• Textured paint: Texture Without Colour by Maggie Ayres.

  • Commentaires

    30
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:10

    bonjour fathia


    je te souhaite une bonne journée


    chez nous un petit peu de soleil après


    tant de pluie


    ces derniers jours


    bisous


    christelle*

    29
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:19

    Bonjour

    Je passe en coup de vent J'ai mon RDV chez mon médecin, bisous...

    28
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:00

    super cela marcheeeeeeeeeee

    Bleu ... Belle image  ...Tendresse

    avec le froid pour ne pas changer le programme

    bissssssssssssssss

    27
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:58

    bon vendredi

    bi$ous

    26
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:32

    bonne journée mon amie

     non rien de grave j'espère  je serait plus jeudi  bisous

    25
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:31

    coucou ma belle je te souhaite joumou3a moubarika gros bisous 

    24
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:15

    c'est joli ce qu'elle a fait gaelle avec ton portrait !!


    j'aime


    ;)


    bisous


    christelle


    (message MP)

    23
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:13

    passe te souhaiter une tres belle journee bien soleilée comme chez nous

    22
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:44

    très belle journée Fathia

    c'estbtrès joli

    gros bisous

    21
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:38

    tu as le même pb que moi au début quand Yvon Marco Polo m'a aidé j'avais l'impresion qu'elles amrchaient els pubs car elels défilaient donc j'étais contente je me suis dit pour une fois que je réussis

    mais cela ne marchait pas

    voilà ce que donne toute pub

    Cette bannière n'existe pas ou n'est pas/plus activée
    20
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:36

    salam oukhti joumou3a moubaraqa

    voilà notre Cerisette qui te propose elle t'aidera elle zst si géniale elle a fait tous ems désign et continue à me rendre service

    tes pubs répondent toujorus pas ou aps actives ou n'existent pas

    no comment

     

    19
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:31

    autrement si tu as des problèmes de design , dis je peux t'aider puisque j'en ai aidé pas mal

    bisssssssssss

    18
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:30

    je crois qu'il faut que tu envoies un mail au contact eklablog car ils nous activent quelque chose pour que l'on puisse mettre les pubs la première fois ,j'y ai pensé cette nuit ,mais il faut leur demander

    Mer ...  belle image

    bonne journée

    bisousssssssssss

    17
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:26

    Je te souhaite un bon vendredi ...

    gros bisous

    16
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:07

    coucou ma belle toujours rien envoyer un mail à geewizz pour regler le problème bisous

    15
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:54

    toujours pas active ... actualise refait de nouvelles bannières sur gewizz et change tout l'url dans tes modules ....

    je vois Sousour t'aide mais sinon écris a gewizz aussi ... oublie gewizz.fr et prends que gewizz.com

    passe une belle journée ici soleil mais frais pour la saison

    Belle femme,Charme,savoure air nature et eau fraiche rivière§image Beauté Nature et de la Femme dn sn Intimité §

    14
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:54

    bon journeee

    13
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:40

    écris moi un mai et donnes moi ton mot de apsse je vais essayer de t'arranger çà

    tu es bien inscrite au moins sur geewiz.com et geewiz.fr

    je ferais ens orte que cela marche comme dit Yvon

    12
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:08

    bonne soirée, Fathia

    j'espère que ça va marcher pour tes pubs grace à Sourour

    11
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:06
    Si l'Amitié était à terre,
    Je la rammasserais

    Si l'amitié était dans l'air,
    Je la respirerais

    Si l'Amitié était à prendre,
    Je la prendrais.

    Si l'Amitié était à vendre,
    Je l'achèterais.

    Mais si vous la donnez,
    Je l'accepterai.

    Bonne fin de soirée, gros bisous
    10
    Mercredi 16 Mai 2012 à 19:14

    pas de pub qui visionne bisous ma belle

    9
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:34

    salam Fathia tes pubs ne fonctionnent pas suis ce que je t'ai envoyé

    Cette bannière n'existe pas ou n'est pas/plus activée
    pour toutes les pubs

    je te souhaite bon séjour chez ta soeur au calme pour faire de belels toiles

    la chaleur continue sa valse

    bises à Mom et ton fils un grand salut

     

    le BAC approche jspr qu'il révise bien

     

    8
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:29

    je te souhaite une bonne journee ensoleilee chez nous 46 °

    7
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:21

    chez gewizz parfois ça rame comme chez moi ce matin car il actualise puis ça fonctionne , mais chez toi toujours pas active , ecris un mail si ça va pas , en générale ils répondent assez vite ...

    on a un rayon de soleil après la journée merdique d'hier ... ( mauvaise nouvelle mauvaise météo ... )

    passe une belle journée bisous

    mini_500_227596

    3000visites dans fond ecran asiatique

    6
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:01

    tes pubs sont pas active .... bizzz

    5
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:00

    c'est superbe ces effets de "vagues"  moi j'essaye de faire + de relief en broderie mais c'est pas simple lollll

    bisous et passe une belle journée , ici moins de soleil qu'hier ...

    Photobucket

    4
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:31

    bonjour ma chère amie bravo pour les pubs mais ils ne sont pas activés bisous

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 23:56

    jspr que tu as compris

    je viens de rentrer j'atis au bord de la emr les gens affluent de toute part

    il fait tellement chaud

    je te souhaite bonne et douce nuit

    les bannières que tu as placé ne marchent pas essaies de voir ce que tu as fait

    t vas sur créer une bannière dans gewiz.com et là tu choisis ce que tu veux ensuite tu cliques et tout à fait en bas tu as créer la bannière et cela t'emmène sur un lien que tu recopies et tu cliques sur terminer pour qu'elle soit activé dans ton administration

    bises

     

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 23:55

    salam ma grande super que tu aies réussi à placer des pubs

    pour agrandir les modules plutôt le design tu vas sur modifier le théme en ahut à gauche dans apparence

    et tu cliques tu as un tableau et là tu vois

    Format du blog :: Page

    et en bas tu as  largeur et tu marques ce que tu veux en te servant ensuite de ta souris psur les bords

    Largeur de la page :
    <input id="window0_bg_width" maxlength="4" size="4" type="text" value="1390" />
    Redimensionner à la souris
    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 00:00
    thilk

    j'adore...

    besos

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :