• Joyeux anniversaire Bernadette, la maman de Yann

    Bon anniversaire Bernadette

     

     



    Maman La Plus Belle Du Monde

    de Dalida

     

    Maman tu es la plus belle du monde

    Aucune autre à la ronde n'est plus jolie

    Tu as pour moi, avoue que c'est étrange

    Le visage d'un ange du paradis

     

    Dans tous mes voyages

    J'ai vu des paysages

    Mais rien ne vaut l'image

    De tes beaux cheveux blancs

     

    Tu es, Maman, la plus belle du monde

    Et lorsque tout s'effondre autour de moi

    Maman, toi tu es là !

     

    [Pour toi c'est vrai je sui malgré mon âge

    La petite enfant sage des jours heureux]

     

    J'avais fait des rêves

    Où l'on m'aimait sans trève

    Mais les rêves s'achèvent

    Et toi seule m'est restée

     

    Maman tu est la plus belle du monde

    Et ma joie est profonde quand tu es là

    Maman, Maman


    J'ajoute un brin d'humour pour
    la fête de ta maman Yann avec des gifs et images


    « Joyeux anniversaire Bernadette, la maman de YannHistoire drôle et Coquine: Le petit garçon et la caissière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 11:28
    esperance
    un bonjour du mercredi et encore bon anniversaire a la maman de yann
    Dieu vous la garde !
    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:21
    soleil-sucre
    bravo  !  c est magnifique ces preuves d amour

    bises dus oir en pssant
    3
    Mardi 23 Juin 2009 à 14:02
    Bonjour mon ange...
    Merci pour cette belle et délicate attention...ma mère a été très surprise de voir que l'on peut fêter son anniversaire sur un blog...lol...tu as fais un très bel article et je te remercies pour ton geste affectueux...
    bonne journée
    gros pious
    Yann
    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 00:02
    eva baila
    alors "Bonne Fête Maman-de-Yann !" "Bon Anniversaire Bernadette" et grosses bises à tous les trois. eva.
    1
    Lundi 22 Juin 2009 à 23:24
    clementine
    Le temps passe vite. Joli poème.. j'aime..
    clem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :