• Ramones - Merry christmas (I don't want to fight tonight).

     

    Joyeuses fêtes à tous!

    Joyeux noel (1)

    Cartes de Noël

    À envoyer gratuitement

    Cliquez-sur l'image ci-dessus et faites votre choix

    Et n'oubliez pas de suivre les étapes de l'envoi (Explications).


    Ramones - Merry christmas (I don't want to fight tonight)

     

    « Chant de Noël - Petit Papa Noël - Music Video.Kylie Minogue - Let It Snow - MUSIC VIDEO. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:08

    Nous passons, toutoune et moi-même, mentale, te souhaiter un excellent noël, plein de bonnes choses et en te faisant une énorme bise étoilée

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:21
    Stéphane

    Je passe te souhaiter de joyeuses fêtes. A bientôt.

    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:11
    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:20
    cricket1513

    coucou Fathia j'irai voir tes cartes dès que possible.

    Hier nous avons reçu un bel envoi du Maroc ;) un grand merci à toi !! ta carte est superbe et les filles ont sauté sur les papillons !

    gros bisous

    christelle

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:41
    timilo

    Merci ,Fathia, de ce geste et surtout de mettre en évidence la poésie et la peinture de ton pays

    Je ne serai pas là pour les fêtes mais j'ai programmé quelques poésies

    A bientôt

    Bisous

    TIMILO

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 00:26
    clémentine S.

    Merci pour ces beaux cadeaux.
    A toi aussi, Joyeux Noël.

    bises

    clem

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:48

    merci pour les Ramonès...

    Bises

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:50
    LADY MARIANNE

    merci Fathia pour tes cartes Bon Noel !
    gros bisous !!!

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:09
    toutoune

    Plus que deux jours avant noël et le weekend, pour passer du temps avec miss toutoune qui se remet doucement.

    MA bise étoilée du jeudi

    ps: si tu as le temps, vids à voir chez toutoune et aussi mentale, merci!!

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:56
    Armide+Pistol

    Voila qui décoiffe ; Joyyyyyyyyyyyyyeux Noel

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:32
    tilk

    ça me fait voir que je suis vieux...les ramones ça commence à dater

    besos

    tilk

    1
    Dan
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:11
    Dan

    Merci j'ai profité de l'occasion et choisi une carte. Bises dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :