• Les cinq piliers ou obligations de l’Islam

    D’après Ibn ‘Omar, l’Envoyé de Dieu a dit : « L’Islam est construit sur cinq - piliers (obligations) :

    1- La chahada (ou profession de foi) attestant qu’il n’y a pas de divinité hormis Dieu et que Mohammed est l’Envoyé de Dieu ;

    2- la pratique de la prière ;

    3- le paiement de la zakat (dîme obligatoire) ;

    4- le pèlerinage

    5- et le jeûne du Ramadan. »

    image en taille réelle

    Cartes virtuelles "Le Ramadan"
     à envoyer gratuitement pour souhaiter " Mabrouk Ramadan à vos proches et vos amis.

    « Cartes virtuelles Ramadan: " Bon Ramadan"Oeuvre Anglaise : l'Errant ( Enfants du Prophète) de Gibran Khalil Gibran »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Août 2009 à 23:51
    sylvie
    bonsoir les cinqs piliers de l'islam jolie jolie j'adore
    amitié sylvie
    bises de la nuit
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 09:22
    humanlove
    bon ramadan a toi et tes proches
    3
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:57
    Armide
    Bonnes fête de Ramadan !
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 17:08
    Sourour
    merci Samia mais je suis coupee j emploie un autre pc portable donc je n ai pas acces a ma boite merci beaucoup je manquerais de jeter un oeil des que la connexion se retablisse bisous et joyeux ramadan
    si tu peux sur un message si possible sur mon blog sinon a plus bisous
    image en taille réelle
    1
    Samedi 22 Août 2009 à 16:41
    clementine
    Une valeur de cette religion. 
    Le ramadan est à respecter. Ils disent que c'est pour comprendre les gens pauvres. Du moins, ce sont les jeunes qui m'ont expliqué cela. Des jeunes qui ne vivent pas dans des familles très riches. J'ai trouvé cela très émouvant.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Clem 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :