• Carte fleurie : Fête des mères

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Juin 2009 à 17:45
    katty72
    c'est super joli toutes les cartes de la fête des mères bravo à vous et bon fin de journée , en fin làba au maroc je pense que c'est encore l'après midi bisous e
    5
    Lundi 1er Juin 2009 à 17:33


    merci pour tout au nom de ma défunte mère que je n'ai jamais connue
    Bisous
    4
    Lundi 1er Juin 2009 à 17:11
    bonjour à vous 2
    Merci de m'accepter ds votre univers fleuri de cartes ! Et permettez que je rêvasse aussi car moi aussi je suis restée un enfant...
    Bonne fin de journée
    Hévie
    3
    Lundi 1er Juin 2009 à 17:10
    Une très jolie carte pour les mamans merci du partage
    je vous envoie de gros bisous et plein de mercis
    P.S je souffre toujours et j'ai beaucoup de mal a dormir la nuit
    2
    Lundi 1er Juin 2009 à 10:00
    Dominique+Baumont
    Je ne connaissais pas l'existence de ce blog Samia et Yann. Il est très beau. Bravo je reviendrai. Amitiés à vous deux. Dominique
    1
    Lundi 1er Juin 2009 à 08:31
    Bonjour, tu as un blog vraiment très beau, fleuri, coloré, gaie.
    J'aime beaucoup ton univers
    Merci pour tes comms
    Bon lundi Bisous de la réunion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :