• Carte du jour : Bon dimanche-Viorne boule de neige...

  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Juin 2009 à 01:01
    Aisha
    Merci samya pour ton passage sur voix africaine et tes commentaires. Bon anniversaire, à ce qu'il paraît! Ja'i beaucoup apprécié ton site . J'ai fait un lien de ton site sur voix africaine. Amicalement, à bientôt.
    8
    Dimanche 31 Mai 2009 à 23:32
    chipie95320
    je te souhaite un bon lundi car dimanche est bientot fini bisou
    7
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:22
    miss28
    Merci samia, je suis fatiguée je vais surment allez me coucher et oui si tôt que ca ! lol je tiens même pls debout meme si je dort 30 min ca vas me faire du bien.
    Bisous et merci pour ton amitier.
    6
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:14
    katty72
    Joyeux et hereux anniversaire samia avec mes meilleurs voeux bisous et bonne soirée
    5
    Jj
    Dimanche 31 Mai 2009 à 18:18
    Jj
    j'adore les fleurs, c'est un ravissement de les regarder,
    merci de votre passage par chez moi,
    je vous mets un lien, peut être le connaissez vous, il aime son jardin et nous en fait profiter http://www.horticolo.com
    Bonne soirée,
    Jj 
    4
    Dimanche 31 Mai 2009 à 17:02
    3
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:53
    BEAU DIMANCHE ENSOLEILLE DE BEAUTE
    JOYEUX ANNIF

    2
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:25
    miss28
    C'est tout à fait normal de te souhaiter un bon anniversaire.
    1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:02
    miss28
    bonjour samia, merci pour ton coms c'est très gentil, tu ne sors pas de ce temps là ? il fait beau !!!
    moi un peu fatiguée etc, donc j'essaye de me détendre lol il y a que mon pc qui puisse me détendre sur mon blog et de lire les coms.
    Merci pour ta participation au concours.
    Tu envoyeras par mail.
    Bisous et amuse toi bien.
    Merci encore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :