• Documentaire: Elfland,les elfes en islande (Mystère)

  • Commentaires

    21
    doucepoesie
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:39
    doucepoesie
    Bonjour ma douce et merveilleuse amie, je suis enfin de retour ça y est grâce à Dieu j'ai enfin internet.Je m'excuse de la lenteur qu'a pris ce retour , mais je ne pouvais faire autrement.
    Merci de ne pas m'avoir oubliée et merci de tes coms mon amie .
    Je te donne un peu de nos nouvelles de mon  doux mari et de moi .
    Tu sais ce manque d'internet à était pour nous la pire des choses qui pouvait nous arriver, car étant si loin  l'un de l'autre,ne pas pouvoir se voir ne serais sur MSN cela à était horrible à vivre , je sais l'on se téléphonés mais cela ne remplace pas le net ,qui l'on peut a notre guise se contempler,enfin cela est oublié maintenant l'on vit le présent et l'on peut enfin se voir sur MSN.
    Bientôt  mon doux mari sera en France prés  de moi ,début avril si Dieu le permet , car le 12 mars il doit passer son teste de Français obligatoire avant son entrée en France, ensuite il doit attendre une vingtaine de jours pour obtenir son visa.
    Que cette attente nous parrait interminable, car n'oublions pas que nous sommes mariés depuis le 3 septembre, et nous désirons vivement vivre notre vie de couple sans contrainte et l'un prés de l'autre comme tout amoureux .
    Enfin on s'arme de patience et  nous remettons notre amour entre les mains de Dieu.
    Passe une merveilleuse et douce journée sous l'aile de notre Dieu .
    Que Dieu te bénisse et te guide tout au long de cette journée.
    J'espère que tout va bien pour toi , salutation à ta maman, à ton fils, àta soeur et à ton chéri.
    Viens vite sur mon blog il y a du nouveau.
    Bises  tendres et amicales  de ton amie Mimi et de Jelloul son doux époux.
    20
    doucepoesie
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:39
    doucepoesie
    Bonjour ma soeur mon amie, je suis venue en ce dimanche te souhaiter une délicieuse journée sous le doux regard de Dieu.Jelloul se joint à moi pour te saluer et te souhaiter une douce journée en ce dimanche, on t'embrasse trés fort ainsi que ta famille que nous sluons également.
    Merci de ta générosité de ta bonté et de l'amour que tu nous porte à tous.c'est un grand plaisir et privilège d'être ton amie.
    Bises amicales Mimi.
    19
    doucepoesie
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:39
    doucepoesie
    Bonjour ma douce amie et soeur  Fathia, je viens en ce début de semaine et en ce lundi te souhaiter une merveilleuse semaine ainsi qu' une agréable journée sous le doux regard de Dieu.
    Que ton merveilleux sourire et ta grande générosité apporte la joie et l'amour autour de toi, comme tu sais si bien le faire chaque jour.
    Mais surtout que la grâce de Dieu soit avec toi ma douce Fathia ainsi qu'avec ta gentille famille que je salut comme vous salut mon doux mari Jelloul.
    Bises amicales Jelloul et Mimi.
    18
    Sourour
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:39
    17
    Sourour
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:39
    Sourour
    tu ne me donnes plus de nouvelles de Yann comment va t il sa sante meilleure bisous

     
    16
    doucepoesie
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:39
    doucepoesie
    Bonjour ma soeur ma grande et douce amie Fathia, j'ai bien eu du mal à pouvoir te laisser un commentaire aujourd'hui .Over blog fait des siennes on dirait ces temps ci, enfin l'essentiel c'est que j'ai réussie avec de la persévérance.
    Oui l'amour est rebelle ,mais la vie est belle , alors vive la vie!
    Je viens te souhaiter une délicieuse journée ainsi qu'à ta famille que je salut avec tout mon amour.et mon doux mari se joint à moi pour les saluer et t'embrasser.
    Que Dieu te bénisse et  vous garde tous sous son aile bénie.
    Bises amicales Mimi.
    15
    Sourour
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:39
    Sourour
    bonsoir samia et merci pur tes messages qui vont droit au coeur bisous bonne soiree et de gros gros bisous a mom

    Hebergement d'images
    14
    Lundi 1er Mars 2010 à 11:00
    Didier d
    Après une weekend assez difficile, je suis de retour

     
    13
    Mardi 23 Février 2010 à 22:53
    Cristal
    Coucou Fathia
    Ces histoires sont tellement belles, même si c'est un peu long
    c'est un doux rêve
    merci à toi pour ce partage
    Gros bisous

    tube fée
    12
    Mardi 23 Février 2010 à 13:06
    JUMPER
    trés bon blog ! je t'invite sur ma communauté pour y déposer tes poèmes qui sont trés beaux ! j'aimerais beaucoup t'y voir ! à bientôt
    11
    Lundi 22 Février 2010 à 12:52
    MORGANE

    magnifique poème mon amie!

    10
    Lundi 22 Février 2010 à 10:54
    9
    Dimanche 21 Février 2010 à 04:06
    bonjour, tu sais que tu peux désactiver la barre sur les liens externes (ta barre se pose sur le lien de tes commenteurs...c'est dommage, ça complique)
    tu peux aussi lui choisir sa couleur (et même optionner son contenu, vois chez anna k)
    et même l'ôter à présent :)
    doux bisous à toi
    8
    Samedi 20 Février 2010 à 15:12
    pierre

    c'est superbe $

    7
    Samedi 20 Février 2010 à 09:02
    Rosia
    Bon weekend ma Fathia----------ROSIA
    6
    Nat
    Samedi 20 Février 2010 à 01:31
    Nat
    un petit cadeau demain matin pour toi sur mon blog
    http://idata.over-blog.com/2/99/22/99/Cadeaux-re-us/amitie-virtuelle.jpg
    bisous
    5
    Nat
    Vendredi 19 Février 2010 à 23:13
    Nat
    je viens de tout regarder, un peu long, mis interressant
    bisous
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:42
    LADY MARIANNE
    bonsoir SAMIA
    c'est un film - je pensais que c'était la preuve que les elfes existent -
    bon week-end
    gros bisous   lady marianne
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:24
    Dominique BAUMONT
    Très beau texte à écouter, plein de sagesse. Merci pour ce beau partage Fathia.
    Je t'embrasse et bonne fin de journée. Dominique 
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:02
    cricket1513
    les elfes ! on y croit ou non il est tellement beau d'y croire ! bisous £
    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:15
    clementine
    De cet ordi, je ne vois rien du tout. Je repasserai ce soir ou demain.
    Je te fais bisous
    clem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :