    Samedi 4 Septembre 2010 à 13:43

    J'adore françoise Hardie

    pas trop sa voix

    mais les textes des chansons

    et sa personnalité ;)

    bon samedi

    je passe avec mon cheval :)

    6
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:56
    lucie

    Bonjour Fathia, j'ai vu que les poésies sur facebook n'ont pas beaucoup de répercutions, je n'ose plus en mettre, car personne ne vient? Bisous Lucye

    5
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:00
    morgane

    l'Amitié ! nous la cultivons au-delà de tout et mon Dieu que c'est bon et beau! merci pour ton poème mon amie du soleil ! je l'ai mis sur mon blog ! je t'embrasse fort! La féee des couleurs !

    4
    Samedi 4 Septembre 2010 à 11:16
    LADY MARIANNE

    bravo SAMIA pour ce bel article -
    bien dit !!
    vas chez Laure lire un com de sa copine !!
    bisous  Lady Marianne

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:11
    clementine

    Je chantais cette belle chanson. J'aimais beaucoup cette chanteuse. Un vrai talent.

    bonne journée

    clem

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:31
    Harmonia

    Bonjour ma chère Fathia et merci de ta visite. Je te souhaite également un très bon week-end. Je lisais le texte de la chanson de Françoise Hardy, et cette recherche éternelle des amitiés sincères...Elles existent, mais la rareté en fait toute la valeur ! Belle et douce journée mon amie.

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:02
    didier

    Trés belle chanson de Françoise Hardy en te souhaitant un trés beau samedi ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :