• Cartes Virtuelles Gratuites saison été

  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:06
    camille

    "Car le souffle de la vie est dans le soleil et la main de ma vie est dans le vent"

    Je vois que nous avons les mêmes lectures mon amie. j'en suis bien heureuse, peu de personne lisent KHALIL GIBRAN. JE L AI ACHETE EN 1973 A SA SORTIE EN LANGUE FRANCAISE ET JE N OUBLIERAI JAMAIS COMBIEN A M A AIDE A CETTE PERIODE SI DIFFICILE DE MA VIE. IL EST PLEIN DE SOULIGNEMENT ET SURLIGNAGE? ET DE PHRASES MISENT A CÖTE. IMPRËTABLE§

    QUE LA JOURNEE TE SOIS BONNE MON AMIE

    Camille

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:27
    LADY MARIANNE

    bonne semaine ma chère SAMIA

    encore de belles images de fleurs et de beaux textes -
    bravo
    gros bisous   Lady Marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :