• USA: Une famille Black à la maison blanche

    Barack Obama est entré du bon pied dans l’histoire des États-Unis. L’élection du premier noir à la tête de la Maison Blanche a été plébiscitée par le monde entier. Après huit ans de Bush, Barack Obama est devenu  le mardi 20/01/2009, le premier président noir des Etats-Unis après avoir prêté serment devant une immense foule enthousiaste, saluant le choix de "l'espoir plutôt que la peur" à l'heure où le pays est en crise et en guerre.

    La question est : Quel sera son plan pour gérer des dossiers brûlants qui présentent un lourd legs que laisse George W.Busch à son successeur Barack Obama?

    « I Have a Dream par Martin Luther King, Jr (French Translation)Biographie de Coretta Scott KING »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 16:29

    Juste un petit coucou de Dracip27 qui a vu de la lumière et qui se promène dans le champ du monde. Bonne soirée.<o:p></o:p>

    7
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 23:27
    Nassim

    bonsoir Samia,

    Un grand jour pour nous tous oui!! mais après Bush y aura-il un jour encore un plus pire? Pire que Bush sa se peut pas!!! meme satan est un ange a coté de lui!!!

    6
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:16
    Sourour
    Je suis déboussolée par cette connexsion et les probllèmes que j'ai ces derniers temps je pense qu'ils vont pas durer autant que cette follle de guerre et qui soit disant j'espère que cette trève de cessez le feu va être tenue
    5
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:14
    Sourour
    Non pas du tout Samia c'était un concours fait à Agadir tous les cuisiniers se dont rendus pour y participer je sais que c'est du gaspillage alors que la majorité de personnes n'ont pas de quoi vivre bisous je galère mon pc va me rendre folmle pas de connexion d'ou celà vient no comment
    Tu sais aussi j'ai des articles et des commentiares qui s'envolent je ne sais pas ce qui se passe je réponds ou je poste et quand je reviens oups la baguette magique a tout essuyé
    4
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 07:18
    Joséphine
    Tu fais bien de parler des actualités. C'est une bonne idée.

    Amicalement,
    Joséphine.
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 00:41
    Genco22000
    Hello,

    Ce fut une belle journée, cet Obama's day !
    2
    Mardi 20 Janvier 2009 à 23:44
    Bonsoir Samia...
    Il est vrai que c'est un grand jour pour l'Amérique mais aussi pour le monde entier,le 1er président noir;la population attend beaucoup de lui et dans tous les domaines...j'espère qu'il sera un bon président,mais entre les beaux discours et les actes il y a 2 mondes...Comme tu l'énonces dans ton article;quel sera son ou ses plans pour gérer les dossiers brûlants que lui a laissé Bush?...
    bonne soirée
    gros Piouus
    Yann
    1
    Mardi 20 Janvier 2009 à 21:32
    coucou Samia, je trouve ça tres bien que ce soit barak obama le nouveau president, enfin une personne jugée sur ses valeurs et non sur sa couleur de peau... j'espere que tu vas bien, que tu n'as pas de probleme...je te souhaite une agrable soiree, gros bisous mon amie, joana
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :