• Cartes Postales Virtuelles : envoyez vos cartes postales de vacances


    Donner VOS nouvelles pendant les vacances, dites-le avec des fleurs, ou des beaux paysages avec nos vraies cartes postales personnalisées de Samiayann qui sont crées pour vous.
    Il suffit seulement écrire un petit mot comme:

    "Bonjour à tous, je suis bien arrivée à destination, tout se passe comme prévu,
    soleil, détente, farniente et découverte gastronomique, bref, les vraies vacances !
    Bonne continuation sous la pluie et à bientôt !"

    Un petit texte, une carte postale, et hop,
    Dans la boite Mail! Allez, je retourne à la plage moi...
    « Cartes postales virtuelles fleuries PenséeFélicitations Pour le mariage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Août 2009 à 16:13
    chipie95320
    une petite carte de vacances est toujours agréable à recevoir !!!!
    1
    Mardi 4 Août 2009 à 11:03
    Dominique Baumont
    Très bonne idée que ces cartes postales de vacances. Je vais me promener quelque temps à Saint-Loiuis du Sénégal, et fin aout, je te demanderai comment faire, j'en enverrai à mes amis. Bonne journée à toi. Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :