-
Peindre le monde des Fées à l’aquarelle : Les Fées Maléfiques : La voleuse de Brigid Ashwood
La voleuse de Brigid Ashwood
Cette créature fait penser à une tentatrice rusée, prête à vous dépouiller jusqu’au dernier centime, ou à une sorte de Robin des bois volant aux riches pour donner aux pauvres. Certaines fées ont une réputation de voleuses. Cependant, elles s’attaquent uniquement aux personnes égoïstes et avares, peu enclines à partager leurs biens. L’artiste a utilisé des crayons de couleur pour accentuer la finesse de certains détails, notamment autour des yeux. Les parties ombrées (pierres, arrière-plan, segments des ailes) ont été réalisées à la gouache blanche et au crayon feutre gris.
Par David Riché et Anna Franklin dans le livre « Peindre le monde des Fées à l’aquarelle.
Pour voir les images d'Art de la féerie et de la fantaisie, link
Pour voir les Poèmes sur les Fées & Anges, Link
Pour envoyer des Cartes virtuelles du monde magique des fées, Link
« Fonds d'écran Fleurs : RosesPeindre le monde des Fées à l'aquarelle - Les Fées Maléfiques : Arachnée de Jacqueline Collen-Tarrolly »
Tags : fees, link, voleuse, monde, crayon
-
Commentaires
Superbe fée que tu nous proposes là Fathia. (même voleuse elle est superbe. Bisous et bonne journée. Dominique
Bonsoir Fathia...
Malgré ces quelques extraits de ce superbe livre,il est à noter quelque chose qui peut ajouter à l'interprétation de cette belle oeuvre...le sujet et le cadre...la voleuse féérique sort du cadre d'où une certaine réflexion entre le réel et le fantastique...
Bonne soirée...Gros bisous
Ajouter un commentaire
JE NE SAIS SI TU L A LU JE L AVAIS ECRIT AU DEBUT DE MON BLOG EN OCT DERNIER. JE SUIS ENTRAIN D ECRIRE DE PUIS FEVRIER UN AUTRE LLIVRE QUI S APPELLE " l'OR DES FEES' POUR LE MOMENT. J EN SUIS AU 7 é CHAPITRE. J AI TOUJOURS AIME LES FEES ET SUR LE SITE:
LES TROISCOLOMBES, JE SUIS LA FEE CAMILLE DEPUIS BIENTOT 6 ANS. ECRIRE POUR LES ENFANTS ME FAIT BEAUCOUP DE BIEN CAR UNE ENFANCE JE N AI PAS VERITABLEMENT CONNUE MEME SI J AI ETE ELEVEE CHEZ LES SOEUR D ANS UNE FAMILLE BOURGEOISE A PART MON PAPA MAIS QUI ETAIT TOUJOURS TRES PRIS, LA TENDRESSE ETAIT DE SORTIE. AUSSI JE ME RATTRAPE.
BISOUS 0 TOI MERCI POUR TOUT CE BEAU QUI SOT DE TOI