• Poème sur la guitare: Il y a de l’éclat sur ma guitare

    Il y a de l’éclat sur ma guitare

     

     

    Il y a de l’éclat de diamants

    Sur les cordes de ma guitare

    Quand au fond de mes tourments,

    Il sort le soleil brillant de mon art.

     

    Il y a encore de l’éclat de l’or

    Sur le manche de ma guitare

    Quand au fond de ma bouche sort

    De la fraîcheur d’air qui se déclare.

     

    Il y a de l’éclat d’une perle noire

    Dans l’âme profonde de ma guitare

    Quand au fond de mon seul espoir

    Sort un grand amour qui se fait rare.

     

    © Fathia Nasr

     


    « Poème sur la guitare: Il était une fois, Schahriar et ma GuitarePoème sur la guitare: L’absence et ma guitare »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 02:13
    mario
    Autant de poèmes sur le thème de la guitare, c'est fantastique !
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:45
    Lunosa
    Court et concis, joli poème... Je l'aime bien =) Bonne journée à toi!
    2
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 11:22
    MERCI SAMIA DE TES ENCOURAGEMENTS POUR MON LIVRE BONNE JOURNéE A TOI BISOUS DIDIER
    1
    Lundi 6 Octobre 2008 à 18:55
    didier
    que dire de tes poèmes concis qui en si peu de mots disent tout et chantent comme les cascades un joyau samia bisous didier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :