• Poème d'amitié: Pour mon cher ami

    Pour mon cher ami

     

    N’aie pas peur, mon ami, le jeudi matin,

    Je t’enverrai deux oiseaux de mon cœur

    Qui sont mes yeux qui te voient de loin,

    Ils t’apporteront la chance et le bonheur

     

    Je t’enverrais, mon ami, une fois, là-bas,

    Là, ou les gens portent un tablier blanc,

    Des petites fées qui jetteront sur tes pas

    Des fleurs, des roses et des papillons.

     

    N’aie pas peur, mon ami, tu ne seras pas seul

    Loin de mes yeux, et près de mon cœur,

    J’y viendrais jusqu’à toi sur un long linceul

    Sur lequel mon âme te soufflera le bonheur.



    © Samia Nasr
    « Biographie de Yusuf Islam "Cat Stevens"Se voir le plus possible et s’aimer seulement Alfred de MUSSET »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :