• Kylie Minogue & Jason Donovan - Especially For You - Video.

    Kylie-Minogue-Jason-Donovan


    Kylie Minogue & Jason Donovan - Especially For You - Music Video.

     

    Especially For You (feat. Jason Donovan) (Spécialement Pour Toi) - Traduction

     

    Spécialement pour toi

    Je veux te laisser savoir ce que j'allais traverser

    Durant tout le temps où nous étions séparés

    Je pensais à toi

    Tu étais dans mon coeur

    Mon amour n'a jamais changé

    Je ressens toujours le même

     

    Spécialement pour toi

    Je veux te dire que je ressentais la même chose aussi

    Et si les rêves étaient des ailes, tu sais

    J'aurais volé vers toi

    Pour être où tu es

    Peu importe la distance

    Et maintenant, je suis prés de toi

     

    Plus de rêves à propos de demain

    Oublie la solitude et le chagrin

    Je dois dire

    Que tout ça, c'est grâce à toi

     

    Refrain :

    Et maintenant nous sommes de nouveau ensemble, ensemble

    Je veux te montrer que mon coeur est oh si vrai

    Et tout l'amour que j'ai est

    Spécialement pour toi

     

    Spécialement pour toi

    Je veux te dire, tu me donnais tout le monde

    Je suis vraiment certaine que notre amour était fait pour exister

    Tu as changé ma vie

    Tu m'as montré la voie

    Et maintenant je suis prés de toi

     

    J'ai assez attendu pour te trouver

    Je veux laisser toutes les blessures derrière toi

    Oh

    Et je veux faire sortir tout l'amour à l'intérieur de toi

    Oh

     

    Refrain

     

    Tu étais dans mon coeur

    Mon amour n'a pas changé

     

    Plus de rêves à propos de demain

    Oublie la solitude et le chagrin

    Je dois dire

    Que tout ça, c'est grâce à toi

     

    Refrain

    « Fonds d'écran de fleurs: L'oeillet blancPoème: Si tu existais par Fathia Nasr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Sourour la Marocaine
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:36
    Sourour la Marocaine

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    bonjour mon amie il  fait très chaud et très lourd ce jour hamdoulilla

    on fait que rouspéter il fait chaud il fait froid

    bref restons zen zen

    10
    Sourour la Marocaine
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:36
    Sourour la Marocaine

    L’amitié…

    Parmi les fleurs éclosent en son cœur.
    Il en est une, une immortelle.
    C’est l’amitié l’ami fidèle, L’ami(e) qui est le reflet de toi qui est même un peu plus que toi, que moi. L’ami(e) qu'il te fait plaisir de revoir. 
    L’ami(e) qui ne sait pas te décevoir et qui sait pardonner. Si tu lui donnes ton amitié.

    Gin de Val

    bien amicalement sourour

    9
    Sourour la Marocaine
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:36
    Sourour la Marocaine
    <fieldset>
    </fieldset>
    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:34

    coucou, un moment souvenir... je suis tellement désolée de ne pas passer plus souvent, en ce moment je déménage... je t'embrasse fort et te remercie vivement pour ton assiduité sur caplibre, ça me fait chaud au coeur de lire tes marques d'amitié à la fin de mes journées épuisantes en ce moment...

    à très vite

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:40
    Sourour le Marocaine

    bonjour Samia

    je te souhaite bonne journée et emrci pour le apssage

    Cartes Amitié2

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:39
    Sourour le Marocaine

    trè joli poème Samia 

    uen bonne journée

    amicalement Sourour

    <fieldset>
    • carte citation amitie031

    </fieldset>
    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:59
    cricket1513

    ça me raméne loin

    en arrière !!!

    j'aimais beaucoup

    bisous

     

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:50
    madilys

    bonjour

    je me rappelle cette chanson,je l'aimais beaucoup

           douce journée de mardi

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:33
    Laurent

    Kylie, c' est plein de souvenirs !

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:59

    Bises

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:20
    Viviane

    C'est superbe!
    Passe une bonne fin de samedi et un bon dimanche

    Bise
    Viviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :