-
Poème d'Amitié: l'Amitié virtuelle
L’amitié virtuelle
L’amitié virtuelle peut être saisissable,
Elle peut devenir un petit ange du ciel
Qui envoie de la joie et un bonheur réel
Par un message, cette amitié est visible
C’est un ange qui entre dans ma demeure
Et y répand la joie et une paix extrême
Dans mon âme et le calice de mon cœur,
Il sème la gaîté et une beauté suprême.
L’amitié est plus précieuse que l’amour
Car elle ne mendie rien auprès de l’autre,
Elle est nette comme un merveilleux jour
Et pudique à côté des amants illustres.
Par Samia Nasr le 30/12/07« Maroc: Une journée ensoleillée à Oued Al MalehChanson et paroles: Clip Bizet: Carmen: L'amour est un oiseau rebelle Vidéo »
Tags : virtuelle, amitie, l’amitie, ange, joie
-
Commentaires
Je suis certain que tes mots très justes ne peuvent mener à la déception.
Alors, oui, soyons amis !
Ton poème sur l'amitié est aussi beau que vrai . Je suis heureuse de faire ta connaissance et ton blog est vraiment très riche et profond .
Merci de tout mon coeur Samia j'ai été vraiment bouleversée par tes mots d'hier . Merci de comprendre ma souffrance . J'ai été encore plus bouleversée par ton si poignant témoignage, tu reviens de très loin, tu as beaucoup souffert, tu es une survivante . Je suis très touchée par la confiance que tu m'as accordée, et tu as raison de n'éprouver aucune honte, je connais bien le problème de l'alcool, j'ai eu des amis qui sont passés par là, c'est terrible et terriblement destructeur . Tu as eu le courage de t'en sortir seule, tu as tout mon respect pour ça et ta vision de la vie est très belle . Je te remercie aussi de tout mon coeur de me féliciter, je ne suis pas complètement guérie, l'anorexie ne lâche jamais complètement sa proie, mais c'est très important pour moi de faire tout mon possible pour aider les victimes et leurs familles, et toutes celles qui risqueraient de tomber dans cet enfer . C'est mon combat . Ton combat à toi est un combat qui t'honore et tu as un coeur immense et une très belle âme . Bonne soirée et merci pour le courage que tu m'envoies, et encore davantage pour ta main tendue, je n'oublierai jamais, les êtres comme toi sont si rares dans ce Monde, mais ton pays est aussi celui du coeur, je l'ai bien ancré, je n'oublierai jamais mes amis de là-bas ... chez toi, où on a cette générosité immense . Merci de tout mon coeur de me dire que tu seras toujours là pour moi, je serai toujours là pour toi aussi si tu as besoin de moi . Une seule question : me permets-tu de mettre ton lien sur mon blog ? Merci encore pour tout . Gros bisous .
Liza
Samia, gros bisousSUPERBEMENT BIEN DIT ET COMME TU AS RAISON SAMIA UNE BONNE JOURNéE POUR TOI
Ajouter un commentaire
ton écriture est sans pareil