• Message de l'Archange Raphaël et de Sœur Emmanuelle

    Message de l'Archange Raphaël et de Sœur Emmanuelle reçu par Isabelle le 20/10/2008 :


    " Je suis l'Archange Raphaël et je viens en ce jour vous porter la bonne nouvelle: votre sœur, Emmanuelle la Grande a rejoint la maison du Père en ce jour béni, et elle est désormais un des maîtres ascensionnés qui aidera votre mère Gaia à passer sur un autre plan de vibrations. Il était prévu de longue date qu'elle rejoindrait la grande fraternité des Maîtres qui sont auprès de Sananda et du Père, et c'est chose faite. Je vais la laisser parler, elle veut s'adresser à vous par l'intermédiaire de ce médium aimé de nous, de Sananda et de la Vierge Marie.

    "Je vous aime dans la paix du Christ."

    " Bonjour, mes frères et sœurs de la Terre. Je suis celle que vous nommez Emmanuelle et j'ai rejoint la maison du Père en ce jour béni. Jésus, que l'on appelle désormais Sananda, à ce que j'ai pu comprendre en arrivant ici, et Marie, ma chère Marie, étaient près de mon lit au moment où je suis montée là-haut. Ce fut une grande joie pour moi que d'être accueillie par eux. Ma mère était présente elle aussi. Mon père n'était pas là. On m'a dit qu'il avait repris un corps humain quelque part dans ce beau pays qu'est ma Belgique natale. Dans la vie que je viens de quitter, j'ignorais que nous pouvions revenir dans un nouveau corps, la réincarnation, comme vous dites, je redécouvre beaucoup de choses que j'avais oubliées dans cette vie qui fut tellement pleine de joies et de richesses humaines. J'espérais retrouver mon papa qui m'a tant manqué mais on me l'a montré. C'est un père de famille heureux qui ne nourrit pas de vues indépendantistes comme beaucoup de ses concitoyens de ce côté-ci de la frontière linguistique, qu'il en soit remercié.

    Je sais que beaucoup pleureront ma mort, mais il ne faut pas. En temps que Maître Ascensionnée, comme ils m'appellent (je dois encore m'habituer à ce terme!), je peux plus de choses pour vous qu'avec le corps de vieille dame que je viens de quitter.

     Yala! En avant! Notre travail n'est pas terminé! Il y a trop de misères encore dans tous nos pays dit développés. Vous devez aider et AIMER votre prochain, comme nous vous aimons! Et à ceux qui côtoient les dirigeants de ce pays qui veulent me faire des funérailles nationales, je dis NON! Donnez cet argent aux pauvres! Une simple messe présidée par mon ami Guy suffira. Tout le reste n'est que superflu! J'ai vécu dans la pauvreté, qu'il en soit de même pour mon départ! Donnez cet argent pour de la nourriture et des couvertures pour ceux qui passeront encore cet hiver dans les rues! Et offrez-leur un festin à eux, pour mes funérailles plutôt que de vous gaver avec les grands de ce monde!

    Je reviendrai vous parler par l'intermédiaire d'Isabelle à qui je dis: sèche tes larmes, JE SUIS VIVANTE! Yala mes enfants, la mort n'existe pas!

     AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES!

    "Votre servante, Emmanuelle"

     

    « Poésie: "Si tu n’es pierre, mon amour, sois lune" de Mahmoud DarwichHumour: Heurt contre la vitre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:15
    SOEUR emmanuelle un modèle de bonté une grande dame gros bisous samia
    1
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 12:49
    Dominique Baumont
    Merci chère Samia de nous rapeller qu'il faut s'aimer les uns les autres. Cela ne sera jamais de trop. Il faut le dire et le redire, le crier même. Avec toute mon amitié. Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :