• Poème : Je veux écrire par Liann

    Bonsoir à toutes et à tous, un nouveau membre dans la communauté

    Qui a besoin de vous mes amis pour l'encourager pour écrire des poèmes voici le message pour vous dans son blog intitulé Epoetik, cliquez-ici:

    Epoetik : qu'est ce que c'est?

    J'ai décidé de créer ce blog parce que j'écris depuis quelques temps et je que je souhaite partager ce que je fais. Je suis fan des blogs qui sont interactifs et souhaite que le mien soit

    un lieu de partage et de convivialité.

    N'hésitez donc pas à laissez vos écrits avec votre nom que je m'engage à faire figurer au bas des poèmes.

    Je suis aussi passionnée par les voyages donc n'hésitez pas à m'envoyer vos récits ou souvenirs.

    Je souhaite à tous une excellente navigation sur mon blog!

    Liann

     

    N'hésitez surtout pas de visiter sa page et de laisser un petit commentaire pour l'encourager, je vous remercie d'avance d'aider une débutante dans la poèsie.

    livre--la-connaissance.gif

    Je veux écrire


    Je veux écrire
    Ce que je suis
    Ce qui me fait

    Je veux exprimer
    Puisque je ne peux pas aimer

    Je veux écrire
    comme Baudelaire
    Mes fleurs de ce mal qui me ronge
    Je veux penser
    Que vous allez apprécier

    Je veux écrire
    ce qu'Amour fait à mon coeur
    Je veux écrire
    Pour partager

    © Liann
    « Beyoncé chante pour Chelsea, atteinte de leucémiePoème: Les orchidées rouges par Fathia Nasr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    sourour
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:40
    sourour
    pas mieux d ecrire pour partager et faire ressortir ce qu l on a au fond de notre coeur
    c est la seule solution pour avoir le courage de parler en ecrivant bisous bonne journee
    13
    sourour
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:40
    sourour
      

    http://img509.imageshack.us/img509/6113/19022009cofferq0.jpg

       Mettre le son.





    1. CLIC SUR LA LIAISON (PERCOLATEUR CI-DESSUS)

    2. METTEZ LA PIÈCE DE MONNAIE DANS LE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE

    3. CHOISISSEZ VOTRE BOISSON

    4. CLIC SUR LA TASSE QUAND C'EST PRÊT

    5 CLIC SUR « OUVERT » ! 

    N'oubliez pas de cliquer sur 'OUVERT '!!!  

    12
    Lundi 1er Février 2010 à 07:22
    morgane
    A bientôt mon amie Nathia je t'embrasse bien, amicalement !
    11
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:56
    liann
    hum j'ai oublié si des personnes veulent me donner des poèmes sur le voyage
    je suis preneuse! LOL

    Lm c'étais pour ça que je le disais sur mon article! LOL
    10
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:52
    liann
    coucou

    et merci encore pour cet article! Juste pour dire à tous le monde qu'il y a
    de nouveaux poèmes si vous voulez aller voir! Le rang de mon blog progresse doucement mais surement!

    BISOUS fathia
    9
    Mardi 26 Janvier 2010 à 02:34
    azzamori
    Du moment où la volonté d'écrire est là croyez- moi vous irez très loin en écriture. Amitiés!
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:30
    cricket1513
    bonjour et merci pour tes passages je te souhaite une belle journée : radieuse, joyeuse. bises

    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:19
    Didier
    Bravo pour ce beau poème
    merci de toutes ces belles choses Fathia
    je te souhaite un bon vendredi
    gros bisous
    Didier
    6
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:51
    Dominique BAUMONT
    Je vais allé lui rendre visite et lui laisser un commentaire bien entendu. Merci de nous l'avoir indiquée. Bisous et bonne fin de journée. Dominique
    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 07:38
    cricket1513

    Très beau poème qui rappelle "les fleurs du mal" de notre cher Baudelaire.
    C'est gentil à L.M. de faire sa pub. J'espère que cela lui aménera des visiteurs. Je vais aller voir également. Et merci beaucoup à toi pour ton inscription ça me touche beaucoup.
    Bi$es .

    4
    Nat
    Mardi 19 Janvier 2010 à 07:03
    Nat
    continue fathia, on aime
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:24
    LADY MARIANNE
    bonsoir SAMIA
    l'article est publié
    sur son blog je lui ai conseillé une petite page d'accueil -
    et le profil un peu de renseignements -
    et si besoin je me suis proposée pour l'aider

    bises  Lady marianne
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:29
    LADY MARIANNE
    bonsoir SAMIA
    je vais aller lui rendre visite -
    mais elle doit confondre un peu - c'est son blog et elle nous demande de lui parler de voyages car elle aime bien -
    et de poèmes qu'il faudra lui publier en com ??
    Bon je vais y aller
    je veux bien relayer son article sur mon blog - un peu de pub

    bisous  Lady marianne
    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:00
    clementine
    Ecrire, c'est aimer quelque part. 
    j'aime beaucoup ce poème,
    bonne soirée
    clem 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :