• Maroc: Terre profonde et authentique

  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Janvier 2009 à 13:11
    kika
    waouw...magnifique...jsui nostalgique...
    5
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:01
    Joseph
    Tu photographies avec talent cette "terre profonde et authentique". A laquelle tu y es très attachée. Bravo !

    Amicalement.
    4
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 14:19
    yves
    Merci.
    Moi aussi j'ai le coup de coeur pour le maroc. Je vais même m'y installé. Si vous ne connaissez pas taroudant venez y faire un saut sur mon blog http://taroudant.over-blog.com/
    3
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 09:22
    Dominique Baumont
    Félicitations pour votre blog que je viens de découvrir. Vos photos du Maroc que je connaisun peu sont superbes. Je reviendrai. Amitiés. Dominique
    2
    Mardi 28 Octobre 2008 à 22:51
    Bonsoir Samia...
    Cette photo c'est le Maroc tel qu'on me l'a conter...
    bonne soirée.
    Gros Piouuuuuuus.
    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:45
    un dépaysement total pour un superbe pays j'adore gros bisous samia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :