• Musique: Clip RICH GIRL de GWEN STEFANI+Traduction Vidéo


    RICH GIRL de GWEN STEFANI

     

    Na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na
    Na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na...
    (x2)

    If I was a rich girl (na, na....)
    Si jétais une fille riche
    See, I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl
    Tu vois, si j'avais tout l'or du monde je serais une fille riche
    No man could test me, impress me, my cash flow would never ever end
    Aucun homme ne pourrait me mettre à l'épreuve, m'impressionner, mon réservoir d'argent serait sans fin
    Cause I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl
    Parce que si j'avais tout l'or du monde je serais une fille riche

    Think what that money could bring
    Imagine tout ce que l'argent pourrait apporter
    I'd buy everything
    J'achèterais tout
    Clean out Vivienne Westwood
    Je nettoierais à fond mes Vivienne Westwood
    In my Galliano gown
    Dans ma robe Galliano
    No, wouldn't just have one hood
    Nan, je ne voudrais pas avoir qu'un quartier
    A Hollywood mansion if I could
    Nan un pavillon à Hollywood si je pouvais
    Please book me first-class to my fancy house in London town
    S'il vous plaît, réservez moi la 1ere classe pour ma maison luxueuse au centre ville de Londres

    All the riches baby, won't mean anything
    Toutes les richesses bébé, ne voudront rien dire
    All the riches baby, won't bring what your love can bring
    Toutes les richesses bébé, ne m'apportent pas ce que ton amour me donne
    All the riches baby, won't mean anything
    Toutes les richesses bébé ne voudront rien dire
    Don't need no other baby
    Je n'ai pas besoin d'un autre chéri
    Your lovin' is better than gold, and I know
    Ton amour est bien mieux que l'or et je le sais

    If I was a rich girl (na, na....)
    Si jétais une fille riche
    See, I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl
    Tu vois, si j'avais tout l'or du monde je serais une fille riche

    GWEN STEFANI



    « Musique: Clip J'accuse les hommes de Michel Sardou Vidéo+parolesMusique: Clip Je m'appelle Bagdad de Tina Aréna+Paroles Vidéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2008 à 21:11
    Bonsoir Samia...
    Il parait que l'argent ne fait pas le bonheur...mais il aide pour y accéder...
    bonne soirée
    Gros Piouuuuus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :