• Poème: Le grand amour

    Le grand amour


    Un amour si merveilleux venant de vénus,
    Viendra-t-il frapper un jour à ma porte?
    Un amour plus grand que mes amours de jadis
    Qu'il vient dans mes nuits et qu'il m'emporte!

    Je crierai d'amour au moment de cet enlèvement
    Tel les cris d'amours des félins dans la forêt ;
     Je chanterais une douce chanson éternellement,
    En dansant ensemble sous le soleil doré.

    J’oublierai le passé et les malheurs d’autrefois,
    J'oublierai les guerres et le tonnerre des artilleries,
    J'inonderai ton cœur de bonheur, d'amour et de joie
    Et nous irions main à main, dans les prés fleuris

    « Poème: Rêves brisésPoéme: Dans cette île, nous étions amants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 10:40
    djila

    et pour t'aimer,tu seras féroce mais sincère,

    face à ces beautés,au sourire trompeur,

    payant les coeurs loyaux d'un amour de faussaire,

    je saurais sur quel coeur dormira mon coeur..

    ( au fur et à mesure que je lis tes textes,je découvre 
    un véritable poète,plein de sensibilité,
    et surtout ..authentique..
    je suis fier de toi..)

    djila  

    1
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:17
    romantique samia tes poèmes sont un pur bonheur et je cme lasse pas de les lire et relire une très bonne journée atoi mon amie bises didier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :