• Bon Anniversaire Samia.....

  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:49
    4
    Samedi 30 Mai 2009 à 16:36
    cyrille

    Joyeux anniversaire Samia !
    Je ne peux t' adresser des fleurs, car je ne sais pas trop encore comment faire pour insérer une carte.
    Mais bon, permets-moi de demander à ton chéri de te faire une bise de ma part.
    Bise

    3
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:33
    miss28
    c'est encore moi, tu aime les fleurs comme moi alors viens voir sur mon blog, il y a un concours au sujet des fleurs.
    Bisous
    2
    Samedi 30 Mai 2009 à 08:53
    miss28
    Bonjour, je te souhaite un joyux anniverssaire Samia et que cette journée te sois belle, réussite et pleins de bonheur.
    Voici ce bouquet de fleurs pour ton anniverssaire, j'espère qu'elles te plairons mais vus que je connais pas ta fleur préférée et la couleur, c'était pas facile.

    Gros bisous pour ton anniverssaire.
    1
    Samedi 30 Mai 2009 à 08:17

    Bonjour samia ; très bon anniversaire! tu as deja eu beaucoup de cadeaux de la part de Yan :-) c'est une belle preuve d'amour de sa part :-)

    venez vous inscrire dans ma rubrique anniversaire; je noterai vos noms au dessus de votre thème zoodiacal :-)   (cliquer le lien dans mon pseudo)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :