• Poème: Mon coeur vampire

    Mon coeur vampire

    Dans mon cœur endolori qui saigne,

    J’ai mis une grande sanglante enseigne
    Où j’ai écrit pour les curieux visiteurs
    Qui cherchent à conquérir mon cœur
    « Défense d’ouvrir cette maudite porte !
    Que le vent et le temps vous emporte !
    Loin de mon cœur et de mon âme vampire,
    Loin de ma plus grande saignante empire. »
     
    Et si vous osez entrer dans mon cœur,

    Vous entendrez des cris de terreur
    Et la porte se ferma à double clé
    Puisque vous avez réveillé ma plaie
    Celle qui est profonde que la mort
    Et ouverte tel un enfer sur mon corps
    Vous aurez affaire à mon âme harassée
    Dont mon propre amour j’étais blessée

    Désormais, je ne reconnais aucun homme,

    Tellement ils ont saigné mon âme
    Alors que je débordais toute la bonté
    Et j’étais même un modèle de naïveté ;
    Plus maintenant, prends garde à toi,
    Dans mon cœur où le sang est roi ,
    Il est le seul plaisir dont j’ai envie ,
    Et je n’ai envie ni d’amoureux ni d’amis


    Je n’ai plus de pitié ni la foi en personne
    Je n’ai que des étranges mots qui sonnent
    Comme sang, vengeance et la mort,
    Des mots qui accrocheront sur vos corps,
    Des crocs cannibales, suçant votre sang
    Et vous serez bien dominés et frémissants
    Sous l’extase de ma morsure de vampire
    Qui nous unira à  pour le bon et le pire

    « Humour: Conduire avec la joie de danser dans la voiturePoèmes sur les animaux: Au souvenir de mon petit chien renardeau Max »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:12
    didier
    j'ai l'impression que les hommes t'on fait beaucoup de mal ton poème est très violent mais ton montage est superbe permet moi de te dire que tu est belle samia toi et ton âme voila je l'ai dit gros bisous didier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :