• Citation du jour: Le paradis

    Citation Arabe: Le paradis

     

    Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme,

     Sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre.

     

    Citation Arabe



    « Poème d'amour: Hommage à l'homme que j'aime 'one day'Humour: La réponse de Dieu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Février 2009 à 00:14
    bonsoir samia
    je ne connaissait pas cette citation je le saurai maintenant
    tu me dira ont continue a apprendre toute sa vie merci
    bises baya.
    2
    Mardi 10 Février 2009 à 14:57
    Dominique Baumont
    Très joli...
    Je connais les trois situations.
    Bonne journée. Dominique
    1
    Mardi 10 Février 2009 à 13:19
    eva baila
    Je connaissais cette citation !...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :