• Music: Clip Alicia Keys: No one Vidéo+traduction


    Alicia Keys: No one

    I just want you close

    Where you can stay forever

    You can be sure

    That it will only get better

    You and me together

    Through the days and nights

    I don’t worry cuz

    Everythings gonna be alright

    People keep talking

    They can say what they like

    But all I know is everything’s gonna be alright

    No one no one no one

    Can get in the way of what I’m feeling

    No one no one no one

    Can get in the way of what I feel for you

    You you

    Can get in the way of what I feel for you

     When the rain is pouring down

    And my heart is hurting

    You will always be around

    This I know for certain

     You and me together

    Through the days and nights

    I don’t worry cuz

    Everythings gonna be alright

    People keep talking

    They can say what they like

    But all I know is everything’s gonna be alright

     No one no one no one

    Can get in the way of what I’m feeling

    No one no one no one

    Can get in the way of what I feel for you

    You you

    Can get in the way of what I feel for you

     I know some people search the world

    To find something like what we have

    I know people will try

    Try to divide

    Something so real

    So till the end of time

    I’m telling you that

     No one no one no one

    Can get in the way of what I’m feeling

    No one no one no one

    Can get in the way of what I feel for you

    oh oh oh ...

    Traduction de la chanson: Alicia Keys: No one

     {Personne}

     je te veux juste proche

    là où tu peux rester pour toujours

    tu peux étre sûr

    que se sera le meilleur endroit

    toi et moi ensemble

    jours et nuits

    je m'inquiéte pas car

    tout ira bien

    les gens continuent de parler

    ils peuvent dire ce qu'ils veulent

    mais je sais que tout ira bien

     personne personne personne

    peut changer ma façon de ressentir

    personne personne personne

    peut changer ma façon de t'aimer

    toi seul

    peut changer ma façon de t'aimer

    quand la pluie tombe averse

    et que mon coeur est blessé

    tu seras toujours près de moi

    cela j'en suis sûre

     toi et moi ensemble

    jours et nuits

    je ne m'inquiéte pas car

    tout ira bien

    les gens peuvent continuer de parler

    ils peuvent dire ce qu'ils veulent

    mais je sais que tout ira bien

    personne, personne, personne

    peut changer ma façon de ressentir

    personne, personne, personne

    peut changer ma façon de t'aimer

    toi seul

    peut changer ma façon de t'aimer

    je connais des gens qui explorent le monde

    pour trouver quelquechose comme ce que nous avons

    je sais que des gens essayeront

    essayeront de séparer

    ce quelquechose de si vrai

    ce quelquechose qui dura jusqu'à la fin des temps

    je te dis que

     personne personne personne

    peut changer ma façon de ressentir

    personne personne personne

    peut change ma façon de t'aimer

    oh oh oh ...

     Alicia Keys: No one

     

     

     

    « Musique: La terre meurt de CHARLES AZNAVOUR+ParolesChanson: Clip Madonna, sorry Vidéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 07:24
    abeilles50
    Bonjour Samia. J'adore Alicia Keys, et particulièrement cette chanson ! Elle a une voix sublime... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    1
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 22:15
    yannBBlues
    Bonsoir Samia...
    Une très belle chanson d'Alicia Keys sur l'amour...no one...
    bonne soirée
    Gros Piouuuuus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :