• MARTINIQUE : Un défilé de mode dans le restaurant Gommier

  • Commentaires

    7
    Samedi 13 Décembre 2008 à 05:48
    Joseph
    Je ne finis pas de découvrir toute la richesse de ton blog, et c'est peu dire ! De l'Océan Indien aux Caraîbes, via le Maroc : quel vertigineux voyage. Samia, tu me fais rêver ! Bravo !

    Amicalement.
    6
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:13
    joana
    coucou samia, je suis sous le charme exotique de la martinique, ça me permet de "voyager" sans prendre l'avion car j'ai tres peur des avions, merci pour ces belles photos, bisous, joana
    5
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 12:56
    Dominique Baumont
    Quand je vous disait que ces femmes ressemblent à des princesses ! vos photos le démontrent magnifiquement. Mille mercis. Dominique
    4
    Samedi 15 Novembre 2008 à 23:23
    eva baila
    Ce sont des jeunes femmes magnifiques !
    Amitiés Samia.
    eva
    3
    Samedi 15 Novembre 2008 à 18:27
    abeilles50
    La Martinique : très joli territoire où règne une joie de vivre, une sympathie naturelle... Bravo de l'avoir mis en vedette ! Bon week-end chère Samia. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Samedi 15 Novembre 2008 à 14:43
    Naila

    Salut Samia

    Que j'aime ces animations, et ces ambiances festives

    Tu me donnes envie de voyager ;°)

    Naila
    1
    Samedi 15 Novembre 2008 à 08:05
    bataillou reine mari
    très joliments typiques ces photos. les îliennes sont  très belles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :