• La peinture corporelle - Body painting - Video.

     

    La peinture corporelle - Body painting 4


    La peinture corporelle ou body-painting est une des premières formes d’expression plastique utilisées par nos ancêtres.

     

    « The Joy of Painting with Joyce Ortner- Anatomy of a Wave - Video.Fonds d'écran des Fleurs et des Plantes. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 13 Août 2011 à 15:31
    chipie95320

    c'est magnifique de belles oeuvres

    bon week-end bisous

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:28

    ouahou

    et en effet de l'art éphémère... mais parfois ça s'accompagne dans certaines tribus du monde, de scarifications aussi... même si ça nous semble étrange, ça reste une forme d'expression artistique...

    doux bisous à toi

    7
    Dimanche 19 Juin 2011 à 00:46
    Les Chats du Bocage

    C'est magnifique, j'adore ! J'avais reçu un pps un jour, il y avait des photos superbes ! Ils sont vraiment très doués ces artistes.

    Bon dimanche Fathia, bises. Dani

    www.leschatsdubocage.com

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:51
    Mademoiselle Pâquere

    Bonjour! Je vous souhaite la bienvenur dans ma petite communauté Le jardin des créas! A très bientôt!

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:59
    Stef.

    couler des yeux salés,

    retourner ses mains salis de honte,

    même comme un ami aussi libre que tel...

    des pas à pas à sens unique 

    te guideront , me rassureront.

    toutes ces douleurs 

    nous rendraient meilleurs,

    c'est alors que je cris que ce lien,

    nous unis, nous lie ...

    je me lève , me regarde tous les matins,

    et de temps en temps, je donne mon temps à ceux qui en on besoin.

    Soufrance ou coups dans le dos, amertume me rogne.

    abus de raison sur une telle ignorence,

    je marche toujours devant moi,

    sans regarder le mépris de ton regard.

     

             Appocalypse désire.  Stef.  06/2011.

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:10
    Laurent

    Cet autoportrait ( la photo ) est tres réussit  même si tu ne passes pas je profite de ma présence pour te souhaiter une bonne réussite dans ton projet en cours !

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:02
    Dominique BAUMONT

    Réalise tes rêves Fathia, c'est le plus important, le reste ne compte guère... Je t'embrasse. Dominique

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:30
    Dominique BAUMONT

    Pour quelqu'un qui a mis son blog en pause Fathia, tu es bien bien active ! Bravo. Bonne soirée à toi. Bisous. Dominique

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:25
    Nany

    Très beau, cela doit chatouiller
    de se faire peindre sur le corps..
    Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :