• Poème d'Amour à l'occasion de la fête Saint Valentin: One day

    Mon poème Saint-Valentin

      A mon amourYann


    One day

     

    « One Day », un jour

     

    J

    « One Day », un jour

     

    Je t’écris cette lettre mon amour,

    Le cœur aussi content que ma plume

    Avec  l’espoir d’être ensemble sur la lune

    Et cueillir les étoiles tous les deux un jour.

     

    Dans mon cœur une lumière luit

    Qui caresse le plus merveilleux lien

    En ce jour d’amoureux de St-Valentin,

    Cette lumière est l’amour qui nous unit.

     

    Je t’envoie ma flamme de l’amour,

    Dandinée sur les ailes d’un ange,

    Ravie de faire le plus bel échange,

    La pensée de mon cœur sans détour.

     

    J’ai l’espoir d’être avec toi un jour ;

    Et je me réveillerai un beau matin

    Avec toi, avec ardeur et entrain,

    Pour savourer la vie et notre amour.

     

     

     

    Je t’aime

    Je t’aime

    Je t’aime

    Tu es l’amour de ma vie

     

    © Fathia Nasr

    Création de ce joli gif  Elemiah et ces blinkies, Link

    Je t'en remercie, et je te souhaite un joyeux Saint-Valetin mon amie Elemiah
    Et à tout le monde
    « Poème d'Amour à l'occasion de la fête Saint Valentin: Les mots d’amourOeuvre poètique:"La Joie et la Tristesse" Le prophète de Khalil Gibran »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    albera
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:45
    albera
    je vs souhaite plein de bonheur en+ j'm bien le blog de yan
    mais STP ne m'appelle plus ALBERT
    mon nom es ALBEROZ
    MERCI POUR TES COMS
    32
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:32
    Claude17

    L'amour court dans les jardins,
    Il frôle de son aile tendre
    Les yeux au regard calin,
    L'oreille qui ne cherche qu'à entendre.

    Il est dans le chant des oiseaux,
    Le rayon de soleil à la chaleur douce,
    Dans l'herbe qui tapisse le bord de l'eau,
    La brise légère dans ta chevelure rousse.

    Il entoure, il enveloppe, il caresse,
    Ton visage souriant aux prunelles brillantes,
    Pour embellir tes traits harmonieux.

    Il sait émouvoir tes cils qui s'abaissent,
    Dans ta confusion rosissante,
    Pour te faire sentir ton coeur amoureux.

    31
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:00
    Claude17

    L'amour court dans les jardins,

    30
    Vendredi 13 Mars 2009 à 02:13
    Pas mal,Je passais venant de loin et j'ai pas été décu,au contraire.
    29
    Samedi 28 Février 2009 à 11:26
    Quelle belle déclaration c'est beau l'amour soyez heureux Didier
    28
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:55
    Elie
    Très beau ton blog! Merci de ton passage et de ton beau commentaire! J'espère que tu recevra bientôt des orchidées!
    Bises et belle soirée!
    27
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:34
    ange-nu
    magnifique gros bisous
    26
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:28
    olivier
    tres jolie
    25
    Jeudi 19 Février 2009 à 09:12
    Abeilles50
    Très joli poème d'Amour chère Samia...
    Je te souhaite une parfaite réussite avec Yann.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    24
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:29
    Sourour
    Un petit coucou aux amies s'impose pour souhaiter une bonne et belle journée pleine d'amour et de beauté et surtout de santé bisous
     P.S le fait d'être dans mes favoris me rappelle mes amis car des fois on ne peut aller sur touts les blogs vu les circonstances quotidiennes , de tout coeur

    j'espère que tu vas bien bisous
    23
    Mercredi 18 Février 2009 à 09:11
    bataillou
    sur un tel poème il n'y a plus rien à dire.
    je te souhaite d'êre heureuse
    22
    Mercredi 18 Février 2009 à 00:27
    YannBBlues
    Bonsoir Samia...
    Ce poème,c'est ton coeur et ton âme que tu me donne et je les prends avec bonheur et amour...
    bonne nuit mon ange
    gros pious
    Yann
    21
    Mardi 17 Février 2009 à 19:49
    chipiy
    SAMIA, quelle belle preuve d'amour surtout lorsqe l'on connaît ton histoire ton âme doit être bien belle pour etre si fidele.
    20
    Mardi 17 Février 2009 à 16:22
    coucou samia, j'espere que tu vas bien...pour ma part, je suis toujours patraque...mais je ne peux pas rester au lit, ça me rend encore plus malade! je te souhaite de passer une excellente soiree, je t'embrasse, joana
    19
    Mardi 17 Février 2009 à 15:49
    L'amoureux de l'amou
    Ton texte est tout bonnement magnifique... d'ailleurs je ne saurais pas te dire à quel point j'ai été ému et saches que cela m'arrive rarement... donc bonne continuation dans cette voie qui me semble bien prometteuse pour les personnes autant douées que toi et si tu as le temps viens voir mon blog où j'écris aussi... donc peut être à la prochaine... et siu tu veux que l'on échange des poèmes, on pourra en parler plus longuement dans un mail alors, bonne fin d'après midi et surement aussi bonne soirée...=)
    18
    Mardi 17 Février 2009 à 12:53
    esperance
    bravo   pour ce poème
    merci pour ton passage
    je sais j avais trouvéle texte sur internet

    je le publierai plus tard
    bises
    et bonne journée 
    17
    Mardi 17 Février 2009 à 07:18
    Joséphine

    Chère Samia, Je te remercie pour ton passage...

    Je t'écris un petit courriel dans la journée...

    A bientôt,

    Joséphine.

    16
    Lundi 16 Février 2009 à 22:28
    Sourour
    Une bonne soirée mon amie et une tendre et douce nuit àbientôt
    15
    Lundi 16 Février 2009 à 22:16
    Armide
    Bonne chance dans ta vie amoureuse
    14
    Lundi 16 Février 2009 à 16:51
    ange-nu
    Bonjour SAMIA c'est un trés beau poème que tu as écrit pour Yann et je pense qu'il va apprécié.
    Je sais ce que sait que de sentir son coeur battre pour une personne qui vit loin ; mais la distance n'empêche pas les sentiments. Tu enverras le bonjour à ton ami de ma part. Bisous
    13
    Lundi 16 Février 2009 à 16:28
    Sourour
    Merci Samia pour ce beau poème qui fait grand plaisir et je te souhaite chère amie que tu trouves le bonheur et tout ce que tu désires du fond du coeur . Bonne journée
    12
    Lundi 16 Février 2009 à 16:09
    Je viens de chez Joanna!
    Très beau poème!
    Bises et bonne journée
    11
    Lundi 16 Février 2009 à 10:33
    Harmonia
    Voilà un bien joli message d'amour pour l'heureux élu...Il ne pouvait souhaiter plus belle preuve d'Amour pour la Saint Valentin !
    10
    Lundi 16 Février 2009 à 05:00
    C'est très beau et émouvant .
    Un jour Samia tu seras avec ton amour et tu seras heureuse pour toujours c'est ce que je souhaite pour toi . Merci de tout coeur mon amie pour tous tes mots d'aujourd'hui qui m'ont beaucoup touchée . Merci pour tout ce que tu me souhaites, je t'en souhaite tout autant . Tu es une amie-rayon de soleil, tu sais, avec ton si grand coeur .
    Tu as raison c'est à nous de donner des couleurs à ce monde avec nos coeurs, avec nos rêves . La fuite du temps rend triste, mais merci beaucoup d'avoir aimé mon poème .
    Thanks a lot for your words on my poem in english, you're the only one ...
    Tu mérites le bonheur, tu sais tellement aimer, Samia . Merci de tout coeur pour chacun de tes mots, si beaux .
    ton amie Liza
    9
    Lundi 16 Février 2009 à 00:30
    YannBBlues
    Bonsoir Samia...
    Merci mon amour pour ce poème qui me touche énormément...
    je t'aime ma Valentine
    je te souhaite une douce nuit
    gros piouss mon ange
    Yann
    8
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:50
    Liza Peninon

    C'est trop touchant je vais dîner et je te réponds mon amie Samia ... Bisous .Liza

    7
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:30
    Sourour
    C'est le vrai bonheur dans les coeurs je souhaite que tes voeux se réalisent pour que tu trouves la joie et la sérénité  bisous et bonne soirée
    Je viens  faire un coucou aux amies, comme toujours   bisous bonne soirée pour attaquer une bonne journée que j'espère ensoleillée et pleine de bonheur dans les coeurs
    toujours du bon partage
    6
    Dimanche 15 Février 2009 à 14:37
    bgoss
    Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
    5
    Dimanche 15 Février 2009 à 14:03
    Naila

    Un petit coucou en esperant que tu vas bien ... poeme romantique et  bonne Saint-Valentin a tous les amoureux
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 12:40
    Dominique Baumont
    Il faut être BIEN amoureuse pour écrire ces lignes...
    Bon dimanche à vous chère Samia. Dominique
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 12:30
    clem
    un poème qu'il retiendra toute sa vie.
    clem
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 12:15
    1
    Dimanche 15 Février 2009 à 10:58
    auryne
    trois beaux oiseaux, mais c'est toi que le beau bleu à choisi !

    quelle déclaration !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :