• Poème: Sous un ciel étoilé

    Sous un ciel étoilé

    Dormir sous un ciel étoilé

    Avec mon bien-aimé à l’abri

    Sous un arbre bien fleuri

    En écoutant son cœur dévoilé.

     

    Une nuit étoilée de la poésie

    Sous un ciel magique et bleu

    Auprès de son coeur en feu

    Sans craindre les intempéries.

     

    Rien ne peut nous nuire

    Sous les cieux joyeux

    Qui brillent et bleuirent

     Dans le fond de nos yeux.
    « Poème: Amour agonisantPoème: Si on devient, mon amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Mars 2011 à 01:07
    Mohamed Amine SEBBAN

    Puiseque parlant d’amitié, de la nuit, la lune et des étoiles…

     

    Juste un instant avant

    J’étais entrain de regarder

    La lune et les étoiles dans le ciel

    Et j’ai pensé… j’ai pensé profondément

    Que je devrais fermer le trou dans le toit

    D’abord, puis j’ai pensé aussi…

    Quel miracle est cela que DIEU

    Aie créé le soleil pour éclairer nos jours

    Quel miracle est cela que DIEU

    Aie créé la lune pour éclairer nos nuits

    Quel miracle est cela que DIEU

    Vous aie créé pour éclairer mes rêves

    Quel miracle est cela que DIEU

    M’aie créé pour…

    … pour vous mentir

    1
    Lundi 6 Octobre 2008 à 12:24
    ROMANTIQUE SAMIA et très beau poème bonne semaine a toi didier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :