• Deux belles citations de KhALIL GIBRAN, trouvées dans le blog de PETIT PAPILLON, une amie virtuelle que j'apprécie énromément et que  j'aime m'y rendre sur sa page car j'y trouve toujours des bons articles,  des diaporamas plein de sagesse, une littérature bien choisie pour le meilleur partage, n'hésitez pas de s'y rendre et laisser un petit commentaire, pour remercier la gardienne de ce merveilleux blog que j'aime visiter,  link


    Chaque graine, parmi celles que l’automne semé dans le cœur de la terre, possède ses propres méthodes, pour déchirer et séparer son écorce de sa pulpe, ainsi que pour former ses  fleurs et ses fruits. Cependant, malgré la différence de leurs méthodes, toutes les graines suivent un chemin unique. Celui de se dresser face au soleil.


    Cette citation est trouvée chez Petit Papillon,  ici

     

    KHALIL GIBRAN

     

    L'amour de la nature


    Longtemps j'avais contemplé la nature et y ai trouvé une chose qui n'a ni limite ni fin. Une chose qui ne s'achète pas avec l'argent. Une chose que ni les larmes de l'automne n'effacent, ni la tristesse ne tue. Une chose qui n'existe ni dans les lacs de Suisse, ni dans les parcs d'Italie. Une chose qui patiente. Elle revit pendant le printemps et fructifie durant l'été. J'y  ai trouve l'amour.

     

    KHALIL GIBRAN


    20 commentaires