• Blog en Deuil: Palestiniens, un peuple sans terre


    Une vérité dans ces vers écrits par mon ami Yann, link

    Gaza...Solidarité Palestine...


    Quelque soit ma provenance...
    Quelque soit la couleur de ma peau...
    Quelques soient mes croyances...
    Quelque soit le monde qui m'entoure ...
    Je n'ai pas le droit de me taire...

    Certaines images peuvent choquer mais pourquoi se voiler la face ce n'est pas du photoshop c'est la RÉALITÉ
    Cliquez-ici POUR VOIR L'horreur, link
    Prennez-une minute de votre temps, n'hésitez surtout pas, êtes-vous inhumains comme les tueurs de ces enfants et ces innocents!!! Où est la conscience des hommes? des bloggueurs artistes, poètes, écrivains...??? à présent, je ne vois qu'une seule conscience, une seule celle des Palestiniens qui défendent leur terre
    Palestine Tragédie, voir ce blog qui en parle, link

    "Ce n'est pas comme s'il y avait un peuple palestinien en Palestine, se considérant comme Palestiniens, que nous avons expulsé et à qui nous avons volé leurs pays. Ils n'existaient pas", Déclare sans ciller Golda Meir au Sunday Times en Juin 1969.

    GATEAU SOLIDARITE PALESTINE chez notre amie Kika, link

    Chaîne de solidarité avec la palestine, prise chez Coccinelle, link
    Nous sommes tous Gaza
    Faite suivre svp cette chaine de solidarité avec la PALESTINE en faisant circuler sur vos blogs ce symbole de solidarité, chaîne prise ches mon amie Naîla, link.

    Je vous recommande de lire ces deux articles

    Je suis juif, et aujourd'hui j'ai honte.

    Le Canada doit dénoncer l'agression d'Israël à Gaza


    David Ben Gourion (1886-1973) le lion de Sion :

    « Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays ».

     


    Mais Ben Gourion, le lion de sionisme s’est trompéd'après sa célèbre citation, il n'a pas eu cette vision du futur, l’image parle d’elle même

      Quelle honte!!!


    « L'arabe est un terroriste!!! Voyons les régles sur le Proche-OrientPoème hommage à Gaza: Gaza »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 13:14
    vkarole
    même si je ne suis pas d'origine magrhebine, le fait que je sois née et que j'ai vécu toute mon enfance et ma jeunesse en tunisie , fait que j'ai l'impréssion que l'on détruit ma famille .
    l doit y avoir encore une question de pétrole ou de gaz la dessous , car ce n'est pas humain ce qui ce passe ; mais sans racisme il faut quand même se rendre compte que les isaéliens ont envahi le monde , que beaucoup de dirigeant d 'europe ont des racines israéliennes  et ne vont donc pas lutter contre leur frêres .je ne peux même plus regarder les infos tellement ça me rend malade , et me fait chaque fois monter les lmarmes ux yeux  . Mais ou est Dieu dans tout ça , puisqu'il est normalement née dans ce pays (personne n'en est sur) , ne pourrait il pas donner un peu de raison au président isrélien  . Dans ma famille on en parle et tous trouvent ça horrible ,aprés son mariage ma soeur ainée , est allée vivre 25ans en Algérie  avec son mari , elle en est trés boulversé , qu'elle a peur que ça s'étende aux autres pays du magrheb ou elles a beaucoup d'amis .
    BISOUS et BON COURRAGE a TOI
    14
    Mardi 13 Janvier 2009 à 22:02
    bonsoir Samia, c'est dur , tres dur meme de voir des photos de telles sortes... je ne sais quoi te dire... qu'il faut que ça cesse, mais je sais au fond de moi que rien ne s'arretera... vaut mieux quand meme que je m trompe! dsl d'avoir ete absente ces derniers temps, mais je ne suis pas au plus haut de ma forme... je te souhaite une bonne soiree, gros bisous, joana
    13
    Mardi 13 Janvier 2009 à 21:27
    Naila

    Bonsoir Samia

    Une atrocité !!! Une horreur de jour en jour, nous sommes au 18e jour...

    Aujourd'hui il s'avere que " l'armee" israelienne utilise de l'acide phosphorique dans leurs bombes  ce qui brule la peau, atteind la chair et les os !!! pour les personnes blessées...

    C'est une honte!! Et l'onu ????

    Cliton s'est exprime en disant ne pas vouloir parler avec le Hamas, mais leur demamnde de reconnaitre israel !
    Elle dit vouloir obtenir un accord de paix, MAIS COMMENT NEGOGIER SI ELLE NE VEUX PAS PARLER AVEC LE HAMAS ???

    Et qui reconnait la Palestine ?? C'est vraiment injuste !!

    Je suis indigné, effondrée ...

    Bises'
    12
    Mardi 13 Janvier 2009 à 20:37
    vkarole
    bien oui l'horreur ne se retrouve pas qu'envers les animaux, les humains entre eux ne se font pas de cadeaux; je ne comprend pas que les israeliens puissent faire subir ce qu'eux même ont subis pendant la guerre de 40 .Comment pour un territoire peut on massacrer toutes ces vies ??????? . Je ne comprend pas non plus pourquoi l' europe ne réagit pas plus que ça ?????
    BIZZ
    11
    Mardi 13 Janvier 2009 à 16:42
    Sourour
    Un petit coucou pour réchauffer les coeurs paix et sérénité bisous

    10
    Mardi 13 Janvier 2009 à 15:26
    Dominique BAUMONT
    terrible première photo (en noir et blanc)
    terribles les suivantes...
    article que tous nous devrions lire.
    amitiés Samia.
    Dominique
    9
    Lundi 12 Janvier 2009 à 19:08
    maida
    mon blog est aussi en deuil!!  et mon ame te pleure gaza
    8
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:26
    Sourour
    Samia bonsoir je te souhaite une bonne fin de journée avec ce tag qui m'a été offert et que je t'offre bisous
    7
    Lundi 12 Janvier 2009 à 16:48
    Sourour
    De tout coeur SAMIA nous sommes toutes concernées et toutes devons continuer cette chaine de solidarité qui n'amène rien mais qui au moins apaise en quelque sorte les douleurs de notre esprit et notre corps merci pour ton passage
    TU AS BIEN FAIT DE PARLER DE NOS AMIES ET CS ARTCILES AUSSI

    Je suis juif, et aujourd'hui j'ai honte.

    Le Canada doit dénoncer l'agression d'Israël à Gaza


    6
    Lundi 12 Janvier 2009 à 16:40
    Coccinelle
    <link rel="File-List" href="file:///C:UsersEuphorieAppDataLocalTempmsohtmlclip1
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 15:48
    Monsieur Gusteau
    Bien écrit! J´espère que la situation va s´améliorer!
    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 12:06
    Lucie Trellu
    Je partage ton indignation, Samia, sur mon blog, deux articles à ce sujet, un sur la pétition d'Avaaz, l'autre sur le blog de Hope and Peace... Tu dois déjà les connaître, mais au cas où...
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:57
    Bataillou
    je ne sais pas quoi dire, tellement ulcérée.
    des humains qui se déchirent pour une terre que Dieu a créé pour tous.
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 09:23
    kaouther
    vous avez tout resume'........ malheureusement le cauchemar continue pour nos freres palestiniens dont la seule faute est de voir le jour a gaza ! nous sommes tous meurtris......nous avons presque honte de manger a notre faim , et de vivre confortablement!
    la hawla wa la kouwata illa billah! 
    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 07:33
    Adriana Evangelizt
    Bonjour...

    Merci pour ton passage sur un de mes blogs. Ce qui se perpètre à Gaza montre le vrai visage du sionisme cruel et inhumain. Ils n'ont jamais voulu de Palestine, et ce bien avant 1947. Le régime sioniste est exactement comme le régime nazi. Mais ils commettent leurs crimes au nom de tous les juifs et en se servant d'eux comme bouclier. Nous vivons dans un monde pourri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :