• Poème et tableau: Quelques brins de bonheur par Fathia Nasr

    Muguet Porte Bonheur

    Description du tableau : Muguet Porte Bonheur

    Dimension: 30x40 cm

    Technique: Acrylique

    Année: 2011 

    Ce tableau est en vente, ici

     

    Quelques brins de bonheur

     

    Quelques brins de bonheur

    D'un monde féerique et en fleurs,

    Les fées nous envoient de la douceur,

    De la chance de mille couleurs.

     

    Quelques brins de bonheur

    Pour qu’ils chassent la mort,

    La tristesse de notre cœur,

    Nous promettant le plus beau sort.

     

    Que la vie nous recouvre toujours

    De milliers de brins de muguet,

    Le chant de Clochettes tous les jours

    Pour que nous soyons souvent gais.

     

    © Fathia Nasr


    « La beauté céleste des orchidées par Fathia Nasr.Le chant printanier par Fathia Nasr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    49
    Sourour la Marocaine
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:33
    Sourour la Marocaine

    SALAM SAMIA QU'ALLAH NOUS DONNE SANTE ET NOUS PROTEGE INSHA ALLAH

    BIEN AMICALEMENT SOUROUR

    48
    Samedi 7 Mai 2011 à 04:07
    Les Chats du Bocage

    Fathia, je viens de t'envoyer le numéro de Lady Marianne par ton contact OB. Bisous. Dani

    47
    Vendredi 6 Mai 2011 à 10:45

    bises***, à demain !

    46
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:53
    souhila

    Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne journée esperons que ça marche ...bisous et ***

    45
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:47
    leschatsdumaquis

    De belles lignes et un dessin fourré de joie de vivre ; ça nous souffle une belle énergie

    Chaleureusement Fathia

    Rose

     

    44
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:00
    morgane

    Bon 1er mai mon amie du soleil ! un bien joli poème ! je pense fort à toi... Je t'embrasse amicalement fathia!

    43
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:32
    le Pierrot

    Coucou fathia, cette toile est très jolie et bien parfumée, les clochettes en jupettes sont adorables...bisou, merci de ton gentil mot déposé chez moi, c'est très gentil...

    42
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:24
    souhila
    bonsoir Fathia je viens te souhaiter une excellente soirée!! bisous et *** sur les liens
    41
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:18
    JoséphineB

    Bises***,

    Pour la publicité : ouvrir le lien en haut de la petite fenêtre noire. Peut-être ça fonctionnera mieux !

    A demain!

     

    40
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:04
    Sourour le Marocaine

    salam samia bonne journée ensoleillée et amitiésà ta maman

    bonne journée

    39
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:27
    drissia

    Bonjour Fatiha

    je passe te souhaiter une très belle journée!!

    Bisous***

    38
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:19
    timilo

    Un petit coucou dans ta poésie

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    37
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:09
    souhila

    Bonsoir Fathia, tres joli tableau merci du partage !!

    Bisous et ***

    36
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:08
    Viviane

    Un petit bonsoir après une journée plus que chargée.
    Passe une bonne soirée, un peu frisquette ici!
    Bise
    Viviane

    35
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:48
    Suzâme

    Je respire ton bouquet qui ressemble au bonheur. Tout faire pour qu'il résiste au temps... Suzâme

    34
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:33
    drissia

    coucou Fatiha,je te souhaite une très belle soirée!!

    Bisous***

    33
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:25
    .¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•

    il est rtès beau ce tableau

    passe une très belle fin de journée

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

     

    32
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:13

    Bises***,à demain !

    31
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:33
    Sourour le Marocaine

    bonjour samia pourquoi pas jilali et fatna ou bien abbès et zoubida

    bonne journée ils ont remplacés les liens par des mini vidéos toujorus changement de cap

    bonne journée

    30
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:27
    au rythme des maux

    C'est un plaisir de découvrir ton univers!

    Bon mardi 

    Amitié

    Pierre

    29
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:12
    Yvon

    magnifique tableau illustrant le muguet du 1er mai,,Fathia

    bisous et belle journée

    28
    Mardi 3 Mai 2011 à 01:49
    Armide+Pistol

    Quelle créature animée peut porter autant de cloches. j'aime la magie exprimée par ton dessin.

    27
    Mardi 3 Mai 2011 à 01:15
    Les Chats du Bocage

    Bonjour Fathia, très beau tableau, très coloré, j'adore !

    Oui tu as vu Lady a à nouveau de gros problèmes de santé, mais tu sais, elle avait quand même la pêche au tél.  Elle ne se laisse pas abattre notre Lady !

    Je dois l'appeler demain, je donnerai des nouvelles.

    Je te fais de gros bisous. Dani

     

    ps : en panne depuis plusieurs jours avec ma messagerie Orange, je ne peux donc voir les news. Si ça continue, je m'abonnerai sur les blogs avec un mail hotmail car c'est rare qu'hotmail ne fonctionne pas.

     

    Les-Chats-du-Bocage.com.jpg

    26
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:00

    mercipour toi aussi un brin de muguet pour assurer ton bonheur

    bisous§§

    25
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:55
    flot

    bonsoir fathia

    merci pour cette trés belle poésie

    que se brin de muguet t'apporte plein de bonheur

    merci pour tes gentils méssages

    amitié

    flot

    24
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:30
    Laurent

    Ce début de mois de Mai est orageux chez nous mais le moral reste au beau fixe, passes une bonne soirée !

    23
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:16
    Viviane

    Merci beaucoup pour ce joli muguet à ta façon! puisse-t-il apporter un peu de bonheur sur cette planète si maltraitrée!
    Passe une bonne soirée

    Une bise
    Viviane

    22
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:23
    mamalilou

    oh merci pour ce bonheur en bouquet virtuel, merci tout plein et délicieux joli mois de mai à toi

    gros bisous de soleil

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:10
    Sourour le Marocaine

    salam samia j'espère que tu vas bien ej apse te soouhaiter une bonne journée

    bien amicalement sourour

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:31
    christian lemenuisia

    C'est très jolie ! 

    A bientôt 

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:11
    drissia

    Bonjour Fatiha

    j'espère que tu as passé un bon week end,

    je te souhaite une excellente semaine!!

    gros bisous***

    18
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:13
    souhila

    Je te souhaite une agréable journée bien ensoleillée

    **bisous**

    17
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:17

    Bises***, Bonne semaine et à demain !

    16
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:21
    timilo

    Merci pour ce double muguet en peinture et en poésie

    Jolie la peinture , tout autant le poème

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 23:38
    tilk

    c'est vrai que c'est une très jolie plante

    besos

    tilk

    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:53
    covix

    Bonsoir Fathia,

    J'espère que cette journée fût belle pour toi.

    Merci pour ce beau poème et ce tableau si frais.

    Bonne soirée

    Bises

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:49
    souhila

    Binsoir Fathia, je te souhaite un bon 1er mai !!

    Bisous et ***

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:29

    merci, Fathia, pour ce joli poème et ces quelques brins de muguet; puissent ils t'apporter dubonheur tout au long de l'année

    bisous et $$$

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:48
    .¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•

    je te souhaite tout plein de bonheur en ce joli mois de mai

    passe une très belle soirée

    bisous 

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    10
    Dan
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:05
    Dan

    Merci pour ce cadeau porte bonheur et cette belle féerie personnelle. Amitiés Dan 

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:53
    Renée

    J'espère que ces bris que tu nous offre si gentiment t'apporterons d'abord à toi bonheur au lon^g de l'année, des années. Bisous

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:19
    Mohamed Amine SEBBAN

    « …
    De milliers de brins de muguet,

    Pour que nous soyons souvent gais.
    … »

    C’est… charmant de trouver la beauté dans les muguets…
    Moi je trouve que les muguets sont très beaux aussi ; j’apprécie encore plus la "Nerium oleander"…
    L’une ou l’autre, toutes deux leurs beauté est pourtant… mortelle… comme mon amour… :D

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:13
    Mohamed Amine SEBBAN

    « …
    De milliers de brins de muguet,

    Pour que nous soyons souvent gais.
    … »

    C’est… charmant de trouver la beauté dans les muguets…
    Moi je trouve que les muguets sont très beaux aussi ; j’apprécie encore plus la "Nerium oleander"…
    L’une ou l’autre, toutes deux leurs beauté est pourtant… mortelle… comme mon amour… :D

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:38
    LADY MARIANNE

    bonjour FATHIA
    Un beau tableau  bravo - et un beau poème -
    bon premier mai et beaucoup de bonheur
    je t'embrasse   Lady M

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:03

    Encore un très joli tableau !

    Merci d'être passée :)

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:57
    Nanou

    Merci pour ces clochettes et fées aux bas colorés..... Bon 1er mai à toi aussi, bisous *****

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:40
    stellamaris

    J'aime les fées ! Merci pour ce poème et ce tableau, Fathia ! Bises.

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:19
    Dominique BAUMONT

    Magnifique Fathia. Très bon 1er mai à toi. Bisous. Dominique

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 06:51
    morgane

    Oh ma fathia s'il suffisait de quelques brins de muguet pour notre terre souffre moins... mes voeux pour toi de bonheur en ce jour mon amie du soleil! Je t'embrasse. Anne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :