• Françoise Hardy - 1968 Ce petit coeur - Chansons d'amour.

  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:36
    morgane

    Je me souviens de Françoise Hardy j'aimais sa douceur... et la femme qu'elle est aujourd'hui... je pense à toi mon amie et t'embrasse 

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:00
    cricket1513

    bonne journée

    pas là ce week end

    je répondrai aux coms lundi

    bon week end

    christelle

    6
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:11
    Stéphane

    Françoise Hardy, des magnifiques chansons, une très belle femme............

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:27
    covix

    Bonsoir fathia Nasr,

    Bon je suis atteint par le syndrôme de je ne sais quoi, je me suis planté avec ma présentation, Excuse, et bisous

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:25

    Bonsoir Jill Bill,

    Un doux moment de bonheur, ça fait du bien...

    Bonne soirée

    @mitié

    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:00
    Renée

    Un très bon choix car c'est une belle personen avnt d'^tre une artiste complète, elle était une jolie jeune filel elle est devenue un DAME, discrète égal à elle même...Bref on l'aime. Bises du dimanche et merci

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:13

    bon, le serveur met "erreur", au cas où je te redis ma joie de partager ici un instant de tendresse

    doux bisous et belle fin d'aprem à toi

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:09
    mamalilou

    merci pour cet instant tendre

    doux bisous à toi

    et belle fin d'aprem ensoleillée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :