• Sœur Emmanuelle:“Le Royaume de Dieu est en vous.”

    “Le royaume de Dieu est en vous.”

    “Il ne faut pas chercher quelque chose d’extravagant, nous met en garde sœur Emmanuelle. Le royaume de Dieu en nous correspond à la paix de l’âme. La joie est dans l’âme qui vit une vie riche de sens, qui aime et est aimée. Le royaume de Dieu est le royaume de l’amour. On le goûte dans le bonheur partagé d’être ensemble, de se rendre de petits services. Ce n’est pas un état exalté. Il suffit de savoir être heureux d’une fête en famille, d’une réunion avec des collègues, d’une promenade dans la rue où l’on aide quelqu’un à monter dans l’autobus. Souris au monde, le monde te sourira, c’est très simple.”.

    Par Sœur Emmanuelle.
    « Hommage au Soeur Emmanuelle : Son Message à ses amisCitation de la réelle humanité: Sœur Emmanuelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 10:56
    YannBBlues
    Bonjour Samia...
    J'ai mis sur le forum l'introduction du livre "richesse de la pauvreté" de soeur Emmanuelle comme tu me l'as demandé...ça enrichit un peu plus ce forum que beaucoup ont abandonné...je ferais du mieux que je peux pour t'aider à continuer sur les blogs..
    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton geste d'hier soir,je ne m'y attendais pas et cela a été une belle surprise...mais tes problèmes de pc ou de connexion m'attriste car j'ai peur...et tu me manques...
    je souhaite une bonne journée...
    Gros Pious
    Yann
    2
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:26
    abeilles50
    Je constate que mon hommage à Soeur Emmanuelle t'a inspirée ! Bravo, et merci pour elle. Bizzzzzzzzzzzz
    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 22:19
    un petit coucou pour la nuit samia gros bisous didier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :