• Poème d'Amour à l'occasion de la fête Saint Valentin: Les mots d’amour

    Création de l'image Yann

    Les mots d’amour

     

     

    Les mots d’amour  iront joyeusement,

    Comme des belles roses en velours

    Bercées sur les ailes du vent tendrement

    Pour te promettre l’amour et le toujours,

     

    Ce rêve doux se déposera sur tes lèvres,

    Il te remerciera de m’avoir fait du bien,

    De m’avoir aimé de loin et sans trêve,

    De n’avoir fait que fleurir notre destin.

     

    Entends-tu mon amour ce mot suprême

    Qu'au bout de cet énorme océan bleu,

    Qui t’appelle et te dit de loin  "Je t'aime",

    Sens-tu de loin la tendresse de mes yeux ?

     

    Seul, pendant tes nuits en t'endormant

    J’entrerais au fond de ton ultime rêve

    Pour sentir ma présence amoureusement.

    À la douceur d'une nuit qui s'achève.

     

    © Samia Nasr

    Création de ce joli gif coeur Elemiah et ces blinkies, Link

     

    « Poème d'Amour: Je t’aimePoème d'Amour à l'occasion de la fête Saint Valentin: One day »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    visiteur
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:45
    une poetesse marocaine qui vaut être célèbre pour tout ce don divin des jolis mots poètiques, bravo
    11
    Mardi 26 Mai 2009 à 09:01

    très jolie poème aux ècrits de la poèsie bisous

    10
    Samedi 28 Février 2009 à 18:18
    Très joli poème d'amour, ah quand le coeur parle c'est magnifique ! bisous et bonne soirée
    9
    Samedi 28 Février 2009 à 00:41
    8
    Mercredi 18 Février 2009 à 23:54
    Alexiane21
    Bonsoir Samia Nasr, je passe tardivement, je viens vous remerciez de m'avoir accepter en votre communauté.Je découvre un bien joli monde chez vous. Que de jolis mots d'amours'emboitant, augré du vent et par tout les temps...
    Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.
    7
    Lundi 16 Février 2009 à 15:46
    trés jolie poeme... ha l'amour!!
    6
    Lundi 16 Février 2009 à 00:39
    YannBBlues
    Bonsoir mon coeur...
    Merci pour ces superbes mots d'amour...je ne sais plus quoi dire...
    je t'aime,je t'aime,je t'aime mon coeur...
    bonne nuit
    gros pious
    Yann
    5
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:37
    Sourour
    Je viens faire un coucou aux amies, comme toujours bisous bonne soirée pour attaquer une bonne journée que j'espère ensoleillée et pleine de bonheur dans les coeurs heureux évènement très fière pour vous deux
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:25
    ange-nu
    Bonjour Samia, je suis en retard pour te souhaiter la st valentin. bisous brigitte
    3
    Samedi 14 Février 2009 à 20:21
    Stellamaris
    Tes poèmes d'amour sont magnifique
    2
    Samedi 14 Février 2009 à 13:45
    cookies34
    coucou Samia et Yann, et oui en cette journée exceptionnelle, je m'adresse à vous deux...je vous souhaite tout le bonheur désiré, l'amour éternel, la joie, et surtout une bonne santé...qu'elle vous soit éternelle...soyez heureux les amoureux, je vous adore, joana
    1
    Samedi 14 Février 2009 à 07:51
    carambaole
    j'ame tes mots d'amour
    pour nous tous,c'est souvent les mêmes
    et pourtant ,ils sont unique quand ont les recois
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :