• Poème d'Amour: Je t’aime

    Création de l'image Yann

    Je t’aime

     

    Je t’aime mon amour pour qu’un jour,

    Nous pourrions vivre une vie doucereuse

    Et affronter ensemble les mers dangereuses

    Sans peur et avec la force de notre amour

     

    Je t’aime pour un vrai amour et sincère,

    Nous n’avons pas besoin d’un château,

    Mais nous avons besoin de vivre à deux,

    Et jardiner l’amour sur une solide terre

     

    Je t’aime pour prendre un seul train,

    Où le voyage sera plus aisé sur ses rails

    Et nos corps seront qu’un et très saints

    Car notre amour se portera à merveille.

     

    © Samia Nasr


    Création de l'image Elemiah et ces blinkies, Link



    « Poème d'Amour à l'occasion de la Saint Valentin: Poème à YannPoème d'Amour à l'occasion de la fête Saint Valentin: Les mots d’amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Mai 2009 à 00:35
    kamalito11
    l'amour un si tendre sentiment... malheur à celui qui ne sait aimer car il ne mérite de vivre mais comme a si bien dit un sage des temps anciens" un coeur auquel peuvent suffir lieu et temps ne connait vraiment rien de son immensité"... bien à vous
    5
    Mardi 24 Février 2009 à 13:14
    Elemiah

    Bonjour
    tu vas avoir des cadeaux sur ce blog tantot
    as tu placé ta banniere pour voté a tt les jours sur mon top site
     c ecrit entré et voté
    apres tu cliques sur ta bannieres

    4
    Lundi 16 Février 2009 à 00:48
    YannBBlues
    Bonsoir Samia...
    Un très beau poème hauts en couleurs et dans les mots...tu es vraiment une poètesse...
    bonne nuit mon coeur
    gros Pious
    Yann
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:39
    Sourour
    avec tous mes veux de bonheur bisous
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:39
    Sourour
    avec tous mes veux de bonheur bisous
    1
    Vendredi 13 Février 2009 à 23:07
    esperance
    bravooooooooooooooooo
    ces cris du coeur

    bises du soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :