• Poème et peinture: Je pense à toi par Fathia Nasr

     Le chant de la rose rouge ( détail 1)

     

    Un poème pour mon chéri Hervé.

     

     

    Je pense à toi, mon chéri, mon amour

    Même si je ne suis pas à tes côtés,

    Je t'envoie mes tendres baisers,

    Sur des promptes ailes du jour.

     

    Je pense à toi et à notre bel avenir,

    Vivre demain avec toi, m'enflamme,

    Être deux, toi et moi, deux belles âmes,

    Qui s'aimeront éternellement jusqu'à mourir.

     

    Je pense à toi, et je frémis malgré moi,

    J'ai aussi la fièvre dans tout mon sang,

    Qui monte dans mon petit cœur innocent,

    Et y ranime encore mon amour pour toi.

     

    ©Fathia Nasr

     

     

    « NOËL par Théophile GautierBonne et Heureuse année 2012 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:37
    cricket1513

    un bien beau  poème

    bisous

    christelle

    16
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:04
    pierre

    Bonjour Fathia,cet article parfait car je n'oublie pas mes amies, simplement des soucis de santé m'éloigne d'internet ,je te souhaite du bonheur ,l'amour et de la santé c'est vraiment le plus important ,le reste c'est du bonus.Amitiés caramba

    15
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:38
    Suzâme

    Pour 2012 et pour toujours,

    bonheur aux amoureux

    Corps conte coeurs sous le bleu

    de l'azur et de l'amour.

     

    Pour toi Fathia et Hervé

    Heureuse année ! Heureuse vie!

    Suzâme

    14
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:03
    13
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:02
    HYbaInèsNada

    Salam Fathia un très joli poème ou reflète tant de beauté et d'amour

    je te souhaite paix sérénité et autant de santé

    merci pour ton apssage et son soutien

    bises

    12
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:37
    cricket1513

    coucou fathia

    je suis heureuse de ton message de voeux de bonne santé , paix, joie, et je te le renvoie.

    Gros bisous

    guette la poste ;)

    christelle

    11
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:00
    Stéphane

    Bonjour. Voilà une belle preuve d'amour. A bientôt.

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:33
    Yvon

    joli, poème

    belle journée Fathia

    bises

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:58
    ROSIA*

    Quelle belle rose en peinture---------

    Merci pour le poême -----

    Bisous

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:47

    il est très beau ce texte

    ça va mieux pour moi aujourd'hui

    passe une belle soirée

     

     ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:04
    LADY MARIANNE

    un beau poème mais c'est triste :!!  tu sembles loin de lui !
    j'espère que l'avenir va vous rapprocher !
    bisous !

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:01
    covix

    Bonjour Fathia, 

    Il en a bien de la chance d'avoir un si bel amour.

    Bonne soirée

    Bises

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:27

    très belle soirée, Fathia

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:47
    bouchra

    des belles paroles j'éspère qu'il comprends bien hhhh bisous

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:08
    tilk

    il a de la chance!!!!

    besos

    tilk

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:52
    stellamaris

    Un très joli poème d'amour ... Et un tableau superbe, un de tes plus beaux, Fathia ! Bises !

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:31
    Figaro

    Très joli poème ! Tu as vraiment une belle plume !

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes voeux, ça me touche beaucoup. Je viens te souhaiter à mon tour amour, bonheur et santé auprès de ceux qui te sont chers pour cette fin d'année.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :