• Le Droit de Rêver (Texte inédit de Jacques Brel)

    Jim-Warren---Island-Dream-024-.jpg


     

    Le Droit de Rêver (Texte inédit de Jacques Brel)

     

    Le seul fait de rêver est déjà très important

    Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir…

    Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns

    Je vous souhaite d’Aimer ce qu’il faut Aimer

    Et oublier ce qu’il faut oublier

    Je vous souhaite des passions

    Je vous souhaite des silences

    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil

    Et des rires d’enfants

    Je vous souhaite de résister à l’enlisement

    A l’indifférence, aux vertues négatives de notre époque

    Je vous souhaite surtout d’être Vous.

     

     

    Pour cette nouvelle année 2012, je vous souhaite le plus grand bonheur possible, dans la paix et le bien-être intérieur, gros bisous.


    Bonne annee 21

     

    « Cartes animées gratuites pour le nouvel an 2012.Alfred de Musset - Sonnet : Se voir le plus possible... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:04
    stella

    Merci pour ton gentil passage chez moi, j'aime beaucoup jacques Brel, quel beau texte bien choisi. Meilleurs voeux aussi à toi pour cette nouvelle année. Bisous de Stella

    22
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:41
    Celiandra

    En voyage parmi les iles eternelles

    me reposer ici

    Et j'affirme qu'il ne faut jamais

     cesser derêver

    Car dans le rêve nous sommes Vrais

    Je me permets mais si cela te derange

     de mettre ce lien qui a servi de conclusion

    au livre que nous avons (68 blogueurs) édités ensembles

    pour l'assossiation des Enfants malades

    http://le-monde-de-celiandra.over-blog.com/article-ne-cessez-jamais-60790668.html

    Merci beaucoup pour ce que je viens de lire

    Une fée

     

    21
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:10
    cricket1513

    Un bisou du jour

    avant de réveiller les filles

    pour reprendre le chemin

    des écoliers

    christelle

    20
    Mardi 3 Janvier 2012 à 06:06
    timilo

    Voilà une chose" les rêves" que l'on ne peux pas nous prendre , 

    En ce début d'année , je souhaite que les tiens se réalisent

    Douce journée ,Fathia

    Bisous

    TIMILO

     

    19
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:31
    tilk

    c'est une obligation d'avoir des rêves...

    besos à toi

    et tous mes voeux de bonheur pour cette année (et les autres aussi ..)

    tilk

    18
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:48
    cricket1513

    de beaux souhaits

    que chacun suive ces rêves

    j'adore Jacques Brel

    merci pour ta superbe carte Fathia

    gros bisous

    christelle

    17
    Lundi 2 Janvier 2012 à 00:31
    clémentine S.

    C'est merveilleusement beau.
    Je te souhaite une très belle année 2012.

    bises

    clem

    16
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:56

    toutoune et moi-même passons te souhaiter une bonne année 2012

    " />

    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:47
    paquerette

    J'aime beaucoup ce texte que je connais depuis un moment,

    Bonne année à toi

    bises

    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:03
    nanou

    Bonne année à toi Fathia et que 2012 t'amène son lot de choses agréables et qui sont chères à ton coeur........ gros bisous

    13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:44
    Nany

    Bonne et heureuse année à toi mon amie de loin,
    merci d'enchanter mes moments de blues...
    Que cette année  soit agréable à toi et tes proches..Bizzz

    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:40
    HybaInèsNada

    Merci de tout coeur oukhti

    passes une bonne fin de semaine

    Qu'Allah nous guide et éclaire nos coeurs

    11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:15
    Harmonia

    Bonjour mon amie, et très bonne année à toi également, que les conseils de Jacques Brel soit le fil conducteur de ta vie, car je pense qu'il mène vers la sérénité et l'harmonie, nous en avons bien besoin... Je voulais t'envoyer une carte, mais n'ayant pas ton adresse mail, je n'ai pas pu réaliser mon souhait, je suis parvenue d'une autre manière à te présenter mes voeux pour la nouvelle année. Bises chaleureuses.

    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:36
    Yvon

    bonne etb heureuse année 2012, Fathia, joies, bonheur et surtout santé;

    bises

    9
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:24
    bouchra

    salam hbiba je te souhaite une bonne année avec tout le bonheur du monde bisous

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:57
    stellamaris

    Quel beau texte pour des voeux, c'est tout ce que je te souhaite, Fathia ! Excellente année 2012 ! Bises.

    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 06:07
    Armide+Pistol

    Un texte que je suis heureuse de connaitre> Merci a toi.

    Qu'il en soit ainsi...

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:58
    covix

    Merci Fathia, 

    Un beau texte de Brel... merci de ce partage pour cette nouvelle année qui s'annonce.

    Passe une bponne soirée de nouvel an

    Gros bisous

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:18
    HybaInèsNada

    Bonsoir mon amie et merci pour ton soutien moral

    je te fais de grosses bises sans oublier ta maman

     

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:27

    joyeux réveillon et à l'année prochaine, Fathia

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:25
    LADY MARIANNE

    bonjour Fathia
    le rêve on ne peut nous l'enlever -  même le prisonnier peut rêver - même le pauvre -
    bonne soirée -  bonne nouvelle année et bonne santé -
    je t'embrasse bien fort

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:16
    Samia Lamine

    Je te souhaite tout ce que nous souhaite Jacques Brel. Bonne année.

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:51
    valdy

     

    Fin d'année où le temps bascule

    Tous les possibles,

    Dans tous les esprits,

    en même temps

    mais c'est à toi Fathia la Belle,

    que je souhaite

    Une belle année 2012

    (même si ce petit texte est Ctrl C– CtrlV)

    Valdy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :