• Histoire de l'Art : Saint-Antoine l'Ermite Tourmenté par les démons-Sassetta.

    St Anthony the Hermit Tortured by the Devils

    ©St Anthony the Hermit Tortured by the Devils by Sassetta.

      Saint-Antoine l'Ermite Tourmenté par les démons.

    Cliquez pour voir l'image en taille réelle

    culture art12  

    La peinture de Sassetta

    Cliquez sur la miniature

    St Anthony the Hermit Tortured by the Devils

    « Histoire de l'Art : Le Miracle de l’eucharistie-Sassetta.Cartes Virtuelles Gratuites saison été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 15:41

    ça c'est de la tourmente, bigre!!

    4
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:11
    Madame Hervet-Sophie

    Merci d'avoir accepté ma demande!

    Amitiés,

    Vanessa.

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 15:56
    F. Claire

    Depuis le jour où tu es venu me rendre visite j'ai toujours aimé venir passé un moment sur ton blog chaque fois que j'ai un peu de temps disponible mais je ne dispose que d'un vieil ordinateur un peu poussif (dont j'assure moi-même la maintenance- il a 20 ans cette année) et j'ai de plus en plus en plus de mal à ouvrir ton blog et à te laisser des messages.

    J'aime ce que tu fais, ce que tu créer et ce que tu écrit mais où tes photos ou tes pub ou je ne sais quoi est trop lourd pour mon matériel c'est la raison pour laquelle je viens si peu souvent.

    En ce qui concerne Saint Antoine j'ai une nette préférence pour les tableaux de Jérôme Boch mais je te fais confiance, je parierai que tu l'as prévu pour la suite.

    Je reviens te LIRE dès que mon vieux clou me le permets

    Bel été

    F. Claire

     

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 10:14
    clementine

    c'est peut-être cela les démons, mais je crois qu'il s'agit avant tout d'émotions ou de sentiments qui brisent.. 

    bonne journée

    clem

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:12

    très curieux !

    ces hommes bêtes ..

    ça met .. un peu mal à l'aise ..

    bon dimanche

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :