• Bob Ross - The Joy of Painting - Desert Glow - Video.

     

    Bob Ross - Desert Glow


    Bob Ross - The Joy of Painting - Desert Glow - Video.

     

    « Palettes - Pierre Bonnard - L'atelier aux mimosas - Vidéo.Fonds d'écran Fleurs et Plantes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Sourour Hyba la Maro
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:35
    Sourour Hyba la Maro

    bonne chance à ton fils pour son bac c'est pour demain Insha Allah

    pour ton blog en pause j'espère que tu vas bien

    y a pas où laisser un commentaire sur blog en pause

    bises Insha Allah najah bonne chance

    6
    Sourour Hyba la Maro
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:35
    Sourour Hyba la Maro

    salam samia pas moyen de te laisser un com sur le blog en pause

    je souhaite que ton fils réussisse Insha Allah et qu'il ait bien travaillé

    bises à mamanUn peu d'humour pour vous !

     

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 19:13

    bisous légers en attendant la fraîcheur du soir

    prends soin de toi

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:42
    Evy & Prisca

    Bonjour 

     

    Notre petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne semaine bisous angélique Prisca & Evy

    3
    Dimanche 19 Juin 2011 à 00:49
    Les Chats du Bocage

    Super ! Bises. Dani

    ps : je vais faire comme toi, mettre mon blog en pause pour un moment, car je ne peux faire des articles et visiter les amis, je n'ai pas le temps nécessaire pour faire les 2 !

    www.leschatsdubocage.com

    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:10
    Evy & Prisca

    Bonjour 

    Un petit Kikou dans ton univers je me remet tous doucement de mon déménagement mais j'ai horriblement mal au dos pfffffff enfin c'est comme ça!!! passe une bonne journée bisous féerique Evy

    gif-be14

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:07
    Stéphane

    Bonne soirée............... A bientôt................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :