• Chanson-Joe Dassin - Mais la mer est toujours bleue-Clip.

     


    Joe Dassin - Mais la mer est toujours bleue

     

    « Poème: AMIS, UN DERNIER MOT ! par Victor HugoCartes virtuelles gratuites animées Bisous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:58
    Sourour

    re samia joumou3a moubaraqa tu sais els clics je n'en crois plus car rien ens efait au niveau d'overje ne sais pas comment cela se calcule mais visiter mes amies un point c'est tout car on ne peut respecter les 24heures dans la majorité des cas

    pas de problème ta présence est la bienvenue

    5
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:02
    laure76

    Joe dassin j'adore ..bizou fathia

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:21
    Sourour

    pas mieux que la nature et loin du stress et du monde

    image en taille réelle

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:24

    Fatiguée

    Un anniversaire

    Bien animé !

    Je viens tout de même

    Te souhaiter

    Une

     

     

    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:49
    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 10:04
    cricket1513

    fin du ramadan

    l'esprit doit être à la fête

    je viens ce matin

    te souhaiter une bonne journée

    cet après midi

    nous préparerons jeux et gâteau

    pour l'anniversaire que nous fêtons demain

    pour clémentine

    bon samedi

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :