• Histoire drôle et Coquine: La petite fille et le petit chat


    C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans
    les bras.


     
    Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire
    punir, mais elle refuse de laisser l'animal.

    Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de
    lâcher l'animal.

    Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais
    même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande
    pourquoi....insiste...

     et la petite fille dit:

    - Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa 
    dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la 
    chatte...

    « Carte fleurie du jourCarte fleurie : amitié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Sourour
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:42
    merci pour ce partage Samia très bonne fin de journée gros bisous
    12
    Mercredi 24 Juin 2009 à 00:04

    Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...



    Lorent et ses 2900 trésors

    11
    Lundi 15 Juin 2009 à 10:29
    coquine, c'est sûr, mais de temps en temps ça fait sourire......bon lundi et à bientôt
    10
    Dimanche 14 Juin 2009 à 23:42
    Rabah
    Très belle histoire. Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette fin aussi drôle. Moi je m'attendais à une fin attendrissante qui me ferait couler une marme de compassion parce que j'adore les enfants, mais voilà que ....
    Bravo Samia. Elle est super ton histoire.
    Je t'invite à découvrir la rubrique blagues sur mon blog. Tu trouveras sûrement quelques unes qui te feront les problèmes de la journée, voire même, de la semaine.
    Grosses bises et à bientôt
    9
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:20
    Merci Samia d'avoir pensé a moi ,ma promenade s'esrt bien passée
    demain je vois le cardiologue
     pour voir si mon coeur a baissé d'intensité
    je mettrais un article pour mettre tout le monde au courant
    je te souhaite une douce soirée
    gros bisous
    Didier
    8
    Dimanche 14 Juin 2009 à 19:46
    Haa Ha ah Ah Ah Ha !! mdr !!
    bon week end a toi auss !!!
    7
    Dimanche 14 Juin 2009 à 16:04
    Erik Barussaud
    Bonjour ! Je profite d'un moment de détente pour rendre visite à celles et ceux qui ont fait de même pour moi. Ce blog est toujours aussi beau. Bonne continuation et que l'inspiration soit pérène. Amicalement. EB
    6
    Dimanche 14 Juin 2009 à 15:32
    Merci de tout mon coeur mon amie Samia pour tes mots d'amitié qui m'ont tellement touchée . Merci d'aimer mon prénom, j'aime beaucoup le tien et tu as un si grand coeur ... Gros bisous .
    ton amie Liza
    5
    Dimanche 14 Juin 2009 à 07:48
    Margareth
    J'ai commencé un beau voyage au Maroc à travers le diaporama  de tes photos.
    4
    Dimanche 14 Juin 2009 à 05:04
    bonjour Samia voici un blog pour rajouter dans ta communautè bisousssssssssssss
    3
    Samedi 13 Juin 2009 à 21:25
    tony87000
    je la connaissait déja mais ça fait sourire de la relire !!
    bonne soirée à toi.
    amitiés
    tony
    2
    Samedi 13 Juin 2009 à 21:14
    clementine
    Je m'attendais à tout, sauf à ça.. lol
    clem
    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 20:33

    Ma chére amie ,je viens d'un pas de velours te souhaoter une agréable soirée et une douce nuit. Ta petite histoire  de la petite fille et le petit chat ,m'a bien fait rire .Merci de ton passage et gros bisous a demain bye Mimi ton amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :