• Bon lundi matin & Citation d'amitié

  • Commentaires

    11
    Armide
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:43
    Armide
    Bon mardi soir
    10
    Mardi 26 Janvier 2010 à 05:17
    Flowers
    <table class="MsoTableGrid" style="border-collapse: collapse;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tbody> <tr style="height: 46.65pt;"> <td style="padding: 0in 5.4pt; width: 6.15in; height: 46.65pt;" width="590" valign="top">

    Just saw your post after watching great photos of some flowers in italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery italy   , italy flowers delivery , flowers italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also send flowers to italy by flower shop italy online.

     

    Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!

    </td> </tr> </tbody> </table> <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1JunaidLOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    9
    Mardi 19 Mai 2009 à 19:01
    Andrée
    C'est vrai , mais cela serait si bien si toutes les mains pouvaient la tenir . Bonne soirée Samia
    8
    Mardi 19 Mai 2009 à 13:19
    L'amitié c'est autant partager!
    Se faire plaisir un instant
    S'accorder un peu de temps,
    c'est déjà beaucoup!
    Il est inexact de dire que les
    amis vivent en harmonie.
    La vérité est qu'ils vivent en
    mélodie!

     

    Merci de votre visite!!!
                    

    Au royaume de Sourour
     


    7
    Mardi 19 Mai 2009 à 13:15
    Merci ma belle pour tout ce partage et cette amitié si généreuse et autant chaleureuse
    merci d'être là
    merci pour tout
    Ma fille se fait opérer le Jeudi 21 Insha Allah
    bisous
    Sourour
    6
    Mardi 19 Mai 2009 à 08:56
    J'aime bcp ce qu'elle fait ton amie...c très beau et c'est très gentil à toi de me les mettre ds tes com, ça me fait plaisir !!!
    Bises
    Hévie
    5
    Mardi 19 Mai 2009 à 04:52
    bonjour ma amie la rose , tu est notre maman à nous tous que dire sur toi des belles choses qui brille merci encore Samia
    4
    Mardi 19 Mai 2009 à 04:19
    Merci de tout mon coeur pour ton soutien pour Didier et ta compréhension du coeur, merci de prier encore pour lui, il a tellement souffert, bien sûr je n'arrête pas de prier, je l'aime tellement, tu sais, j'ai tellement eu peur, tellement eu mal qu'il ait à subir ça, alors qu'il est si bon ... Gros bisous .
    Liza
    3
    Lundi 18 Mai 2009 à 17:17
    Bernard Bonnejean
    Ce qui peut tuer l'amitié ou l'amour ? C'est précisément ce qui devrait le tonifier : la vérité.

    Peu nombreuses sont les âmes assez fortes pour résister à la vérité.

    Gros bisous, Samia. Ne pas dormir ne nous évitera rien de ce qui doit nous advenir.

    Bernard
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:50
    cyrille

    Nouveau dans ton île, Samia, je te dirais tout simplement qu ' elle offre des trésors. Khalil Gibran, par exemple : auteur que j' apprécie beaucoup. Mais également certains de tes poèmes engagés ( comme celui sur la traite des Noirs ), ou bien encore ceux plus érotiques : très bien écrits, et Dieu sait qu' il n' est pas si aisé d' écrire sur la sensualité sans tomber dans la trivialité ! 
    J' ai certainement d' autres joyaux à découvrir dans ton île. Il me faudra un peu de temps car je ne fais, ce jour, qu' y accoster !
    Merci, par ailleurs, pour ton passage sur mon humble chez moi bloguesque. Et de me compter comme membre de ta communauté   
    @ bientôt

    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:14
    Fee+des+Bois

    L'amitié est un bien précieux lorsqu'elle est sincère, c'est vrai !
    Bon lundi et bonne semaine à toi Samia ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :